CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 857»
Page suivanteFin
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
16 juin 2018 à 20:51:52

Ah et aussi il avait un bon moteur.

!

C'était le moteur source. À quel moment cela a t-il été un bon moteur ? Le feeling du moteur source a toujours été immonde.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 juin 2018 à 22:51:34

Sans hl2 pas de vampire bloodlines !

Sans HL2 point de beaucoup de choses.

Message édité le 16 juin 2018 à 22:52:18 par Kriegor
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 22:54:31

Je t'invite à comprendre le concept de moteur (pas avec la vidéo de post process je crois que Gyaraan avait posté) parce que t'as l'air de te méprendre.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:59:05

Le moteur source était excellent lorsqu'il est sorti, visuellement le résultat était peut-être un peu moins impressionant que Far Cry ou Doom 3 (notamment au niveau de l'éclairage) mais les jeux qui l'utilisaient avaient l'avantage de tourner sur des configs très modestes, par contre il y avait des temps de chargement un peu longs.

Sinon depuis Half-Life 2 je n'ai toujours pas vu d'animations faciales aussi bluffantes, les jeux utilisant l'Unreal Engine 3 ou 4 ont tous des animations faciales super rigides, pareil pour les gros AAA exclusifs à la PS4 comme Horizon Zero Dawn, God of War ou Uncharted 4 qui sont pourtant les plus beaux jeux du moment.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 02:54:08

http://izismile.com/img/img11/20180616/1000/gaming_is_always_there_for_you_22.jpg

Voilà pourquoi nos jeux sont toujours plus beaux. J'espère juste que son salaire ne dépasse pas de trop le mien.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 03:08:24

Ce soir, verre de brandy et peignoir de soie, du jazz:
https://www.youtube.com/watch?v=BARAHLk-8dk

Gros sax baryton.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 05:38:09

Cette nuit, grosse séance de grind sur Monster Joker, entrecoupée de réflexions plus ou moins concluantes sur l'utilité ou non de laisser quelque chose derrière soi avant de mourir. J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici, mais c'est dingue à quel point ça me travaille. D'un côté l'épicurisme me semble être la voie royale vers le bonheur, de l'autre j'ai systématiquement cette sensation de perdre mon temps à des activités stériles. Égoïstes. Et j'ai comme l'impression que ça va pas s'arranger avec les années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 08:40:36

Ama ... kurwa ...mazing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais putain

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 10:04:19

wtf

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 11:31:03

Moi je me souviens avoir trouvé la physique d'Urban Chaos Violence Urbaine sympa, et c'était le moteur Havoc.
Sinon je ne fais pas trop gaffe aux moteurs dans les jeux, même si évidemment j'apprécie fortement une belle physique, de chouettes "ragdoll". Les animations de chutes et projection des personnages. :content: Hier j'ai vu une vidéo de gameplay de Metal of Honor Airborne... pas mal ! :oui:

En jeu "récent" (à mon échelle, j'entends), Max Payne 3 m'avait impressionné par sa physique, j'y ai rencontré très peu de vilains gros bugs comme ça a pu être le cas dans d'autres titres de ces dernières années.

Sans hl2 pas de vampire bloodlines !

Sans HL2 point de beaucoup de choses.

C'est marrant quand les gens disent "sans [telle oeuvre] pas de [telle(s) autre(s) oeuvre(s)/courant(s)]". :peur: Mouais. Si on veut. En partie. Mais j'ai l'impression que les gens ont tendance à penser "sans ça, rien d'autre n'aurait été proposé ou fait à la place". Comme si l'évolution de ce domaine se serait tout simplement stoppée nette, hop. Peut-être qu'une autre oeuvre aurait fait plus ou moins la même chose à la place, ou bien aurait proposé quelque chose d'autre peut-être au moins aussi bien voire meilleure. Et un beau jour on aurait dit "sans ça, pas de ça".

Justement des fois ce serait marrant de savoir, dans une dimension parallèle, ce que l'évolution de tel ou tel genre aurait donné autrement, s'il s'était basé sur d'autres modèles posant d'autres bases.
Je suis sûr que c'est le genre de réflexion qui passionnerait Gyaran.

.

.

SUPERGOUNOU

Meugnon le chien. Mais c'est de l'exploitation, nan ? Reçoit-il suffisamment de croquettes en compensation du travail qu'il fournit ? :doute: Et sont-elles au parfum dont il a vraiment envie, au moins ?

.

.

