CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : “Plus de mille” membres du Hezbollah blessés par des explosions d’appareils de...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
17 septembre 2024 à 22:30:23

Le 17 septembre 2024 à 22:08:50 :

Le 17 septembre 2024 à 22:02:48 :

Le 17 septembre 2024 à 21:44:00 :

Le 17 septembre 2024 à 21:32:43 :
selon les médias FR ce serait des biper de fabrication Iraniennes qui fonctionnent par ondes radio .
ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .

pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions
la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .

l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .
le Hezb a t'il les capacités de riposter désormais ?
ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .

Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci
https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726602210-capture-d-cran-2024-09-17-214317.png
https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_Ayyash

Une batterie peut exploser, enfin pas tout à fait, en fait la surchauffe crée du gaz qui vient de la réaction chimique et c'est ce gaz qui s'il est scellé crée une explosion. Et c'est très commun dans les appareil de communication surtout s'ils ont une visée militaire (de part leur conception)

Les cigarettes électroniques (les gros mod mécaniques qui balancent énormément pour faire des gros puff qui sont basiquement un tube avec un interrupteur qui utilisent à 100% la puissance de la batterie sans possibilité de la régler) qui sollicitent très fortement les batteries sur une courte durée (comme ici) ont des valves de décompression justement pour éviter qu'elles t'explosent dans la bouche.

Un accumulateur 18650 est suffisant pour te faire perdre une main alors je ne suis pas du tout étonné.

C'est impossible qu'un appareil aussi petit qu'un bipeur puisse avoir une batterie capable de causer des explosions semblables à celles dont j'ai vu les vidéos. De plus, comment un bipeur est sensé surchauffer, vu qu'il ne possède pas en principe de composants énergivores capable de produire une telle chaleur ?

Peut être avec un composant trafiqué qui causerait un court circuit directement aux pôles de l'accu ?

Mais oui, vu la puissance des explosions sur les videos, ça semble plutôt etre un explosif qui soit la cause de la déflagration.

Partisan013 Partisan013
MP
Niveau 15
17 septembre 2024 à 22:35:28

Le 17 septembre 2024 à 22:08:50 :

Le 17 septembre 2024 à 22:02:48 :

Le 17 septembre 2024 à 21:44:00 :

Le 17 septembre 2024 à 21:32:43 :
selon les médias FR ce serait des biper de fabrication Iraniennes qui fonctionnent par ondes radio .
ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .

pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions
la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .

l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .
le Hezb a t'il les capacités de riposter désormais ?
ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .

Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci
https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726602210-capture-d-cran-2024-09-17-214317.png
https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_Ayyash

Une batterie peut exploser, enfin pas tout à fait, en fait la surchauffe crée du gaz qui vient de la réaction chimique et c'est ce gaz qui s'il est scellé crée une explosion. Et c'est très commun dans les appareil de communication surtout s'ils ont une visée militaire (de part leur conception)

Les cigarettes électroniques (les gros mod mécaniques qui balancent énormément pour faire des gros puff qui sont basiquement un tube avec un interrupteur qui utilisent à 100% la puissance de la batterie sans possibilité de la régler) qui sollicitent très fortement les batteries sur une courte durée (comme ici) ont des valves de décompression justement pour éviter qu'elles t'explosent dans la bouche.

Un accumulateur 18650 est suffisant pour te faire perdre une main alors je ne suis pas du tout étonné.

C'est impossible qu'un appareil aussi petit qu'un bipeur puisse avoir une batterie capable de causer des explosions semblables à celles dont j'ai vu les vidéos. De plus, comment un bipeur est sensé surchauffer, vu qu'il ne possède pas en principe de composants énergivores capable de produire une telle chaleur ?

c'est des bippers de fabrication Iraniennes .
j'ai connus les bippers tam tam et tatoo, ils sont gros en fait et épais .
ca marche par ondes radios, suffit de trouver ces ondes et les bombarder de ces mêmes ondes, comme si ils recevaient des millions d'appels en une seconde et font surchauffer l'appareil ... mais cela demanderait d'importants moyens d'émissions radios je suppose .

un court circuit sur une batterie a l'air libre et la batterie gonfle et dégaze mais si elle est comprimé dans un emballage qui l'empêche de gonfler et de dégazer elle explose et j'imagine que la coque du bipper est censé être très résistance et imperméable ... ce bipper est surement conçu pour avoir une énorme autonomie .

