Moi, j´ai déjà un petit-ami!
moi j´en ia un il s´apele yoann mais il sé pa ke je l´aime et ca c un gros problème!!!
comment je doi faire a ton avis "girly-boo" ?? ?
Il faut que tu lui dise directement que tu l´aime! Mais tu peut le dire d´une façon où tu lui dit je t´aime indirectement comme par message ou par des signes! À toi de voir!
mais je voudré bien mais tu sé chui en 6eme et les éleves vont se moquer de moi déja ke je sé pa comment ils ont su ke je l´aime!!!!oh la honte!!
Mais t´as pas à avoir honte ! L´amour c´est beau! Ce sont tes camarades qui doivent avoir honte car ils ne connaissent pas l´amour ! Si t´es amoureuse, assume-le et montre aux autres que t´es une grande fille qui aime un garçon que t´aime ! N´écoute pas les moqueries des autres! C´est toi qui devrai te moquer d´eux car il ne connaissent pas l´amour! Écoute ton coeur! Dis à Yoann que tu l´aime, et si il te dis moi non, ben n´abandonne pas et essaye d´être jolie et gentille! Si il te dis moi aussi je t´aime, Alors je te dis bravo !
Bonne chance à toi et essaie mes conseils! N´écoute pas tes camarades mais écoute ce que dit ton coeur!
Bon, t´as 10ans mais il ya pas d´âge à l´amour! Courage!
merci bocoup a mon avis t´es la seule a me parler comme ca en me donnant du courage!!!!Ca ne te dérange pas de me donner ton adresse MSN???
p.s:meme mes meilleures amies ne me parlent pas comme ca !
punk69.bao@hotmail.com
J´utilise l´adresse de mon petit ami pour chater!
ok moi si tu la veu c: petitchaton_95@hotmail.fr
je t´ai ajouter a mes contacts!
Merci!
je revien en force
bon jarete , c maran 2 seconde ...
ne te décourage pas !!
Alors on ne peut pas me faire une vidéo pour le niveau "AWESOME"?
Ben faut essayer Awesome pour réussir! Allez faut le faire!
mais ...Je fais ke ca de la journée a part aller au collège bien sur!
BONNE NOUVELLE !! !enfin pour moi et c tout!
j´ai réussi Awesome et Groovy !! !! Donc je suis a Mondo !I l es un peu plu facile ke awesome mais c le courant d´eau ki gene!
Après ce sera un peu + dur! Alors attention!