Moi j´arive pa au niveau "Tubular" est ce ke kelkun pourré m´aider
C´est le combientième niveau du monde spécial?
c le 2eme niveau "Tubular" ke j´arrive po a faire!
kan meme
Il est dur ce niveau! Faut éviter tout les obstacle en étant gonflé comme un ballon de baudruche!
merci bocoup pr tes solutions girls-boo mé tu sé c ca le probleme c ke tu sé les Chargin´s chuck (avec leur balles de base ball) me genent !!
Une vidéo vaut mieux que des mots:
http://ftirelli.club.fr/mariotubular.avi
merci j´adore les vidéos grace a ca g réussi a battre Bowser!
j´y arrive pa a Tubular meme avec la vidéo!!!! bizarre?!
Il faut s´entrainer, le faire plusieur fois, et après ça passe tout seul.
C´est un passage précis que tu n´arrives pas? lequel?
en fait c le moment ou il y a les footballeurs américains et les Fleurs Volcano Lotus ki me font eclater le ballon ou si un moment j´arive a les passer c le ballon ki explose tou seul!!
P.S:je l´ai fait et refais chai pa combien de fois!!!
pouvez vou me dire ou se trouve le 3eme ballon sur Tubular? g trouver les 2 premiers mé pa le 3eme
Il n´y a pas de technique spécial pour passer les fleurs vu qu´elles ne sont pas vraiment durent.
Pour les footballeurs, attends qu´il tire une fois et puis tu passes.
Le 3ème ballon est sous le footballeur, je croyais que t´avais regardé ma vidéo?
Si mario se dégonfle trop vite c´est peut-etre parce que tu prends le 2ème ballon trop tot. Regarde bien sur ma vidéo, je fais sortir le ballon du point d´interrogation mais je ne le prend pas tout de suite. De cette façon tu auras plus de réserve au moment ou tu arrives au footballeur.
si si bien sur je l´ai regardée mais jy ai pa fait attention au 3eme ballon merci pour les astuces !! !!
coucou! aujourd´hui je sui de tres bonne humeur car g gagner tubular et way cool
ca c grace aux astuces de kurtomaniac !! ! merci encore mé au fait c koi le principe de awesome ?
Et moi alors ? Je t´ai un tout petit peu aider mais pas un petit peu de remerciement ?
mais si bien sur tu mas aider !! ! enfin pour récapituler vite fait je remercie tous ceux ki sont dans ce topic !! !! voila comme ca tou le monde est content!
alors on peu pa me donner une astuce pr Awesome?
C´est quel niveau awesome?