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 35
17 septembre 2024 à 22:36:31

Au moins 11 morts et 4000 blessés.
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-israel-hamas-des-centaines-de-membres-du-hezbollah-blesses-dans-l-explosion-de-leurs-bipeurs-au-liban-20240917

[_x_Hydine_x_] [_x_Hydine_x_]
MP
Niveau 35
17 septembre 2024 à 22:37:16

Le 17 septembre 2024 à 22:35:28 :

Le 17 septembre 2024 à 22:08:50 :

Le 17 septembre 2024 à 22:02:48 :

Le 17 septembre 2024 à 21:44:00 :

Le 17 septembre 2024 à 21:32:43 :
selon les médias FR ce serait des biper de fabrication Iraniennes qui fonctionnent par ondes radio .
ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .

pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions
la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .

l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .
le Hezb a t'il les capacités de riposter désormais ?
ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .

Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci
https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726602210-capture-d-cran-2024-09-17-214317.png
https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_Ayyash

Une batterie peut exploser, enfin pas tout à fait, en fait la surchauffe crée du gaz qui vient de la réaction chimique et c'est ce gaz qui s'il est scellé crée une explosion. Et c'est très commun dans les appareil de communication surtout s'ils ont une visée militaire (de part leur conception)

Les cigarettes électroniques (les gros mod mécaniques qui balancent énormément pour faire des gros puff qui sont basiquement un tube avec un interrupteur qui utilisent à 100% la puissance de la batterie sans possibilité de la régler) qui sollicitent très fortement les batteries sur une courte durée (comme ici) ont des valves de décompression justement pour éviter qu'elles t'explosent dans la bouche.

Un accumulateur 18650 est suffisant pour te faire perdre une main alors je ne suis pas du tout étonné.

C'est impossible qu'un appareil aussi petit qu'un bipeur puisse avoir une batterie capable de causer des explosions semblables à celles dont j'ai vu les vidéos. De plus, comment un bipeur est sensé surchauffer, vu qu'il ne possède pas en principe de composants énergivores capable de produire une telle chaleur ?

c'est des bippers de fabrication Iraniennes .
j'ai connus les bippers tam tam et tatoo, ils sont gros en fait et épais .
ca marche par ondes radios, suffit de trouver ces ondes et les bombarder de ces mêmes ondes, comme si ils recevaient des millions d'appels en une seconde et font surchauffer l'appareil ... mais cela demanderait d'importants moyens d'émissions radios je suppose .

un court circuit sur une batterie a l'air libre et la batterie gonfle et dégaze mais si elle est comprimé dans un emballage qui l'empêche de gonfler et de dégazer elle explose et j'imagine que la coque du bipper est censé être très résistance et imperméable ... ce bipper est surement conçu pour avoir une énorme autonomie .

Appaemment, d'après ce que j'ai lu la thèse de la surchauffe de la batterie tient, sauf que cette surchauffe ne serait que le détonateur d'un explosif planté en secret dans le bipeur avant la livraison au hezbollah.

Partisan013 Partisan013
MP
Niveau 15
17 septembre 2024 à 22:45:47

Le 17 septembre 2024 à 22:37:16 :

Le 17 septembre 2024 à 22:35:28 :

Le 17 septembre 2024 à 22:08:50 :

Le 17 septembre 2024 à 22:02:48 :

Le 17 septembre 2024 à 21:44:00 :

> Le 17 septembre 2024 à 21:32:43 :

>selon les médias FR ce serait des biper de fabrication Iraniennes qui fonctionnent par ondes radio .

> ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .

>

> pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions

> la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .

>

> l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .

> le Hezb a t'il les capacités de riposter désormais ?

> ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .

Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci
https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726602210-capture-d-cran-2024-09-17-214317.png
https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_Ayyash

Une batterie peut exploser, enfin pas tout à fait, en fait la surchauffe crée du gaz qui vient de la réaction chimique et c'est ce gaz qui s'il est scellé crée une explosion. Et c'est très commun dans les appareil de communication surtout s'ils ont une visée militaire (de part leur conception)

Les cigarettes électroniques (les gros mod mécaniques qui balancent énormément pour faire des gros puff qui sont basiquement un tube avec un interrupteur qui utilisent à 100% la puissance de la batterie sans possibilité de la régler) qui sollicitent très fortement les batteries sur une courte durée (comme ici) ont des valves de décompression justement pour éviter qu'elles t'explosent dans la bouche.

Un accumulateur 18650 est suffisant pour te faire perdre une main alors je ne suis pas du tout étonné.

C'est impossible qu'un appareil aussi petit qu'un bipeur puisse avoir une batterie capable de causer des explosions semblables à celles dont j'ai vu les vidéos. De plus, comment un bipeur est sensé surchauffer, vu qu'il ne possède pas en principe de composants énergivores capable de produire une telle chaleur ?

c'est des bippers de fabrication Iraniennes .
j'ai connus les bippers tam tam et tatoo, ils sont gros en fait et épais .
ca marche par ondes radios, suffit de trouver ces ondes et les bombarder de ces mêmes ondes, comme si ils recevaient des millions d'appels en une seconde et font surchauffer l'appareil ... mais cela demanderait d'importants moyens d'émissions radios je suppose .

un court circuit sur une batterie a l'air libre et la batterie gonfle et dégaze mais si elle est comprimé dans un emballage qui l'empêche de gonfler et de dégazer elle explose et j'imagine que la coque du bipper est censé être très résistance et imperméable ... ce bipper est surement conçu pour avoir une énorme autonomie .

Appaemment, d'après ce que j'ai lu la thèse de la surchauffe de la batterie tient, sauf que cette surchauffe ne serait que le détonateur d'un explosif planté en secret dans le bipeur avant la livraison au hezbollah.

c'est des bipper Iraniens livrés il y a 3 mois !
tu crois que le Hezbollah va acheter 15 000 bippers a Israel ou aux USA ?

pour moi c'est d'importants moyens d'émissions d'ondes radio ou des cypber pirates qui ont effectué une sorte de DDOS a grande échelle . je ne sais pas .

AdminKeer AdminKeer
MP
Niveau 1
17 septembre 2024 à 22:49:32

Le 17 septembre 2024 à 22:27:19 JusticeArrive a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 21:57:59 :

Le 17 septembre 2024 à 21:43:17 Nedifar10 a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 21:25:10 :

Le 17 septembre 2024 à 20:56:50 :

> Le 17 septembre 2024 à 20:52:51 :

>> Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :

> > > >Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

> > > >

> > > > Délicieux.

> > >

> > > Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

> >

> > Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.

> >

> > Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.

> >

> > Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.

>

> Ils font toujours semblant de ne pas comprendre. Tu peux être sûr que si c'était eux qui avaient des F22 Raptor et des drones Reaper ils auraient à nouveau glorifier les conquêtes et razzias lol

Oui, il ne faut pas non plus laisser les pro-Daesh ou certains faire du relativisme avec Daesh.

La réalité c'est qu'il ne s'agit même pas que de Daesh. Regarde juste comment ils traitent les minorités dans 90% de leurs pays. Et après ça va demander de la compassion avec tout ce qu'ils font subir aux autres dés qu'ils sont en position de force. :)

Là dessus, je suis d'accord avec toi, évidemment.

Tu répond a un bot de Tel Aviv tu sais ?

Plus de larmes

Dit-il en enchainant les DDB et racontant sa petite propagande

JusticeArrive JusticeArrive
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 22:51:34

Le 17 septembre 2024 à 22:49:32 :

Le 17 septembre 2024 à 22:27:19 JusticeArrive a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 21:57:59 :

Le 17 septembre 2024 à 21:43:17 Nedifar10 a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 21:25:10 :

> Le 17 septembre 2024 à 20:56:50 :

>> Le 17 septembre 2024 à 20:52:51 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

> > > >> Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :

> > > > >Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

> > > > >

> > > > > Délicieux.

> > > >

> > > > Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

> > >

> > > Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.

> > >

> > > Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.

> > >

> > > Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.

> >

> > Ils font toujours semblant de ne pas comprendre. Tu peux être sûr que si c'était eux qui avaient des F22 Raptor et des drones Reaper ils auraient à nouveau glorifier les conquêtes et razzias lol

>

> Oui, il ne faut pas non plus laisser les pro-Daesh ou certains faire du relativisme avec Daesh.

La réalité c'est qu'il ne s'agit même pas que de Daesh. Regarde juste comment ils traitent les minorités dans 90% de leurs pays. Et après ça va demander de la compassion avec tout ce qu'ils font subir aux autres dés qu'ils sont en position de force. :)

Là dessus, je suis d'accord avec toi, évidemment.

Tu répond a un bot de Tel Aviv tu sais ?

Plus de larmes

Dit-il en enchainant les DDB et racontant sa petite propagande

J'enchaine aucune DDB c'est toi et tes secondaires qu'on voit pleurer sur chaque page du topic moderation :-p

JusticeArrive JusticeArrive
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 22:52:04

Et oui Israel c'est pas les Soudanais animistes ou les Yezidis. Quelle opération de fou furieux... Et PLS historique pour le Hezbollah.

Message édité le 17 septembre 2024 à 22:52:39 par JusticeArrive
[_x_Hydine_x_] [_x_Hydine_x_]
MP
Niveau 35
17 septembre 2024 à 22:54:01

Le 17 septembre 2024 à 22:45:47 :

Le 17 septembre 2024 à 22:37:16 :

Le 17 septembre 2024 à 22:35:28 :

Le 17 septembre 2024 à 22:08:50 :

Le 17 septembre 2024 à 22:02:48 :

> Le 17 septembre 2024 à 21:44:00 :

>> Le 17 septembre 2024 à 21:32:43 :

> >selon les médias FR ce serait des biper de fabrication Iraniennes qui fonctionnent par ondes radio .

> > ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .

> >

> > pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions

> > la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .

> >

> > l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .

> > le Hezb a t'il les capacités de riposter désormais ?

> > ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .

>

> Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci

> https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726602210-capture-d-cran-2024-09-17-214317.png

> https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_Ayyash

Une batterie peut exploser, enfin pas tout à fait, en fait la surchauffe crée du gaz qui vient de la réaction chimique et c'est ce gaz qui s'il est scellé crée une explosion. Et c'est très commun dans les appareil de communication surtout s'ils ont une visée militaire (de part leur conception)

Les cigarettes électroniques (les gros mod mécaniques qui balancent énormément pour faire des gros puff qui sont basiquement un tube avec un interrupteur qui utilisent à 100% la puissance de la batterie sans possibilité de la régler) qui sollicitent très fortement les batteries sur une courte durée (comme ici) ont des valves de décompression justement pour éviter qu'elles t'explosent dans la bouche.

Un accumulateur 18650 est suffisant pour te faire perdre une main alors je ne suis pas du tout étonné.

C'est impossible qu'un appareil aussi petit qu'un bipeur puisse avoir une batterie capable de causer des explosions semblables à celles dont j'ai vu les vidéos. De plus, comment un bipeur est sensé surchauffer, vu qu'il ne possède pas en principe de composants énergivores capable de produire une telle chaleur ?

c'est des bippers de fabrication Iraniennes .
j'ai connus les bippers tam tam et tatoo, ils sont gros en fait et épais .
ca marche par ondes radios, suffit de trouver ces ondes et les bombarder de ces mêmes ondes, comme si ils recevaient des millions d'appels en une seconde et font surchauffer l'appareil ... mais cela demanderait d'importants moyens d'émissions radios je suppose .

un court circuit sur une batterie a l'air libre et la batterie gonfle et dégaze mais si elle est comprimé dans un emballage qui l'empêche de gonfler et de dégazer elle explose et j'imagine que la coque du bipper est censé être très résistance et imperméable ... ce bipper est surement conçu pour avoir une énorme autonomie .

Appaemment, d'après ce que j'ai lu la thèse de la surchauffe de la batterie tient, sauf que cette surchauffe ne serait que le détonateur d'un explosif planté en secret dans le bipeur avant la livraison au hezbollah.

c'est des bipper Iraniens livrés il y a 3 mois !
tu crois que le Hezbollah va acheter 15 000 bippers a Israel ou aux USA ?

pour moi c'est d'importants moyens d'émissions d'ondes radio ou des cypber pirates qui ont effectué une sorte de DDOS a grande échelle . je ne sais pas .

