CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🇺🇸 Présidentielle Américaine 2024 🇺🇸

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
LawrenceStig LawrenceStig
MP
Niveau 33
02 novembre 2024 à 10:43:58

On va être champion pour la 2nd fois
On va Make l'América great again
CBS va nous payer les 10 millions et on va continuer la construction du wall avec

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
02 novembre 2024 à 10:46:28

Le 02 novembre 2024 à 10:43:58 :
On va être champion pour la 2nd fois
On va Make l'América great again
CBS va nous payer les 10 millions et on va continuer la construction du wall avec

Ah, il a déjà revu ses ambitions, c'est plus 10Mds ?

Jordan-Peterson Jordan-Peterson
MP
Niveau 62
02 novembre 2024 à 10:46:32

C'est que le début mais je pensais pas que le résultat du vote serait aussi serré en faveur de Harris, vu que le forum est orienté majoritairement à droite, intéressant on verra bien.

Sinon le seul type qui a voté libertarien, on est d'accord que c'est ScarfaceEmperor en ghost fag ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MP
Niveau 33
02 novembre 2024 à 10:48:38

C'est surtout que Jedi est en panique morale et qu'il utilise ses 100 pseudos secondaires pour truquer le sondage

bharaaathin3 bharaaathin3
MP
Niveau 18
02 novembre 2024 à 10:50:19

bien, si tu veux je reformule: je préfère l'hégémonie américaine, avec le droit international partiellement protégé par leur armée, que le retour à une situation de lutte entre les grandes puissances. Tout simplement parce qu'on n'en est plus une.

Et tu ne vois pas de lien de cause à effet entre le refus de nos dirigeants de faire en sorte que l’Europe soit une puissance - et en à largement les moyens - et leur inféodation délibérée aux États-Unis, en s’abritant derrière le discours que tu tiens comme si c’était en soi la cause fondamentale de la situation, mais qui n’est en réalité qu’un fait accompli qui a été clairement recherché ?

MP
Niveau 33
02 novembre 2024 à 10:53:46

"Ah, il a déjà revu ses ambitions, c'est plus 10Mds ?"

Déjà c'est qui " il " ? Le Président Trump a parlé en "us" . On est une family. Une great family. Du forumeur Graph jusqu'à John le Texan en passant par la Queen Ivanka, on fait tous parti de la même famille. C'est pas le président Trump qui va construire le great wall, c'est nous, tous ensemble.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
02 novembre 2024 à 11:00:45

Le 02 novembre 2024 à 10:46:32 :
C'est que le début mais je pensais pas que le résultat du vote serait aussi serré en faveur de Harris, vu que le forum est orienté majoritairement à droite, intéressant on verra bien.

Sinon le seul type qui a voté libertarien, on est d'accord que c'est ScarfaceEmperor en ghost fag ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dans un État où ça importe peu, je voterais bien libertarien et leur candidat m'a l'air relativement sympathique, mais ça tapera pas aussi haut que le gaffeur Johnson (très bon Gouverneur au demeurant) :hap:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 54
02 novembre 2024 à 11:04:40

Le 02 novembre 2024 à 10:50:19 bharaaathin3 a écrit :

bien, si tu veux je reformule: je préfère l'hégémonie américaine, avec le droit international partiellement protégé par leur armée, que le retour à une situation de lutte entre les grandes puissances. Tout simplement parce qu'on n'en est plus une.

Et tu ne vois pas de lien de cause à effet entre le refus de nos dirigeants de faire en sorte que l’Europe soit une puissance - et en à largement les moyens - et leur inféodation délibérée aux États-Unis, en s’abritant derrière le discours que tu tiens comme si c’était en soi la cause fondamentale de la situation, mais qui n’est en réalité qu’un fait accompli qui a été clairement recherché ?

S'il n'y avait rien entre le Rhin et l'Oder, ce serait infiniment plus simple de faire autre chose que la vassalité aux USA. En attendant, ce n'est pas l'administration française qui va pouvoir porter quoique ce soit à l'international.

Message édité le 02 novembre 2024 à 11:07:32 par Xanloch
AKASlakz AKASlakz
MP
Niveau 44
02 novembre 2024 à 11:05:08

Le 02 novembre 2024 à 10:46:32 :

L'américanophobie latente française qui se demande lequel des deux pourrait mettre le plus à bas les États-Unis.
Un beau sujet transpartisan.

AKASlakz AKASlakz
MP
Niveau 44
02 novembre 2024 à 11:07:56

Le 02 novembre 2024 à 11:04:40 :

S'il n'y avait rien entre le Rhin et l'Oder, ce serait infiniment plus simple de faire autre chose que la vassalité aux USA.

Il va falloir faire une opération spéciale pour libérer les francophones de La Saare, du Bade-Wurtemberg et des Rhénanies, ils seront plus faciles à convaincre après ça.

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 54
02 novembre 2024 à 11:08:09

S'il n'y avait rien entre le Rhin et l'Oder, ce serait infiniment plus simple de faire autre chose que la vassalité aux USA.

Après entre nous la guerre en Ukraine est en train de s'en charger. Ça a été un réveil violent pour les européens quant à leur dépendance militaire aux américains (sans l'aide militaro-économique américaine les deux premières années ça aurait été cuit) mais même là quand on voit les nords coréens et cie rameuter, on dirait que certains ont toujours pas compris.

