CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour Paradize

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:08:05

pour ton problême, paradize
Je n´apporterai pas de solution mais avec le jeu j´ai exactement le même truc que toi, à la différence que j´ai le jeu et pas la démo. Salammbo me dit " attention aux gardes..." et se prépare à dire autre chose mais dès que je clique, retour sur bureau XP.
J´ai tout essayé : compatibilité win 98, désactivation d´antivirus, de programmes au démarrage, désinstallation, réinstallation dans tous les modes 2000, 95, 98,
Tous mes pilotes sont à jour sur un P4 à 2,4 GH, 512 MO RAM, 80 GO disk, carte vidéo GEFORCE4 MX 440.
J´ai appelé l´assistance au n° indigo à 2,21F/MN qui après 2 MN de baratin vous renvoie sur un numéro parisien dont France télécom vous dit qu´il n´est pas en service!!!!!!

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:17:52

essayes de telecharger tout les derniers driver de ta carte graphique... Si c´est un Nvidia tu vas sur le site nvidia.fr et dans download tu telecharges le driver 43.xxx pour win ( vu que tu as xp), t´installes. Essayes de jouer. Si ta carte graphique n´est pas une nvidia, va sur le site officiel de la marque en cherchant sur google.fr même chose pour paradize.

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:20:47

Ouais, y a des chances que ca marchera avec le dernier driver de ta carte 3d.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:14:48

le pilote 4345 ne change rien à la situation : retour sur le bureau lorsque salammbo a prononcé sa 1ère phrase.
Le vrai scandale c´est que la pseudo assistance pour le produit n´existe pas voici le n° donné d´assistance technique : 01.44.65.25.89, essayez-le ça ne vous coutera pas cher, il n´existe pas.
Mon ordinateur est un ordinateur lambda, bien équipé, j´ai acheté un jeu qui ne fonctionne pas et qu´on ne veut pas me reprendre puisqu´il est aisé de constater qu´il s´installe. Je ne peux même pas porter plainte contre qui que ce soit personne n´existe ! !!
Peut-être quelqu´un peut-il m´envoyer une sauvegarde après cette phrase ?
Merci d´avance

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:34:16

Envoies un mail directement au developppeur du jeu ou bien demande l´aide au webamaster de jeuxvideo.com. Vas dans " A propos" à la barre à gauche. Envoies plutot un mail à Jihem, c´est lui qui à dediger le texte du test. Il a surement bcp d´infos. Sinon attendons un patch correctif !

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:38:12

Indiques bien ton probleme ainsi que ta config de ton ordi.... enfin tout ce qui est necessaire quoi : )

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:39:19

Dabbord, c´est bien au jeu complet que tu joues ?

kethe kethe
MP
Niveau 3
11 avril 2003 à 18:40:03

AS TU ESSAYE DE METTRE TON CD DANS LA LECTEUR DVD???

LE MIEN FONTIONNE SOUS XP.
AS TU ETE VOIR SUR LE SITE. PAS BEAUCOUP DINFO

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 avril 2003 à 18:40:06

j´ai reçu le jeu aujourd´hui et je vais l´installer ce soir . je te tiens au courant si je rencontre ce probleme ! sinon , en plus des conseils tres sympas qui sont donnés içi , il y en a aussi sur le forum de PM dans " A Batons Rompus " ! Je croise les doigts pour que ça marche , parce que j´ai vraiment envie d´y jouer ! ! : -)

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:41:03

Merci pour vos tentatives :
Le jeu ne fonctionne pas si on ne met pas le CD 2 dans le lecteur, donc...
Ensuite, Marcus, je suis bien dans le jeu et non dans la démo. Ensuite, le jeu ne propose pas de niveau d´installation, il demande la langue, le type de système d´explitation pui il lance son install
Continuez à m´aider c´est sympa mais n´est-il pas possible de mettre une sauvegarde après la phrase de Salammbo ? ??

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:43:29

pour Marcus, j´ai posté une demande d´aide à JIHEM, merci du conseil. J´attends une réponse.

Reconnaissez quand même que le concepteur ne se fatigue pas trop, site qui ne fonctionne pas, N° d´assistance bidon ? !?!

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 avril 2003 à 19:56:58

Bon , eh bien voila ! !! moi aussi dans le plantage ! !! pas moyen d´aller plus loin des que je cliques sur salammbô ! !! Retour sur le bureau ! j´enrage !
Je suis sous XP avec un pentium 4 CPU 240 GHZ.
Une carte 128 DDR ATI Radéon 9700 TX !
J´utilises le lecteur DVD .
Voila , Comment m´en sortir ? c´est trop rageant ! !!!! ; -(((

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:39:09

Moi je vous dis : ) il y aura un patch correctif. Lol c´est pareil avec splinter cell, j´ai entendu que le jeu ne marcher pas quand on demarrait le jeu mais vu qu´il y a un patch correctif, je coirs qu´il n´y a plus de probleme avec jeu. Donc attendonc un patch. Pour les impatients, envoyer des mails à des gens qui on testé ce jeu. Dans le lien " A propos" a gauche du site, y a des mails de certaines personnes qui travaillent à jeuxvideo.com alors envoyants en leurs pour avoir plu d´infos sur le jeu. Si ils en savent rien, demandez tjs le mail d´un responsable du jeu pour porter plainte. C´est ce que j´ai conseiller à cdmin pour envoyer un mail à jihem pour avoir + d´infos...
voila @+

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:39:57

Et aussi bonne chance pour que ca marche. Moi je n´ai tjs pas acheter le jeu, je prends deja mes precotions avant d´acheter : )

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:41:50

Ce qui est le plus bizzard, c´est qu´avec vous deux que ca ne marche pas le jeu. Personne d´autre ne s´est plaint. Dsl à vous ( paradize et cdmin)

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 avril 2003 à 20:46:18

merci pour nous deux LOL ! !! les galériens de salammbô ! !!Mais apparement ceux qui ont le jeu sont sous ME ou 98 ! sauf 13eme qui lui ne rencontre pas de problemes ! J´attend de voir aussi qu´il me dise ce qu´il en est avec ma carte vidéo ! je vais bien voir !
merci Marcus pour ton aide ! !!;-))

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 avril 2003 à 21:43:10

Apparement nous ne serions pas vraiment seuls CDMIN et moi dans ce cas de retour sous win. Il paraît qu´il faut attendre un patch !
Alors patience ! ! -))

ccathseyes ccathseyes
MP
Niveau 8
12 avril 2003 à 08:55:19

je suis sous xp et ça marche

paradize paradize
MP
Niveau 11
12 avril 2003 à 09:04:53

Alors je ne comprends pas vraiment pourquoi nous avons nous ce bug ! Et je vois que tu avances bien vite dans ce jeu , ça me fait rager d´autant plus LOL ! !!

el_ultimo el_ultimo
MP
Niveau 7
12 avril 2003 à 10:49:41

J´ai le jeu, suis sous XP et j´ai le même problème, je précise que le driver de ma carte nvidia est le plus récent....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment