Ceux qui ont des questions pour Harry Potter 2 sur "PC" peuvent me poser leurs questions. J´ai tout passer les tableaux j´ai toute les cartes de bronze, argent et d´or j´ai aussi découvert tout les passages secrèts bref j´ai un score parfait ... mais a ma 2e tentative donc posez-moi vos questions
y a pas qqn qui jouerai sur gba?!
Salut !
en fait je suis coincée depuis des lustres et j´pense que c´est a cause d´un bug !
Apres de nombreuses recherches , je me suis apercue que aucun cas n´était similaire au mien donc bon me voila ici ^^
Donc je suis bloquée a la 2eme nuit, quand il faut recupérer le livre qui concerne l´histoire de Poudlard ! Je suis a la fin de cette mission , apres avoir affronté Crabe dans un duel ! Il faut appuyer sur plusieurs interrupteurs afin de deverouiller une porte bloquée par des blanches ! Or dans une des salles ou je suis supposer appuyer sur le bouton , je suis bloquée car je ne peux pas avancer plus loin ( pourtant , aucun obstacle ) ca fait vraiment l´illusion d´un bug mais je ne l´affirmer !
Je voulais juste avoir ce qu´il fallait a ce moment precis du jeu ( en admettant qu´il y est quelque chose a faire ^^ ).
Merci !
ps : sur ps2 !
y a tu quelqun qui sais c´est quoi le code des locarts dans le défi rictusempra(je sais, je suis nul)
(ps2) pour battre le bazilic il faut qu´il leve son corp et a se moment on voit une sorte de tatouage viser et tirer avec l´épé magique ensuite fait bouger l´épé pour qui touche tou les partie du tatouage ... il perdra 1/4 de sa vi et votre épé sera ejecter aller la rechercher mai fait attention au pierre qui tonbe du plafon faite sa 4 foi le bazilic moura-------------------- et quelqu´un pourrais me dire ou se trouve la clé du placard a objet confisqué sur harry potter 2 (ps2)
Salut!
J´ai besoin d´aide!
J´ai installé le jeu sur mon PC windows vista et le jeu va à une allure folle! Je ne m´y connais pas trop alors je préfère demander: quelqu´un sait comment diminuer la vitesse du jeu? si oui dites moi car c´est impossible à faire!
merci merci merci
moi je l´ai sur gba et je voudrais ou est le placard a balais
reponse a ARTHUR100A
tu gagnera la clef en rendant des services si tu n´a pas encore commencé va voir neville il est devant la cabane d´hagrid
sidney_b ou est le rapeltout de neville svp (ou les autres ossi)
ovechkin-jagr, je voudrais savoir ou est le secret du défi d´ectoplasmus qui permet d´avoir la carte Grégory le Hautain (un gros avec un manteau bleu sombre) (catégorie argent, n°57 je crois)
je joue aussi sur Pc.
SVP aidez moi!!!!
Ou est la fiole de potion que le gars a perdu dehors!!!!
moi il me manque les cartes 41 et 76 il me manque que ces 2 cartes pour ouvrir les deux derniers coffre alors si vous savez ou elles se trouvent merci ^^ je fait que d´acheter chez fred et george mais celles qu´ils me donnent je les ai deja
salut moi il me manque les cartes 36, 61 et 64 sur PS2. si kel kun sais ou elle se trouve se serai genti de me le dire. merci davance
j´y joue aussi sur PS2 mais comme j´ai fait une nouvelle parti impossible de te dire lol et meme dans mon ancienne parti meme si j´en avait beaucoup je ne saurais te dire ou elles etaient
lorann le rapeltout est au cours de vol je crois
lele la fiole de potion est a cote des serres du coté de la cabane de hagrid
o fait je crois ke sidney ses gouré on comence par les robes, le mec est a coté dun pasage (ché pu lekel ) et les robes sont a coté du stade de quiditch et du lac
hasXbeen ces un bug car apres avoir batu crabe ou goile tu fini de deverouiller la porte et tu affronte lotre
je suis coincés dans la réserve a la fin ou il y a la grille réponder moi sil vous plait
Yier ou le livre kee chose with ghool qui est sensé etre dehors
salut!!!
il es sur un carrée d herbe a coter du placard a objets confisqués. il faut prendre le balai.
Merci ikala,
tu c tu yier ou celui dapres que le hibou a perdu.
J´ai aussi besoin de savoir sont ou les 3 affaire que la personne qui est a coté de la porte a besoin.
Merci davance