Oui effectivement ce sont des bippers iraniens, mais la cargaison aurait été interceptée pour être modifiée.

Roarschach Roarschach
MP
Niveau 5
17 septembre 2024 à 23:05:39

Le 17 septembre 2024 à 22:36:31 :
Au moins 11 morts et 4000 blessés.
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-israel-hamas-des-centaines-de-membres-du-hezbollah-blesses-dans-l-explosion-de-leurs-bipeurs-au-liban-20240917

Une attaque terroriste ni plus ni moins.

Sankata700 Sankata700
MP
Niveau 54
17 septembre 2024 à 23:09:41

Historique cette opération, ça va radicalement changer les méthodes de communication interne. J'imagine bien un second volet résiduel plannifié : les forcer à réadopter des moyens de comm plus facilement traçables.

bharaaathin3 bharaaathin3
MP
Niveau 7
17 septembre 2024 à 23:10:42

est ce un bonne idée pour calmer la situation et vers un éventuel chemin de la paix peut etre un jour ?

Pour avoir la paix, il faut être deux à la vouloir. Pour le moment, ils sont deux à vouloir la guerre.

PARiS75010 PARiS75010
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 23:12:24

Le 17 septembre 2024 à 23:05:39 :

Le 17 septembre 2024 à 22:36:31 :
Au moins 11 morts et 4000 blessés.
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-israel-hamas-des-centaines-de-membres-du-hezbollah-blesses-dans-l-explosion-de-leurs-bipeurs-au-liban-20240917

Une attaque terroriste ni plus ni moins.

Le hezbollah est un groupe terroriste

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
17 septembre 2024 à 23:15:40

Un acte terroriste, j'espère que le monde va condamner fermement ce genre de méthode.

PARiS75010 PARiS75010
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 23:16:28

Le 17 septembre 2024 à 23:15:40 :
Un acte terroriste, j'espère que le monde va condamner fermement ce genre de méthode.

Tuer des terroristes n’est pas un acte terroriste

bharaaathin3 bharaaathin3
MP
Niveau 7
17 septembre 2024 à 23:18:48

Le 17 septembre 2024 à 19:56:08 :
N'empêche le Mossad fait fort pour redorer son blason et montrer qu'ils sont toujours les meilleurs après le fiasco du 7 Octobre. Même si bon ce fiasco relevait plus des compétences du Shin Bet et de l'Aman, et surtout des choix douteux de Netanyahu qui a ignoré les rapports de ses services.

Enfin, redorer, façon de parler :hap:
Il va surtout être encore plus détesté (et craint, ce qui n’est pas forcément bon signe).

bharaaathin3 bharaaathin3
MP
Niveau 7
17 septembre 2024 à 23:26:03

Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :

Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

Délicieux.

Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.

Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.

Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.

À ceci prêt que si Daesh avait la puissance d’Israel, il irait beaucoup plus loin dans la barbarie et l’agression.

En outre, même si les moyens employés par Israël sont d’une violence considérable, il demeure un état moderne, avec un fonctionnement démocratique, un état de droit et des libertés.

Partisan013 Partisan013
MP
Niveau 15
17 septembre 2024 à 23:26:15

Le 17 septembre 2024 à 23:09:41 :
Historique cette opération, ça va radicalement changer les méthodes de communication interne. J'imagine bien un second volet résiduel plannifié : les forcer à réadopter des moyens de comm plus facilement traçables.

ca fait que 3 mois qu'ils ont ces bipper . pour justement éviter les moyens de communication classiques .

Primo-victoria Primo-victoria
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 23:27:31

Bordel ils sont dans le Turfu. :(

Sankata700 Sankata700
MP
Niveau 54
17 septembre 2024 à 23:30:46

Le 17 septembre 2024 à 23:26:15 :

Le 17 septembre 2024 à 23:09:41 :
Historique cette opération, ça va radicalement changer les méthodes de communication interne. J'imagine bien un second volet résiduel plannifié : les forcer à réadopter des moyens de comm plus facilement traçables.

ca fait que 3 mois qu'ils ont ces bipper . pour justement éviter les moyens de communication classiques .

Je ne savais pas, ça va lide encore plus le point, il y aura une grosse méfiance quant à l'adoption de nouvelles méthodes avec des cafouillages qui vont encore plus les exposer.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment