Le 10 novembre 2018 à 16:42:09 Shadow-M-P a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 16:17:21 Choni a écrit :
Et cool, un quiz Super Mario Sunshine qui est relancé, je veux participer !
Tu es la bienvenue.
Je suis un mec.
C'est à qui le tour, c'est à Nintest nan ? Je le connais bien, il va repasser bientôt poser sa question.
C'est à cause de la photographie.
C'est le tour de Nintest.
Tu as aussi le quiz de Luigi's Mansion 3. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015146-57630592-1-0-1-0-quiz-luigi-s-mansion.htm
Où se trouve la seule pièce bleue de l'aéroport et comment l'obtenir ?
Il faut casser la porte et arroser le glaçon.
C'est impossible de finir le jeu une première fois avec les 120 soleils ?
Étant donné que la dernière pièce bleue se trouve à l' aéroport, c'est impossible.
Pour avoir le 100 %, il faut terminer le jeu au moins deux fois. C'est bien ça ?
Oui et si t'appelles terminer le jeu en ayant battu le boss final je crois bien qu'on est obligé de le faire deux fois dans ce cas de figure. Mais après comme tu peux sauvegarder à n'importe quel moment, tu le fais après avoir attrapé la dernière pièce bleue puis tu échange contre des soleils et c'est réglé.
Non pas obligé ! il faut seulement visiter le Mont Corona pour qu'on puisse retourner à l'aéroport ensuite, pas obligé de battre Bowser
Le 10 novembre 2018 à 18:06:34 Shadow-M-P a écrit :
C'est à cause de la photographie.
No problem
Et j'irai faire un tour sur l'autre quiz l'occas'
Quelles sont les îles qu'on peut voir dans l'avion juste avant de débarquer à l'aéroport de Delfino ?
Il me semble qu'on voit un poisson, une tortue, une méduse, un crabe et un dauphin.
Réponse valide.
Yeah !
A moi : que se passe-t-il lorsque l'on parle aux 3 Piantas flottant avec leur bouée sur l'eau au début du niveau du Port Ricco ?
On reçoit une vie.
Exact !
Où se trouve le soleil "secret" de Gelato-les-flots et comment l'avoir ?
Il faut arroser le petit arbre qui mène à une trappe dans sable. Une fois cela fait, il faut arroser le mur et récupérer le soleil tout en haut.
Le 11 novembre 2018 à 13:36:10 Shadow-M-P a écrit :
Il faut arroser le petit arbre qui mène à une trappe dans sable. Une fois cela fait, il faut arroser le mur et récupérer le soleil tout en haut.
Bonne réponse.
Dans le combat final contre Bowser et son fils, combien de socle doit-on casser ?
5 !
Ouais.