GYARAN

Cette nuit, grosse séance de grind sur Monster Joker, entrecoupée de réflexions plus ou moins concluantes sur l'utilité ou non de laisser quelque chose derrière soi avant de mourir. J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici, mais c'est dingue à quel point ça me travaille. D'un côté l'épicurisme me semble être la voie royale vers le bonheur, de l'autre j'ai systématiquement cette sensation de perdre mon temps à des activités stériles. Égoïstes. Et j'ai comme l'impression que ça va pas s'arranger avec les années.

Oh dis-donc, au début j'ai cru que c'était Kriegor qui avait écrit ça.
C'est triste. :( Moi aussi j'ai l'impression de perdre mon temps à des activités stériles, l'impression qu'on ne fait tous que ça... mais du coup autant essayer au max d'en choisir qui nous apportent du plaisir !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 12:23:09

Je suis en train de regarder la vidéo de présentation des personnages de Smash Bros Ultimate.

Un peu déçu qu'ils n'aient pas repris les "Yaaaah" de Link jeune quand il frappe ! :-d En mode bourrin.
Par contre on ne voit pas son attaque Smash ? :( Je ne sais pas si c'est la même que Link normal (arc) ou Toon Link (épée).

Un truc cool avec Ganondorf, c'est qu'apparemment les coups (en tout cas légers) n'interrompent pas son super coup lent façon Falcon Punch de Captain Falcon.

Les personnages de Fire Emblem je les trouve bien (sauf Robin, peut-être :peur: ). C'est la preuve que des personnages de jeux japonais peuvent me plaire. Ils ne sont pas trop excentriques, ont de la classe et se battent bien. Puis bon, là, ils ne font que se battre, ils ne racontent pas des conneries niaises à tout bout de champ.
Ike me rappelle même Guts de Berserk. :cute: Physiquement puis avec son côté gros bourrin maniant une lourde épée.

Y'a certains personnages qui me donnent bien envie de leur casser la gueule, en tout cas. :oui: Genre les Mii Fighters, les Inklings, Bayonetta ou encore ceux de Xenoblade.

Pourquoi y'a un petit "3" à côté du nom de certains personnages ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 12:51:24

c'est un epsilon, c'estp our écho fighters, une façon plus marketting de dire color swap.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 13:10:53

Aaaaaaaaaaah !! Ok, merci pour l'info. Oh p*tain t'es vraiment intelligent.

Par contre j'ai pas fait gaffe, mais y'en a c'est aussi "shape swap" j'ai l'impression. Genre je crois que Daisy est une "Peach swap" mais ils ont changé son visage, plus carré.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 15:04:55

C'est quoi exactement du cyberpunk ? On ne va pas dire qu'un univers est cyberpunk dès que c'est avancé technologiquement avec des robots et/ou des prothèses robotiques ?

Faut des punks ? Faut que ça se passe juste sur Terre ?

Juge Dredd c'est cyberpunk (en plus d'être post apo) ? Et Deus Ex Human Revolution ? Batman Beyond ? I, Robot ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
17 juin 2018 à 15:47:58

Personne n'est tenté pour faire une équipe de 4 sur Quake Champions et de voir sur qui on tombe en ligne?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:10:17

Plus tard ptet des mois ou des années ou des siècles. (plus des mois).
Enfin je veux plutot jouer à for honor perso.

MP
Niveau 69
17 juin 2018 à 16:12:44

Ah, faut que je l'installe celui-ci...

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 16:22:40

Sur FH on peut faire du Tribute/Dominion/Deathmatch à 4. Vu que j'y joue de toute façon de temps en temps. Après ça va être super déséquilibré. Le jeu va nous trouver des adversaires beaucoup trop faibles pour moi / beaucoup trop forts pour vous et je vais devoir m'enchainer des 1 Vs plusieurs.
Mais pas le temps, ni spécialement l'envie pour Quake champions dsl.

Message édité le 17 juin 2018 à 16:24:44 par Kriegor
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
17 juin 2018 à 16:50:44

Personne n'est tenté pour faire une équipe de 4 sur Quake Champions

Quel intérêt ? Il n'y a que des nuls en face, vous pouvez tout à fait les prendre à 1 contre 4.
En plus, j'ai vu mon frère sécuriser sa licence en jouant une partie et il n'y avait aucune musique.

Message édité le 17 juin 2018 à 16:51:47 par AerdaIis
MP
Niveau 69
17 juin 2018 à 16:56:12

T'es d'une lourdeur en fait.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 857»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment