L'épisode 3 mais je l'ai regardée avec (un peu) de retard
Y'a quoi de frustrant ? x)
En fait j'étais dans le feu de l'action et la : "mais ça on le verra la prochaine fois !" x) je m'y attendais pas en fait
Ah ah x)
Ca tourne autour de 20 minutes à chaque fois. Y'a la 4ème en ligne là
33 minute ATTENTION x) toujours très bien comme d'hab, même de mieux en mieux
J'suis à 30% de l'upload là, sur une vidéo de 1.6 Go alors qu'elle fait 24 minutes. T'auras ça ce soir !
Ok ^^ j'ai pas le temps de la regarder ce soir je la regarderais demain ^^ par contre je suis deg, je dois attendre vendredi pour avoir mariokart7 alors qu'il est déja partout
Moi j'ai pas encore reçu mon coup de fil de Micromania ! J'espère l'avoir aujourd'hui, ça serait top !
Eh bah non pas aujourd'hui --' demain sur par contre ^^ je suis trop pressé mais c'est ça qui est bien avec micromania on peut l'avoir 2 voire 3 jours en avance ils les recoivent plusieurs jours avant la date de sortie donc ils commencent direct a le vendre...dommage moi j'ai un bon d'achat carrefour x)
hey! les gens!... on a pas oublié un truc...? AH SI! Happy page 15!!!
On s'en fout des pages
Il est bien Mario Kart
Ouais il est bien mais j'ai le seum j'arrive pas a jouer en ligne il me met toujours un message d'erreur, j'avais le même probleme sur wii c'est saoulant
Rah merde ! C'est quoi l'erreur qui s'affiche ?
soit il me met 06-0612 je crois ou bien il me met connexion interrompue mais je pense que le probleme vient de ma neufbox parce que j'arrivais pas non plus a jouer avec la wii :/
Mais le pire c'est que je peut regarder ma liste d'amis, mon navigateur, télécharger des jeux mais pas jouer en ligne :/
Rah la merde. Essaie de voir avec eux, on pourra se faire des parties !
Quand tu dit eux tu parle de ma liste d'amis ?
Non, eux, ton fournisseur d'accès internet !
Mais je sais pas d'ou le probleme vient vu que j'ai une bonne connection en wi-fi avec mon pc et une tres bonne connection cablée avec la xbox...Moi pas comprendre...
hey les gens! avec des amis, on à fait un petit mp3 vous pouvez nous dire se que vous en pensez?
(ne pas tenir compte de la saturation qui a pendant les 14 premières secondes, on corrigera sa! :D )
http://www.mediafire.com/?34eeb0o7e44c4j0
J'aime bien l'intonation que tu prends (ou tes potes), léger humour, la musique est cool, alors c'est classe :D