Bonjour, je propose de receuillir ici tout les informations pour être recruté dans la gendarmerie ou la police
Et ce qu'ont fait la bas
car voila moi aussi j'aimerais bien être gendarme
Si tu as des questions pour la police nationale, tu peut me les poser
Bonjour, et merci desolé de reondre aussi tardivement
Mais je voudrais savoir pour être policier
Et ce que il faut obligatoirement avoir une bonne vu ou on peut porté des lunette ?
Voila merci
Il faut un minimum de 15 dixiemes en calculant les deux yeux avec un maximum d'une correction de
3 dioptries.
Si ta vu n'atteinds pas ces stats, tu peux toujours te faire operer.
Merci de ta reponse
En faite j'ai 10/10 a un oeuil et 6/10 a l'autre
et ce que c'est suffisant ?
Mais se faire opéré par un laser c cher
salut je m'incruste un peu ^^
Si tu as des questions pour devenir gendarme je suis là
Pour la vue les restrictions sont identiques à la Police
Je pense qu'avec 10 et 6 ça devrait passer
Désolé de repondre si tardivement.
Oui normalement avec 10 et 6 ça passe.
Moi je suis passé avec 7 et 8.
Moi 10 et 10 mais bon c'est normal je fais partie de la Gendarmerie pas la Police hi hi hi hi
Je blague bien sur ^^
Tu cherche vraiment des noises toi hein
lol la réaction ne s'est pas faite attendre ^^
Tu es peut être au courant sousoffalsace2, mais à partir du grade de gendarme (ou policier) que faut il faire pour aller en Police Municipale?
J'avais entendu parler d'un test sportif et de culture G et d'autre m'ont dit qu'il suffisait d'un stage dans une commune.
Bonne journée
Alors là je ne sais pas, je ne me suis jamais renseigné la dessus vu que j'ai l'intention
de rester en PN.
Mais je pense qu'il faut faire un stage.
Bonne journée.
Alors je me suis renseigné et il faut 10 ans de service en gendarmerie pour pretendre au detachement.
Sinon, il faudra passer par le concours, comme tout le monde.
Ok merci beaucoup je souhaite faire carrière en Gendarmerie mais après mes 15 ou 20 ans de bons et loyaux services (comme nous pouvons partir en retraite à partir de 15 ans dans l'armée ) je pense faire Police Municipale pour finir ma petite carrière ^^
Merci encore mes meilleurs vœux pour l'année à venir
Merci toi aussi
mcleod tu es dans quelle region?
Perso la PM j'aime pas trop, mais tout depend des communes.
Mcleod et près de Cambrai.
Oula*est près de Cambrai.
La police municipale ça peut être bien en fin de carriere.
merci sousoff pour avoir répondu je n'étais pas devant le pc ^^
En effet la PM est sympa pour des gendarmes en retraite car nous avons la prime de retraite (800€ environ pour 15 ans de services) et nous avons le salaire d'un policier Municipale de quoi passer une fin de carrière tranquille.
En plus étant en retraite il est difficile d'oublier le boulot ainsi que sa carrière déjà que je parle assez du boulot à la maison lol
Bien tu doit saouler un peu ta femme a mon avis.