hep les gens, y´a personne, mais c´est pas grave, ici, vous pouvez ( enfin ^^) raconter n´importe quoi, mm du flood, mais le but c´est de mettre de l´animation!!! paske merde, j´en ai marre d´avoir que des statistiques à lire!! bon ben si y´a plus que moi et gamecuber7 ( trés préoccupés par ses stats d´ailleurs^^ allez lache-toi mon poulou!!) et parfois- je dis bien parfois- Soulfly, ça va pas être gai!! enfin, mm si vous êtes ici paske vous vous êtes trompés de forum ( vous vouliez allez sur le forum d´à côté, mais votre doigt à bougé tout seul par un heureux hasard^^) enfin, j´vais pas m´éterniser, viendez, et vive Groland!!!
arf, mm moi j´ai pas compris ce que j´ai dit... je sais ça fait pitié dêtre la premiere à repondre sur son propre topic, mais comme y´a pas grand-monde.. enfin ce que je voulais dire, c´est qu´on est bien peu, et tous les gens qui veulent lire autres chose que des stats venez foutre le bordel -mm si c´est que sur ce topic!! et au fait, non ce n´est pas un forum bla-bla, puisqu´ici, mm une conversation construite n´est pas de mise... bon arf.. j´vais me taire et voir si mon appat mord -vive la peche... ben voilà, mm seule, j´raconte des conneries... EEEEH!!! en plus c´est le premier avril... quel esprit d´à propos dîtes-moi!! arf, j´suis trop forte ^^!
bon kiss à tous, bonnes soirées!!
LET´S ROCK BABY!!!
non, ce topic n´est pas bien lol, il ne faut pas flooder ^^
Viens sur le topic Hors Sujet pour parler de tout et de n´importe koi
ce topic n´est pas fait pour flooder, c´était un exemple pour montrer que ce n´est pas un topic officiel, parce que, je suis désolée, mais je déteste les truks bien rangés, j´suis po militaire moi!! et si, ce topic est trés bien!! il me semble que c´est toi qui devait devenir modéro... nan? enfin, bon, bref, pour le moment ça va, mais tu vas voir, quand le jeu sortira et commencera à se vendre, tu vas plus pouvoir tout compartimenter comme ça, ce sera le dawa!!! alors mm si j´dois déserter en attendant cette période, je reviendrais alors, et tu verras ce que c´est un vrai topic!! paske y´en a marre!! comme dit jean-pierre coffhe^^ mdr il est genial lui!!! et pis, ton topic blabla, 75% des messages -les 3/4 autrement dit- sont des copier-coller de la charte des forums, alors.. ici, c´est interdit, ou si tu le mets, c´est la grosse honte!! le déshonneur!! tu seras honni!! mdr!!! bon, mes messages sont bien long, mais je voudrais bien que ce forum évolue, paske deux personnes et demi, c´est pas la gloire!!! alors stp, laisse-nous un topic au moins, mm désert, mais qui sera fait par des forumeurs innocents et vierges de toute obligation^^ amicalement
. . . . . . . . . . . . . . Clara
LET´S ROCK BABY!!!
je suis là
bon alors je suis la curcolio
ouiii lol qqun!!! lol
pfff, jsuis lente, mais lente... ça me désole
lol arf^^
lol enfin qqun!! t´es motivé pour faire un record comme sur dmc2..? )
larl?
record de koi ?
une dizaine de page en un seul soir!! au fait, lundi j´pourrais pas venir... c´est l´anniversaire de kurt, j´avais oublié... j´vais passer ma soirée à mettre mes albums en boucles, et pis à mater mtv... jsecherais bien les cours, mais mon walkman suffira jpense -mon bahut est trop galére!!-lol
de toutes facon je serait pas là la semaine prochaine je part au ski
dsl des temps de reply.. tu commences à me connaitre.. lol!!
arf, c´est pour ça que je veux en profiter!!
lut tout le monde
merci sa fait plaisir
he ho he ho, on rentre du boulot lalalalalalalala he ho he ho hehohehoheho he ho