salut
je voudrais savoir selon vous kel est le boss le plus dur
Pour moon cas c le cauchemar
Le metroid omega est aussi assez baleze ( boss de la fin de fin)
Pour moi c´est le SA-X qui m´a donné le plus de fil à retordre.
moi c´est le dragon volant car faut le toucher beaucoup de foix
moi j´en suis o dragon et j´y arrive pas : (
mé avec plusieurs essais je pense que je réussiré : )
moi c le dernier boss
je vien de battre le cauchemar . suis je loin du fameux dragon??
moi c l´araigner que je n´arive pas a tuer
Aprés le cauchemare il y a encore un boss facile puis il y a le dragon
Ah le Nightmare a été pour moi le plus dur . ...
Le dragon . .. pas trop dur , il faut bourriner c´est tout
et enfin le metroid Oméga . ... On dirait que ceux qui ont fait ce boss ont tout arrangé pour ne pas qu´on perde ( on récupère plein d´énergie . ... grace au SA-X )
le cauchemar et l´arraigné sont les plus dur.les 2 derniers boss sont assez facile.
moi c le SA_X et le boss avant le SA_X ( de la fin)
moi c lareigner car tout les autre son iper simple
moi c nightmare parce que j y suis coincer depuis 2 jours
cé mon avis méle metroid é un peu plus dur je pense parce que pr ts lé otres il suffit de bourriner sauf kk uns comme SA-X mé pr ceux la fo trouver la méthode
olicyr pr buter nightmare fo d´abord tirer sur son cylindre au milieu, pr ca fo concentrer son tir puis shooter dessus kan nightmare é aau dessus de toi fait le env.4 fois puis son mask tombe alors la un moment il va aller a droite puis aller vers la gauche, accroche toi a l´échelle a gauche et bourrine comme un super méga ouf avec dé missiles il sera quasi-mort alors acheve le avec quelques missiles et essaie de saute a l´avance kan il fonce vers toi
après il sera sous sa forme de virus et la cé comme d´hab ; )
sinon je le savé pa o début mé lé missiles sont moins puissants ke lé tirs concentrés : S parce qu´avant je bourriné son cylindre o centre avec dé missiles mé ca prend trop de tps : ( meme le missile concentré kon a + tard é moins puissant ke le tir concentré
Euh quadn vous aprlez de l´araignée vous aprlez bien du boss avant le nightmare qui permet d´avoir le saut spacial? Pzrtceque ce boss ne ma pratiquement aps touché, il suffit de rester en boule dans le coin pour éviter qu´il nous touche, et quadn il se met a sauter a tirer des missiles comme une brute vers le haut, a moins qu´il y ait une autre araigné
wé cé celle la moi ossi je trouve kelle é assez facile ; )
l´araigner est trop simple
ils sont tous simple ; )
Le seul pour lequel aucune parade valable n´existe durant une longue phase d´invincibilitée est l´arraigné,franchement le SAX et l´Oméga dès qu´on a compris la technique ya pas plus con!