OOooooooohhhhh j´ai kelke chose pour
toi.........:http://images.google.fr/images?q=curc<BR>ulio&ie=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Recherche+Google
si tu veu ya aussi kelke
sites...................:http://www.google.fr/sear<BR>ch?q=curculio&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&start=0&sa<BR>=N
( yen a kon rien a voir mais bon.....(vive les tripes.........)........)
désolé pour ma non-présence mais..........sinon pour les adresses sa a pas l´air de marcher.......(snif. snif........).........on direr ke cé pas ma journée
vivement demain.........
The requested URL
/sear%3CBR%3Ech?q=curculio&=fr&=lang_fr&=UTF
-8&=0&%3CBR%3E=N was not found on this server.
merde c koi sa...........??
bon ben sinon sa va.................??
pour se consoler voici ki voila..................:
Curculionidés.n.m.pl.(1839; du latin curculio < charançon>). Famille d´insectes coléoptères appelés charançons.
Y parait kia environs 50000 espèces........
sinon|.............||.............|
Ouai c mon TOPIC préferer . . . . . :. youpi.......
bon c san commentaire alllez............moi ji vais.............. ou sa dépen......
ouai j´tadore
Ouai c mon TOPIC préferer . . . . . :. youpi.......
bon c san commentaire alllez............moi ji vais.............. ou sa dépen......
ouai j´tadore
viiiii!! mdr vive les Insectes, les Ornythorinks et Groland!! et aussi Moi!! lol et pis Toi!!! arf, j´suis en WE juska mardi c´est trop bien!! lol
lol merci pour le record... bah c pas dur, viens un soir tu verras comment ça fait!! dis-moi quand tu serais là pour qu´on se croise ( enfin!!!) sur les forums!! lol
lol, que tu as l´air enthousiaste quand tu dis que c´est ton topic favori... mais j´suis désolée de pas être là plus souvent!!! enfin, j´devrais dire plus tôt, paske j´crois k´je viens quand mm presk tous les jours...^^
arf, j´suis dég, j´ai travaillé plusieurs heures sur l´ordi, et là, pouf, le truk---> plus de batteries, tout s´éteint tout à refaire c´est trop injuste!!!
( Tatatat taaaa tatatataa tatata ( musique tf1"journal de 13h))
Si jamais en ce beau week-end de pâques, vous voyiez un lapin converser avec une cloche volante et une poule qui pond des oeufs en chocolat, ne vous inquiétez pas, c´est tout à fait normal!!!
( Tatatatat taaaa tatataatataa)
par contre, si cela vous arrive trop souvent, inquiétez vous, et appelez un exorciste, ou le centre de désintoxication le plus proche^^
dis, pourquoi c´était pas ta journée..? il t´est arrivé des couilles? raconte à Clara^^
bon, comme je me sens un peu seule j´vais aller refaire tout mon taf connerie d´ordi!! bon en plus, j´ai des gens qui me textotent toutes les trentes secondes!! les zaffreux!! namé j´te jureeee! lol enfin,ça fait tjs plaisir!! allez, j´te laisse!! kiiiiisssss!!
LET´S ROCK BABY!!!
eeeeh!!! tu te rends comptes qu´on est à nous deux le meilleur topic de tout le forum^^ waw, putain, ça fait plaisir enfin, en même temps on est le seul... bah, c´est pas grave, quand les gens reviennent de vacances on rameute à mort!!!^^ allez, c´est pour de bon cette fois! kissssss
dors bien!!
LET´S ROCK BABY!!!
je supporte mal de pas être premiére^^
arf... y´a vraiment personne...