bon a+
chui pa gothique,mai ta raison! ouh la chui l´intrus ! vous etes tous gothiques sauf moi ! moi mon genre de musique c le Rap - R´n´b-Hip hop!
le rap, et tout ce ki va avec c TRO NUL ta vu kan y fon 1 concert, y chante pas il sont en train de bouffer le micro (il prene leur quatre-heure , et sans oublier ke leurs caskettes sont (moche, tres moche, la honte ) tellement grande (hauteur) kel pourai servire de preservatif a un elephant
non mais ca va pa ? et pui té deja allé a leur concert lol ?e t puis le rap et tt ce ki va avec comme tu di ca me représente !! !et pui au moins ils sont stylés ! lol
SOS CEU KI AIMENT LE RAP a ma rescousse !! chui encerclée de gothiques mdr
Moi je déteste le rap mais je les respecte! Mon petit frère est un yo qui fait un tas de bêtises genre lancer des cailloux chez les gens ou fumer de la beue ! Je déteste les racailles qui foutent vraiment la m*rde et chez moi s´en est rempli de ce genre d´individu!
peach-95 Ne devient pas une racaille fouteuse de m*rde et une fumeuse d´herbe STP! De toute façon, pas tout les rapeurs foutent le bordel et fument de l´herbe! Tu écoute ce que tu veut et si le rap/R&B te plait, tant mieux pour toi!
ps:Viiiiive le punk-rock, gothique, métal!
mai non chui pa comme ca moi ! j´aime bien le rap car ... j´aime bien c tout !! ! mais je vai pa foutre la m...e come tu di !! tkt pa lol
Le rap/R&B c´est ma kryptonite ! Ausecoure! Je... meuuuure !
bonne resolution
ce genre de type moi aussi je peux pas les blairer, tu leur di ta gueule et eux il veut te planter pa contre g de la chance de ne pas habiter a coté de gars comme sa
par contre, chiant il passe ke du rap a la tele,radio... PK IL NE PASSE PAS DE METAL DES TRUCS DANS LE GENRE !! !!!!!!!!
Mon frère a toute une bande de chiens qui foutent tout le bordel! Il fait aussi de la peine à voire quand il boit de l´alcool et fume ses beues!
Un jour, mon frère et ses copains ont bu beaucoup d´alcool! Mais mon frère a eu un petit accident: Il a eu un coma du à l´alcool! Il s´est retrouvé à l´hopital! Les flics l´ont trouvé seul au bord du trottoire! Et qu´est devenu ses copains?...
Ils l´ont abandonné comme ça! Franchement, mon frère devrait changer de copains! Il traine toujours avec cette bande de chiasses!
si c´est sa pour eux la solidarité entre potes, sa men donne la nosé
teddy_boy Posté le 14 juin 2006 à 13:46:14
par contre, chiant il passe ke du rap a la tele,radio... PK IL NE PASSE PAS DE METAL DES TRUCS DANS LE GENRE !! !! !!!!!!
Chez moi, il ya une émission sur une chaine Suisse qui s´appelle "Garage"! C´est une émission de musique! Et passe plus souvent du rock, métal, punk et pas souvent du rap !
la chance
et ba merci pour le rap !! lol mais tous les rappeurs ne font pas le bordel,il y en a ki parlent de la misère,d´autres des jolies filles(lol)... chacun ses gouts
les jolies filles!
Vous soutenez quel pays pour la fifa
la France,le Portugal et le Brésil!
Ouh la j´aurais pa du te parler des jolies filles car girly-boo je te dis pas coment elle va réagir mdr....
C´est que pour de rire !!!
mdr je pense pas kelle es comme ca,hein?