À croire qu'il faudra que Trump soit élu et lâche l'Ukraine pour que les européens se réveillent complètement.

Message édité le 02 novembre 2024 à 11:09:01 par Jordan_Peterson
Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
02 novembre 2024 à 11:15:00

Le 02 novembre 2024 à 11:08:09 :

À croire qu'il faudra que Trump soit élu et lâche l'Ukraine pour que les européens se réveillent complètement.

Ça me paraît optimiste. Un type comme Scholz me semblerait tout à fait prêt à ne rien faire à part se cacher sous une table si Poutine décidait que Kaliningrad doit cesser d'être une exclave, surtout s'il sort en même temps qu'il veut bien faire des prix sur le gaz.

C0llab0rated C0llab0rated
MP
Niveau 48
02 novembre 2024 à 11:21:40

Y a déjà tellement de cas de fraude dans tous les sens, que j'ai bien du mal à croire que le résultat de ces élections seront validées :hap:

MP
Niveau 18
02 novembre 2024 à 11:24:54

S'il n'y avait rien entre le Rhin et l'Oder, ce serait infiniment plus simple de faire autre chose que la vassalité aux USA. En attendant, ce n'est pas l'administration française qui va pouvoir porter quoique ce soit à l'international.

Pourquoi tout mettre sur le dos de Berlin alors que la France a été totalement motrice dans cette soumission doublée d’une volonté délibérée de ne pas défendre nos intérêts ? Déjà, rien que la monnaie unique, et le contenu du Traité de Maastricht, puis celui de Lisbonne, vont totalement d’à cette direction. Que dire du sabotage de notre industrie, de l’immigration massive, du sabotage de notre filière nucléaire, de nos services publics, de notre politique douanière anti protectionniste, tout cela pratiqué allègrement depuis Giscard, avec la mise en place de la doctrine où Allemagne et France se repartissent les rôles entre industrie productrice et économie de la demande ? Sans même parler de la vente de nos fleurons industriels pour la plus grande gloire américaine.

MP
Niveau 18
02 novembre 2024 à 11:27:16

Y a déjà tellement de cas de fraude dans tous les sens, que j'ai bien du mal à croire que le résultat de ces élections seront validées :hap:

En tout cas, si les démocrates trouvent des wagons postaux remplis de votes Harris qui font opportunément pencher la balance au bout de plusieurs jours de dépouillement, on pourra dire que c’était attendu :hap:

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 54
02 novembre 2024 à 11:27:19

N'empêche je sais pas vous mais je reste quand même choqué par le système électoral d'une des plus vieilles démocratie du monde (c'est peut être ça aussi le problème, son système archaïque).

Les types qui peuvent voter par correspondance, sans pièce d'identité comme en Californie. Déposer leur bulletin dans des urnes publiques à la vue de tous, mais sans processus de surveillance / vigilance électorale. CF avec Selena Gomez :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730543160-gbbhv4twaaa9opg.jpg
https://x.com/PopCrave/status/1851086926809342334

Je trouve ça délirant sérieux.

Comment veux tu que les gens aient pas des soupçons de fraude ensuite ?

Alors on va me dire "Oui mais tu sais de toute façon yaurait quand même des gens pour contester quand bien même ça serait fait dans les règles de l'art".

En fait même. On va pas me faire croire que ça a pas d'influence, parce que ça en a vu tout le débat autour du sujet là-bas en ce moment.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
02 novembre 2024 à 11:34:04

Le 02 novembre 2024 à 11:27:19 :
N'empêche je sais pas vous mais je reste quand même choqué par le système électoral d'une des plus vieilles démocratie du monde (c'est peut être ça aussi le problème, son système archaïque).

Il n'y a pas que ça qui est complètement archaïque aux US. Pour bosser dans le domaine, je suis toujours abasourdi de voir l'état des systèmes bancaires là-bas, ils sont restés dans les années 80. Ça fonctionne toujours par chèque, tu dois signer tes reçus de CB parce qu'avec la bande magnétique, tu te fais arnaquer en deux secondes, et les applications sont dégueulasses.

SEPA est un système bien lourd, mais il apporte quand même un tas d'avantages pour le consommateur européen par rapport aux Américains.

Lancet_CH Lancet_CH
MP
Niveau 9
02 novembre 2024 à 11:36:52

Go Trump, NC + GA ça devrait être bon. Pennsylvanie et ciao la coconut tree.

C0llab0rated C0llab0rated
MP
Niveau 48
02 novembre 2024 à 11:37:06

Dans les anecdotes croustillantes, Ivanka Trump est proche des Kardashian. (invitation aux annifs etc)

Petit souci c'est que les Kardashian sont directement impliquées dans le scandale P. Diddy :hap:

La mère maquerelle serait d'ailleurs une clé de compréhension du réseau Diddy :hap:

MP
Niveau 18
02 novembre 2024 à 11:38:43

Déjà, rien que le fait qu’ils n’aient pas de carte d’identité…

Mais cela tient à des raisons historiques : les États qui composent cette union fédérale sont supposés libres et indépendants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment