Salut à toutes et à tous,
Je créé ce topic, afin que ceux qui ont des questiosn trouivent un endroit où les poser, et ceux qui ont finis le jeu puisssent aider.
J´aimerais que vosu fassiez preuve de solidarité, que chacun s´aide
Quand vous poserez une question commencez déjà par la rechercher dans la barre de recherche du forum, si vous ne trouvez pas de réponse postez ici de la manière suivante:
La console sur laquelle vous jouez - Où vous êtes bloqué - Votre question.
Merci à tous de jouer le jeu
t modéro ici?
Depuis deux ans et demi
bonjour,
g toute lé carte de la famille enchantement, é j´ai donc la possibilité de combatre contre Mr flitwick, mai je ne c ni kan ni ou je peu le combatre, é juste une petite question de curieusité, je suis niveau 75 et vous ?? ? (sur game boy ´chambre des secret)
dsl je ne peux pas t´aider je l´ai fini sur NGC
Akira je ne suis jamais aller sur ce forum
a par maintenant et quand j´ai poser ma question donc je pouvais pas savoir
La vache, c´est vraiment le bordel sur sur les anciens forums . Mais j´imagine qu´Akira-Survivor ne se soucit plus d´errazer tous ces topics inutiles .
moi, je cherche la carte qui devrai se trouver dans la foret interdite (sur PS1) merci de me répondre ca fait longtemps que je la cherche
http://poudlard-ecole-magique.xooit.com/
jai le jeux sur pc mais jai perdu le livret donc je peux pas l´installer est ce que tu peu dire le codes akira-Survivor ou les autres
J´ai le jeux sur gameboy et je suis bloqué a arragog.Je lui lance le sort incendio duo et ses sans succès.je suis niveau 18 et pourrais tu me dire quelle sort devrais-je y lancé ou quelle niveau je doit etre pour reussir a le tuer?
Merci
Salut,
Je suis bloqué içi : Le carpe Retractum, Hermione à permit à Harry et Ron de monter, ensuite Harry doit monter à la corde mais où est elle ?? ?
Merci KoRn-2
slt! comment on bat le basilic sur gba?? d´avance!
slt comment on fé pour sortir du defi de metamorphose j´essaie de faire sortir les oiseaux mais la sortte de goule ne bouge pas !! ??
J´ai un petit problème, voilà enfaite il y a une note qui qu´une personne a perdu son chapeau en faisant son entrainement de vol au quiddich et je ne sais pas comment récupérer son chapeau
d´avance
Et c´est sur PS2
jesais tu es sûr quelle console ?
C´est bon j´ai trouvé j´avais mal mis dans ma recherche je m´excuse
Mdr, tu es obèse Akira
il me manque 2 cartes de sorcières et sorciers célèbres, la 78 et la 96 il me semble et j´ai fait le tour du jeu. Si vous savez ou ils sont, répondez s´il vous plait!!!!!
salut tout le monde te en particulier celle ou celui qui voulait joue contre flitwick, je suis lvl 99 et je peux t´aider...
quand tu commences le jeu et que ca dit "charger une partie", tu n´y vas pas et tu fais "mini-jeux" a la place. Dans les mini-jeux, tu vas voir le je avec flitwick