Ouais ça va. Un peu simple, et il a l'air vachement court o_o 8 mondes, et plus ou moins 4 stages par monde (dans le 1er y'a 4 niveaux et quelques niveaux bonus à faire en 10 secondes)
On verra par la suite !
Yo les copains ! Ca faisait longtemps.
Finalement, j'ai le temps de me mettre à mes walkthrough (finir un jeu en le commentant), c'est pour ça que je vous rappelle le lien de ma chaîne :
http://www.dailymotion.cocom/ringo_rouge#videoId=xmd4g8
Allez voir la dernière vidéo au passage La vidéo de Boktai sera tournée, montée et en ligne dans la journée.
Yeah t'as la classe x) cool que t'ai posté les vidéos, ça fait une bonne surprise ^^
Ah ah, j'espère que ça te plait J'ai pas pu dire grand chose dans la première vidéo, parce que y'a pas mal de blabla. J'essaierai de parler un peu plus en détails dans la prochaine, je ferai la prochaine lundi je pense.
Juste dit moi l'image autour de la vidéo, c'est toi qui la met au montage ou c'est ta version du jeu qui est modifiée ? Sinon bonne entrée en matiere mais c'est un peu dur d'expliquer a des gens qui ont jamais vu le début d'une série qui est telle ou telle personne, pourquoi elle a fait telle chose etc... parce que mine de rien boktai c'est un univers peu connu et un peu fermé. Mais sinon c'est très bon, surtout pour moi qui jouerais jamais au jeu, j'en profite x)
C'est moi qui le fait au montage au lieu d'avoir une image étirée ou des bordures noires toutes moches !
J'aime (non pas les trains :P, mais,) tes vidéos
C'est une bonne idée sinon quel logiciel tu utilise pour le montage ? windows movie maker ?
Merci :p
Non loin de là. Pour la capture du son (du jeu) et de l'image, c'est entièrement l'émulateur. Pour le son de la voix, c'est Audacity, et le montage c'est VirtualDub (pour le découpage de scènes inutiles) et Camtasia (montage et décalage audio et visuel).
http://www.dailymotion.com/video/xmhc19_boktai-3-2-journee-shopping-a-l-avenue-du-soleil_videogames
J'essaierais de faire une vidéo tous les 2 jours !
Toujours très bien, meme mieux que la premiere ^^
Au fait, quand il sortira, t'acheteras-tu mariokart ?
Bien sûr, le jour même Ou la veille si je peux. Y'a mon code ami dans ma CDV :D
Ok je t'ajoute des ce soir :D le mien aussi est dans ma CDV normalement
Ajouté
J"aime ton commentaire x) "boktai 3 <3"
Oh ouais XD
Oh une nouvelle vidéo ^^
Toujours très bien, mais j'ai juste été un peu frustré à la fin x)
Quelle vidéo ?