Fetons ce gros bide que je viens de me prendre --'
Happy birthday New_Link
Bon Anniversaire Ringo ! La vingtaine, sa se fête!
Sangohan 1996, faudrait plutôt souhaiter la 10 ème page par exemple que la 8ème, c'est pas un nombre "arrondi" si je puis dire
Merci les gars o/
Oui c'est vrai fetons plutot la 10e quand ce sera le cas^^
(Derien c'est normal, ^^)
vous faites quoi de vos vacances vous? moi je part à Londres
Moi rien. Je travaille un peu mais rien de compliqué et ça prend pas de temps.
Jpart en dordogne moi ^^
Les gens, si vous voulez des Fan-Arts, n'hésitez pas a me demander par message privé et (oui je sais, je me fait de la pub) visiter mon site : www.ulrichfan-art.sitew.com
(Le site s'actualise a peu près 2 fois par semaines )
Moi, je post depuis l’Espagne.
oh! demain, c'est la fête de mon pseudo! ^^
hé, mais c'est qu'on est 4 maintenant! wouhou! fêtons le 4ème membre encore actif de la communauté de Boktaï!!!
^^
Sinon New_link quoi de neuf a propos de ton pc ?
Il est chez le réparateur actuellement. J'pense pouvoir reprendre les vidéos à partir de la semaine prochaine mais rien de sur :o
Cool^^
Et apres on dit qu'on est 4, tu parle xD vive le gros blanc dans la conversation xD
J'ai de nouveau mon PC, je réinstalle Windows dessus, plus que quelques jours avant que je me relance dans les vidéos !
Ok super^^
Finalement je compte m'acheter la 3DS en vendant ma dsi, (que j'avais soit dit en passant acheté pour les soit-disant jeux exclusifs a la dsi, alors qu'au total, leur quantité s'eleve au nombre incroyaaaaaaaaaable de 1), j'espere ne pas me faire avoir encore une fois --' mais je pense pas vu le joli pannel de jeux qui vont tourner dessus^^, tu me conseille de changer New_link ?
Ca dépend de tes goûts en matière de jeux. Si t'aimes les licences Nintendo en général (Mario, Zelda, etc), tu auras de quoi faire. La plupart des bons jeux sortent en fin d'année (MarioKkart, Super Mario 3DS), et Zelda OOT (excellent si tu n'y as jamais joué) qui est déjà sorti. Sinon y'a d'autres jeux qui promette beaucoup, ça dépend de tes goûts.
Oui t'as raison, mais je n'ai que des consoles nintendo, a part ma ps2 et ma 360 (gb gba ds dsi wii) et les 3 jeux qui me motivent sont Kid icarus, Paper mario et Kingdom hearts (on va malheureusement l'attendre longtemps) je pense donc que j'ai de quoi faire ^^.