nightmare et l araignée pour moi . metroid Omega je le bat sans perdre un seul petit point de vie(sauf quand on est obliger de se faire toucher pour que le Sa-X SE RAMENE evidemment)quand au Sa-X la premiere transformation est d un ASSEZ bon niveau mais sa deuxieme est d une simplicitée pas possible . .mais ce jeu est tout simplement GENIAL!!
L´Omega , lorsqu´on a bien compris la technique , peut se faire en ^perfect ( déja fait )
Pour ma part c´est l´araignée parce que je savais pas comment la battre mais maintenant sans perdre une energie
SA-X sans perdre une energie nn plus ( une fois qu´on a la technique c´est facile)
Métroid Omega sa va encore
Le cauchemar quand on connais la technique sa va aussi
L´arraignée, il m´a fallut pas mal de temps pour l´avoir et finalement sans trop de problème.
Nightmare j´ai tiré le plus vite possible, un peu au coup de bol parce que j´ai pas trouvé comment l´éviter dans la dernière phase. ( manque de dextérité sans doute)
Non franchemment le boss le plus dur c´est le 1er boss,le metroid omega mais en plus petit nan je deconne
Ya po dboss dur sont toute facile
Pour moi il n´y en a aucun puissque je les bat tous en moins de 30 s le plus rapide c´est SA-X moins de 20 s.
Moi je dirais le Cauchemar, comme beaucoup le pensent. Si il y en a qui disent que Ridley-X est dur à battre : vous êtes des imbéciles. Il est trop facile pour un boss important de la série. CETTE FOIS !! !
pour moi il zon été touse facil lol mai le plu dur sa a été le cauchmar. quan on connait la technique c super simple
Meta_Ridley89 Posté le 13 octobre 2005 à 00:54:20
Moi je dirais le Cauchemar, comme beaucoup le pensent. Si il y en a qui disent que Ridley-X est dur à battre : vous êtes des imbéciles. Il est trop facile pour un boss important de la série. CETTE FOIS !! !
Le mec prétentieux
Ce boss est dur pour le joueur moyen.
Ridley est limite plus grand que la salle
l´aragnée est trop dur
le boss le plus pour moi c ´est le SA-X
Moi c´est facile ,c´est le Cauchemar et Méta-Ridley (le dragon).
J´ai un peu galeré avec la plante et le Sa-x aussi !
Moi c´est facile ,c´est le Cauchemar et Ridley-X(le dragon).
J´ai un peu galeré avec la plante et le Sa-x aussi !
ceux ki aime bien final fantasy osi tener http://final04.skyblog.com/ il es en contrustion
Kina jamé perdu une vie (sans tricher) , la premiere fois kil (kelle) est tombé(e) sur cauchemar !! Dés ke je suis tombé nez a nez avec avec ste sale bouze, jme sui fé lincher la gueule dune force ...mais ils tous faciles, dés kon trouve la technique ont les alignes tous sans exception!! Ridley fait honte à la serie...
Le cauchemard est le seul a m´avoir fait perdre plus de 3 fois
Meuh... Difficile à dire, moi je dirai la réplique de ridley car quand on y arrive, la moitié de notre jauge d´énergie est vide. Sa-X et Omega sont relativement facile et cauchemar paraît dur vers la fin du combat.
À part ça, il me manque 8 items < réussir à prendre. Si quelqu´un sait comment, s.v.p de me le dire comment. Je ne donnerais pas de détails seulement si quelqu´un à réussis à le faire.
Nightmare est dure, mais en fait, si on a la technique parfaite, très précise, on ne se fait quasiment pas toucher.
moi c´est l´araignée mais une fois que tu l´a déja fait elle facile et ridley était bien plus dur dans super métroid