CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss le plus dur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
S-mangA S-mangA
MP
Niveau 18
09 février 2006 à 15:51:57

C´est le Dreagon le plus due,tous les autres sont super faciles a battre,même SA-X et la boss de fin.

tai5992 tai5992
MP
Niveau 9
15 février 2006 à 18:57:02

moi le boss le plus dur c le cauchemar peut etre mais le sa-x il est dune facilité kan on a trouver la technique et le metroid oméga je dit ke celui ki dit kil est dur franchement je vois pas commen il a fait pour les boss d´avant c encore plus simple ke le sa-x et les cauchemar il fau juste eviter sa griffe

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:12:48

Sans aucun doute le nightmare

barjo-loray barjo-loray
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:29:17

le dragon est trop facile pour les barbare (comme moi) et difficile pour les joueur plus calme (mon frere)

l´araigne est le plus dur car on doit forcement se faire toucher mai ce qui m´enervais c´est le chemin depuis le vaisseau qu´il faut faire a chaque défaite

naim_thelol naim_thelol
MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 06:40:52

le dragon , c´est un boss de bourin et il est trop simple, tu reste ou tu es et tu lui tire le maximum de missile c´est tout et moi mon boss le plus dure c´est ...

eeee c´est difficile apré l´arégné car on a plus beaucoup d´énergie et il y a la cours poursuit et un boss directe après .

cauchemare quand on coné la technic il est simple ...
le 2ieme boss me fait trop rigolé quand il pète un cable. lol
eeeee ... je sais pas c´est peu etre le cauchemare mon plus difficile

naim_thelol naim_thelol
MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 06:42:48

et en reponden a ton message ta reson que c´est enervan de refaire le chemin depui le vaisseau surtou q´après il y a le sa-x et encore apres il y a les guèpe qui font assé male ..

rem42 rem42
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:36:28

moi c´est celui de la fin

beeroh beeroh
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:42:14

le SA-X

bojack- bojack-
MP
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:04:49

le cauchemard est super baléze ! tout les autres je les trouves tro facile ! si vous savait bien bouriner vous aurez aucun probleme contre rydley(le dragon) l´arraigné est facile(resté en boule sur les cotés :-))) )pour le sa-X rien de bien difficle tirer puis sauter de l´autre coté et ainsi de suite! et le metroid oméga est decevant comme dernier boss!il n´y a pas plus facile bourriner comme un malade devant lui !

metakraid01 metakraid01
MP
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:03:36

l´areignee quel cachemar!

beeroh beeroh
MP
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:05:57

le cauchemar il est facile, tu lui mets 3 slaves de missiles dans la guele et il est au tapis

parasitqueen parasitqueen
MP
Niveau 3
19 juin 2006 à 22:49:17

moi ses le nitmerh il fait chier :-(( je lévite mais apres touche et apres il ralentie je le canarde tout mes missile quand je nais plus jais maim pas tuer bordelle :mes si je meur je lense mon ds.et apres je geule pi la je rocomanse reussi a prendre la tank de vie mes il me tue parrail pi je luis canarde 255 missil pi lo creuve si il :mort: pi la persone qui dit un truc ses un :gni:

MP
Niveau 3
19 juin 2006 à 22:54:41

moi ses le nitmerh il fait chier :-(( je lévite mais apres touche et apres il ralentie je le canarde tout mes missile quand je nais plus jais maim pas tuer bordelle :mes si je meur je lense mon ds.et apres je geule pi la je rocomanse reussi a prendre la tank de vie mes il me tue parrail pi je luis canarde 255 missil pi lo creuve si il :mort: pi la persone qui dit un truc ses un :gni: . et ousi pour lareigner ses facile tout le monde dit quil est difficile mes ses de la merde ce boss la le truc est te metre en boule dans un qoin ses facile :rire: bonne chanche :-)))

MP
Niveau 3
19 juin 2006 à 22:59:06

moi ses le nitmerh il fait chier :-(( je lévite mais apres touche et apres il ralentie je le canarde tout mes missile quand je nais plus jais maim pas tuer bordelle :mes si je meur je lense mon ds.et apres je geule pi la je rocomanse reussi a prendre la tank de vie mes il me tue parrail pi je luis canarde 255 missil pi lo creuve si il :mort: pi la persone qui dit un truc ses un :gni: et pour lareigne ses dla merde quand tu te mais dans qoin en boulle et apres quand il sort son truc rouge tu le canarde de missile et quand il rentre son truc rouge tu fais meme affair ton juts attent quil perde son et tue le x ses facille :rire: bonne chanche :-)))

MP
Niveau 3
19 juin 2006 à 23:02:35

moi ses le nitmerh il fait chier :-(( je lévite mais apres touche et apres il ralentie je le canarde tout mes missile quand je nais plus jais maim pas tuer bordelle :mes si je meur je lense mon ds.et apres je geule pi la je rocomanse reussi a prendre la tank de vie mes il me tue parrail pi je luis canarde 255 missil pi lo creuve si il :mort: pi la persone qui dit un truc ses un :gni: et pour lareigne ses dla merde le truc est:quand bouge tu te mais boule dans le coin quand il sort son truc rouge tu le cannarde tu le 6 7 cou puis plus de jambre meme apres il rebondi mes quand va pour tombé il lance un jar de roue pi apres ses le x et ta shau spatail bonne chanche :-)))

MP
Niveau 3
21 juin 2006 à 01:11:27

bein cher frais quer chiante mes quan ta toute les tank dégnergie ses facille surtou si ter rapide et bon en agilitté bonne chanche pareille :-)))

leefurie leefurie
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:24:45

araigné moyennement dur sinon les autre ses dans la poches. :p)

Webfox Webfox
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:19:35

pour moi les + durs c´est Metroid Omega et Le Cauchemar

Clemvador Clemvador
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:48:40

pour moi c´est le sa-x et l´areignée

bojack- bojack-
MP
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:03:53

:-) omega est facil il faut tiré quelque balle sur son bide puis partir ainsi de suite quant il est tro pret tu bouriine comme un malade puis il reculera ainsi jusqua qu´il meurt et vu que sa duré de vie est faible!
l´arraigneé mettez vous dans les coins en boules! puis tirer aucune difiiculté,pour sa deuxieme forme par contre il faut etre rapide tirer un peu au pif mais ne rester jamais sous elle(sa bouche quoi)!le cauchemard j´ai aucune technique,en gravité c´est plutot simple apres il faut savoir jouer assez bien pour lui mettre ses missiles en plein dans sa tronche et garder un peu de vie pour le virus!
le sa-x est facile:tirer sauter par dessus lui,tirer sauter par dessus lui ainsi de suite!pour sa deuxieme forme ba la c´est vraiment facile,troi rayon de charge et c´est fini!et puis bonne chance contre le virus asser chiant mais toujours facile pour moi en tout cas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment