Moi j´ai chargé la démo et j´y ai joué sans probleme sous Xp.De toute façon,tu ne loupes pas grand chose car juste apres avoir parler à Salambo,la démo se termine.
il serait utile que ccatheyes nous décrive son matériel, ça pourrait nous situer la différence. J´ai l´impression que la liste grandit avec el_ultimo.
Je ne compte pas 12_eme, qui ne donne pas d´autres infos que " ça marche" et Marcus qui nous aide n´a pas le jeu.
Moi aussi j´ai les pilotes les plus récents d´ailleurs en plus tout est récent car cette machine a 3 mois !
desolee ! !!! je pense que vous avez tous directx 7 sinon j ai telecharge par windows dirctx9 je ne sais pas si cela vous sera utile
mon jeu fonctionne aussi tres bien sous XP et comme " ccathseyes" j´ai chargé directx 9
cdmin
j´avcais donner ma config . .......
je redonne la config de l´ordi ou est installer le game bon
athlon xp 2.4ghz 5
ram 2x 512 ddr ram 333
gforce 4 TI 4400 ddram 128 mega
2hd barracouda 100 giga
CM asus
2 lecteurs CD rom IDE dont un lecteur DVD
un graveur SCSI plextor
un DAT 20 giga
crois que c´est tout pour cette machien la lol
j´ai les derniers drivers téléchargeable sur
htttp://nvidia.com
directx9
le derniers média player de microdaube
et je suis sous xp avec la machine
voila sa vas comme ca ? ? LOL
a vi j´ai installer les derniers codecs DIVX
aussi mais jecrois que le game en a pas besoin
a bientot : )
bon j´ai lu que les cartes a base du chipset MX
avais des léger problemes avec le game
j´ai lu sa sur un board NL beaucoup se pleigne que le game plante et comme par hasard
se sont des gens qui on des chipset basé
sur la technologie MX comme carte graphique
a mon avis il vont sortir un patch pour palier
au bleme
sans vouloir faire le malin : )
faudrais prévoir de changer vos cartes graphiques car la technologie MX se fait vieille
on est TI 4200 4400 4600 agp 8x etc etc etc
c´est a le probleme quand t´ils sortent un news game il le font avec les derniers périphériques
en vogue
je sais c´est degueu mais c´est ainsi . ....
pour une TI 4400 faut compté maintenant entre
160 € et 180 € ( pour une bonne carte pas un sparkels lol )
voila tout se que je peut apporter a vos reponse pour le moment
a bientot
RE PSSSSSSSSSSSssss lol
je ne voulais pas dire par la que les cartes a
base de MX etais de la m... loing de la mais
je voulais dire que les gens qui sortent
un news game le font en donnant priorité
au neuw matos aussi
je prend exemple du game splinter cell
essaye de le faire tourné avec un chipset MX
tu verras comme sa vas ramé
je crois que yannis est bien placer pour le savoir il a se probleme faudrais lui demandé qu´il confirme mes dires : )
je viens de remettre les pilotes de ma carte vidéo a jour , et le probleme est le même ! En plus ma config est toute récente , alors le probleme vient d´ailleurs cetainement !
De toute façon , on est coinçés pour l´instant -((
Bonjour à tous
bien sûr qu´il y a longtemps que j´ai directx 9
La config demandé suer la boite est une simple carte vidéo milliers de couleurs.
Atendons donc un patch car si pour un jeu comme ça je dois changer ma carte vidéo je préfère me passer de ce jeu.
Du coup, je refais Schizm...
Paradize si tu as quelques nouvelles je compte sur toi
pas de problemes CDMIN , je te tiendrais au courant ! ! LOL !
Moi aussi , je suis de ton avis , je ne vais pas changer de carte vidéeo , chaque fois qu´un nouveau jeu sort ! !!Ma config est toute récente et je pense que ma carte est correcte!
En tout cas merci a tous ceux qui nous ont soutenus avec tous leurs conseils : -))
Mais le coup de la sauvegarde , ce n´est pas une mauvaise idée , alors avis aux amateurs dotés encore d´un peu de générosité pour des pôoooooo vres malheureux privés de salammbo ! !LOL ! !!
Il ne semble que ce soit du à Directx, je l´ai updaté et . ... ça ne change rien ! !!! toujours bloqué au même endroit, Salammbo semble vouloir dire qq chose mais . ...
Je crois que l´idée de faire parvenir une sauvegarde apres la rencontre avec salammbo ne fait pas beaucoup bouger la foule ! LOL!
Est ce une mauvaise idée ? Pourtant ça nous permettrait d´y jouer . ...
eh oui, ils continuent leur petit bonhomme de chemin.
Le chemin des saves est clairement identifiable dans le programme
Quelle conclusion en tirer ?
la conclusion c est qu´on ne sait pas ou l envoyé
mort de rire
cdmin, tu lis jamais ton courrier????
j´ ai envoyé le fichier complet , estce que ca marche???????
ou c est l heure de la sieste!!!!!!!!!!!!!
lochness dit que cdmin est à la plage.
S´il lit son courrier en rentrant, il va avoir de quoi faire
Bon , effectivement sans adresse c´est dur d´envoyer un fichier . Moi , j´attendais tout simplement que quelqu´unme dise qu´il est prêt a le faire avant de mettre mon adresse .
Mais étant donné que je vois desames généreuses se manifester , alors a votre bon coeur LOL
Paradize tu as du courrier!!