lut gamecuber7 c toi qui est venue sur le cercle d´amis(forum ps2) hier ?
de koi, ke j´veuille profiter de ta présence?
gamecuber!! mdr c vrai ke trois ça fait bcp pour ce forum!! kan j´avais dit ke je ramenerais du monde!! mdr!!!!!!
mais moi justement j´serais triste la semaine prochaine, alors je profite ke tu sois là!!!
starfihter Posté le 03 avril 2004 à 21:50:29
lut gamecuber7 c toi qui est venue sur le cercle d´amis(forum ps2) hier ?
oui c´est moi ^^
ben vous vous connaissez/ etes rencontrés, en plus!! mais c maguenifik!!!
arf, si on est parti pour une nuit de folie -il est mm pas 22h-, laisse tomber le copier-coller!! ^^ arf c´est la fete!! lorf!! speciale dedicace à paul!!^^
gamecuber > j´me disait aussi
lol curco^^
Je retourne sur le forum Gamecube ++
hep, star, t´es parti ou? lol pire ke moi!! remark... ptet pas!! ^^ sinon gc7 ( ça ira plus vite, et ton pseudo sera quand mm dans les statistiques!!) ça va ti donc bien en cette belle soirée d´avril?
curcolio Posté le 03 avril 2004 à 21:54:10
arf, si on est parti pour une nuit de folie -il est mm pas 22h-, laisse tomber le copier-coller!! ^^ arf c´est la fete!! lorf!! speciale dedicace à paul!!^^
==============
mdr elle connait mon prenom
mais je resterait p´tete pas tres tard si ja par tôt demain
lol tous ensemble tous ensemble tous, tous!!
gc7, t´abuses, pour une fois que tu pouvais animer le forum.. bon allez bonne nuit!! kiss et
LET´S ROCK BABY!!!
@+ gamecuber
curco on va sur dmc2 on est plus que 2
et vi, j´ai des dons divinatoires inquiétants...^^ mdr!!
c dommage!! en general j´reste tard tous les soirs, et j´me léve à 6h tous les jours mwa!! sof le dimanche!! lol
alors
arf, j´aurais aimé mettre un peu de life ici, mais si tu veux...
bon ben c´estparti!! c´est djà bien pour un soir ici, ce qu´on a fait today, c´était un mois de travail sans toi paolo!! ( tu permets que je t´appelles comme ça? ça me dépayse moins ^^) mdr remarques t´as de la chance, y´en a qui t´appellerait paolito
arf, kan c mort ici, c´est mort!! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!
toujours aussi dead à ce que je vois...
bien mort le forum ! lol
un topic comme on les aimes..........