HUG
j´ai fini, enfin presque Harry potter et la cahmbre des secrets sur PC mais il me manque la carte n° 1
Mais ou elle est???
merci
bonjour je suis bloqué sur ps2 a hp2 je dois trouver le rapeltout de neville pui le lui rapporter(il é a cote de chez hagrid) mais je troucve pas le rapeltout vous pouez maider
Salut à tous j´ai besoin d´aide voila je joue sur ps2 je suis bloqué au niveau du sort elasticus il y a des crabes de feux et je n´arrive pas à les vaincre comment faire???? MERCI
Bonjour
Est-ce que quelqu´un sait comment on fait pour avoir plus de 50 dragées lol c´est pour le sort qui ouvre les portes des freres, il vaut 80 ou 100 dragés et on puet pas en avoir plus de 50.
Merci
http://magic-school.cultureforum.net/
moi j´ai presque fini sur GBA mais il me manque le sort alomora comment faire?
je suis bloqué sur ps2 et sur hp2 la ou il faut trouver le livre perdu par le hibou. il est ou SVP
euhhh..... ya moyen d´avoir toutes les cartes rien ken les achetant ?? ? ( c un peu facil mais bon sé just pr savoir ....)^^
Bonjour à tous !!
J´aurais une question à vous poser :
je joue sur GBC et j´ai toute les cartes de sorciers sauf une! Il me manque la 76 (de la catégorie des musiciens)où est-elle ?
j´ai fouiller partout mais pas moyen de la trouver! j´avais aussi du mal à trouver la 1 ère de quidditch et je suis tombé dessus par hasard alors je ne l´ai que en 1 fois où est-elle?
Merc d´avance!
Bonjour a tous ,
Peut etre que ce sujet a deja ete aborder mais MOI je ne le vois pas !
Je vous explique !
C´est sur ps2 .
j´ai recuperez le livre d´incendio ensuite j´arrive dans un piece ou il n´y a rien ! fin des objet mais aps de monstre ! enfaite il faut allumer avec le sort incndio deux " coupe " et un mur se retire ! de chaque coter ya une coupe ! et de chaque coter ya des crabe de feu ! Et il faut faire un incendio sur un tete de sanglier ACCROCHER AU MUR ! jele fais et dans l´autre piece du feu bougge de place ! Donc je tue LES crabe (3) et je fais un incendio ( donc de chaque coter ) et ensuite je ne sais quoi faire! car il y a a mur de l´autre coter ou faut sauter mais harry potter n´arrive aps a l´atteindre ! je dois faire quoi ?
C´est compliquer alors que je suis sur que c´est un truc super bete ! alors aidez moi please ! et si on me dit ya deja un topic sur ce truc et ben mettez moi l´adresse du TOPIC !!
lauradubois157@hotmail.com ajoutez moi ! et essayez kammeme de repondre sur CE forum gros bizoOoO
ps: je suis sur le pc du amie car mon pc est casser alors si je repond PLUS c´est que mon pc n´est aps encore reparer ! merci bzoOoO
ou est l´insigne de prefet ds lé toits de poudlard??
Salut, j´ai Harry potter sur PS2 et il faut que je trouve le moyen de porter 100 dragées. Tout le monde dit qu´il y a un truc à acheter dans la boutique de Fred et Georges pour pouvoir en porter 100, mais je trouve pas l´objet en question. J´ai fouillé partout, je pige pas... Est-ce que quelqu´un sait où se trouve précisément cet objet ? Ca m´aiderait beaucoup, merci d´avance !
je sais c´est une question bete mais ou peut ont aller revendre son équipement ?
Akira Dans à peu près une ou deux semaine(s), je m´occuperai d´une saison d´un jeu sur hp5 "Le Folio Universitas" (une sorte de chasse au trésor et où les trésors sont des indices pour trouver le prochain indice sur un autre forum et où le premier qui trouve le dernier topic gagne) et je créerai un topic ici si tu veux bien.
P.S: Tu pourras supprimer le topic après la fin du jeu Je te préviendrai.
bonjour,
je suis bloquée avec harry potter et la chambre des secrets sur gba : je n´arrive pas à tuer le serpent ?? ?? je désespère !! ! merci d´avance.
bonjour moi je suis sur pc et mon problème c´est que quand j´ai finie de conbatre les détraqueur ben il me met un message d´érreur alors est ce que c´est arriver a quelqun et tout le bazar que lon pose tout le temps
je c pas si ce topic é encore vivan g fini le jeu mé il ya dé cofr cadenatté comenon lé ouvre
Je sais que c´est un peu hors-sujet mais comment on fais le code "imol"? Expliquez-moi.
Salut tout le monde!
Je suis nouveau dans ce forum Harry Potter ( mon premier message dans ce forum et non dans jv.com au complet ). Si je suis là c´est pour vous demander aide sans tenir compte des bêtises de jv.com sur les astuces ( comme l´écran cheat ) donc je voudrai vous faire part de mon soucis du jeu ( sur GBA )
-Je suis bloqué au truc de métamorphose fin je suis pas bloqué c´est que je l´ai fini et il me manque des dragées... Je voudrai savoir de une:
- Où sont les dragées de flitwick?
- Où sont les dragées de McGonagall?
Voila sur ce je vous laisse mais pas avant de vous avoir dit un truc: Je suis un des plus grands fan Harry Potter! Je voudrai avoir des contacts avec des fans aussi donc prenez mon msn pour les interréssés: Lord.Dako@hotmail.fr
je suis bloquée au niveau d´aragog! qqn pourrait il maider? (je joue sur gb)