On voit quand même que des gosses ont été grièvement blessés notamment dans la vidéos de l'hôpital.
Ok la prochaine fois on leur demandera plutôt de lancer des milliers de bombes , promis.
Une gueurre sans victimes civiles, ca existe que dans disney.
Le 17 septembre 2024 à 20:52:51 :
Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :
Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :
Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.Délicieux.
Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000
Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.
Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.
Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.
Ils font toujours semblant de ne pas comprendre. Tu peux être sûr que si c'était eux qui avaient des F22 Raptor et des drones Reaper ils auraient à nouveau glorifier les conquêtes et razzias lol
Oui, il ne faut pas non plus laisser les pro-Daesh ou certains faire du relativisme avec Daesh.
Le 17 septembre 2024 à 21:09:11 :
Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.
Juste a chialer de rire, qu'est ce que ta remis a sa place toi ? Qu'est-ce que j'en ai rien a branler de ce que tu acceptes ou non petite merde ? Tes chiens chiites n'ont plus de couilles et se sont fait humilier a distance comme personne auparavant dans l'Histoire, vos tentative de déviations de sujet sur "le daéche" n'y changeront absolument rien, continuez a parler de moi sur 50 pages, c'est rassurant
Se faire insulter de "petite merde" par un type qui soutient Daesh, c'est vraiment cocasse, mais surtout, ça ne vaut rien vu que tu n'as aucune crédibilité. Tu n'es qu'un pauvre minable, sans la moindre valeur qui n'aura jamais la paire nécessaire pour aller sur le terrain combattre aux côtés de tes idoles de Daesh. Tu aurais dû finir sur un cintre.
Autrement, je ne suis pas chiite et je ne les défends absolument pas, ce n'est pas par ce que je critique Israël et l'organisation de barbares néandertaliens que tu défends que je suis chiite, même si tu es trop limité intellectuellement pour sortir de ta binarité bas de plafond.
C'est juste que c'est normal de te remettre à ta place en te rappelant que tu n'as aucun droit de la ramener à critiquer qui que ce soit, vu que tu es le défenseur d'un groupe terroriste barbare et sanguinaire.
Chiale et fais ton malin pour cacher ta rage et ton agressivité, mais c'est comme ça.
“Plus de mille” membres du Hezbollah blessés par des explosions d’appareils de communication au Liban
Vicieux mais efficace. Ils sont forts les services israéliens il faut le reconnaitre.
Le 17 septembre 2024 à 21:23:25 :
“Plus de mille” membres du Hezbollah blessés par des explosions d’appareils de communication au Liban
Vicieux mais efficace. Ils sont forts les services israéliens il faut le reconnaitre.
Ils ont prouvé qu'ils étaient forts dans ce domaine avec le malware stuxnet il y a 15 ans, mais ça c'est d'un autre niveau.
C'est notre ami Jay Neen qui rage quand on lui rappelle qu'il soutient la dache?
selon les médias FR ce serait des biper de fabrication Iraniennes qui fonctionnent par ondes radio .
ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .
pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions
la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .
l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .
le Hezb a t'il les capacités de riposter désormais ?
ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .
On est plutôt a 3000, qui ont vus leurs boules partir en miettes, faut les renommer , le "hez sans bollah"
Le 17 septembre 2024 à 21:25:10 :
Le 17 septembre 2024 à 20:56:50 :
Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :
Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :
> Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
>Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.
>
> Délicieux.
Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000
Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.
Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.
Ils font toujours semblant de ne pas comprendre. Tu peux être sûr que si c'était eux qui avaient des F22 Raptor et des drones Reaper ils auraient à nouveau glorifier les conquêtes et razzias lol
Oui, il ne faut pas non plus laisser les pro-Daesh ou certains faire du relativisme avec Daesh.
La réalité c'est qu'il ne s'agit même pas que de Daesh. Regarde juste comment ils traitent les minorités dans 90% de leurs pays. Et après ça va demander de la compassion avec tout ce qu'ils font subir aux autres dés qu'ils sont en position de force.
Là dessus, je suis d'accord avec toi, évidemment.
Le 17 septembre 2024 à 21:32:43 :
selon les médias FR ce serait des biper de fabrication Iraniennes qui fonctionnent par ondes radio .
ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions
la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .
ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .
Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci
https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_Ayyash
Le 17 septembre 2024 à 20:43:29 :
Par contre faut arrêter sur les accusations de terrorisme, ce que fait Israël à Gaza est du terrorisme car ils hésitent pas a viser la population pour accomplir leur objectif, par contre ici on a surement l'une des plus grandes frappes ciblées de tout les temps, 90%+ des victimes sont des membres du Hezbollah vu que le radius des explosions étaient assez faibles.
Même faire passer cela pour un crime de guerre serait très compliqué vu a quel point c'était ciblé.Après le seul point de débat juridique sera sur la souveraineté libanaise et le fait que c'est clairement un acte de guerre mais est ce que le Hezbollah et Israël ne sont pas déjà en guerre depuis plusieurs semaines vu tout les coups qu'ils s'envoient ?
Effectivement, au vu des premiers éléments, c'était plutôt chirurgical.
Le 17 septembre 2024 à 21:44:00 :
ils auraient été piraté afin de faire surchauffer la batterie jusqu'à explosion .pour moi cet acte inédit soulève plusieurs questions
la sécurité de nos moyens de télécommunication portables avec batterie lithium et l'idée que ca apporterait a des entités hostiles possédant des experts en cyberpiratage tel que la Russie, la Corée du nord ou l'Iran entre autres .l'autre question est l'acquisition de ces bipper il y a 3 mois, surement pour se préparer a une guerre .
ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci
Ils auraient sorti 3000 bipeur de la chaine d'approvisionnement pour y implanter un explosif puis auraient remis ces mêmes bipeur dans le circuit sans que personne ne s'en aperçoive ?
ceux qui ont les doigts coupés, ils l'avaient dans les mains et les blessés au visage faisaient surement la sieste avec le bipper sur leur table de chevet près de leur tête et c'est les cas les plus graves .Une batterie lithium-ion ne peut pas exploser comme une bombe, ils ont planté des explosifs dans le bipeur lui-même et les ont distribué. D'ailleurs, la technique a déjà été utilisée par le passé par Israel, ce n'est pas la première fois, je t'invite à lire ceci
non, une batterie lithium peut éxploser :
- https://atlantico.fr/article/atlantico-light/une-jeune-fille-retrouvee-morte-a-cause-de-l-explosion-d-une-batterie-de-telephone
- https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0181551223002115
- https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/aix-en-provence-13080/le-smartphone-explose-a-100-metres-de-profondeur-cinq-blesses-lors-dune-sortie-speleologie-5174c91c-f321-11ed-91b9-949f1ff48cf9
pourquoi les Iraniens implanteraient des bombes dans les bipper qu'ils ont livré a leurs alliés ?
Le 17 septembre 2024 à 21:57:59 :
Le 17 septembre 2024 à 21:43:17 Nedifar10 a écrit :
> Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :
>> Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :
> >> Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
> > >Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.
> > >
> > > Délicieux.
> >
> > Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000
>
> Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.
>
> Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.
>
> Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.
La réalité c'est qu'il ne s'agit même pas que de Daesh. Regarde juste comment ils traitent les minorités dans 90% de leurs pays. Et après ça va demander de la compassion avec tout ce qu'ils font subir aux autres dés qu'ils sont en position de force.
Tu répond a un bot de Tel Aviv tu sais ?
Je sais, oui. C'est lui qui m'interpelle, je ne lui ai rien demandé.
Une batterie peut exploser, enfin pas tout à fait, en fait la surchauffe crée du gaz qui vient de la réaction chimique et c'est ce gaz qui s'il est scellé crée une explosion. Et c'est très commun dans les appareil de communication surtout s'ils ont une visée militaire (de part leur conception)
Les cigarettes électroniques, les gros mod dit mécaniques qui balancent énormément pour faire des gros puff qui sont basiquement un tube avec un interrupteur qui utilisent à 100% la puissance de la batterie sans possibilité de la régler.. sollicitent très fortement les batteries sur une courte durée (comme ici) ont des valves de décompression justement pour éviter qu'elles t'explosent dans la bouche.
Un accumulateur 18650 est suffisant pour te faire perdre une main alors je ne suis pas du tout étonné.
oh bordel les chiffres sont fous
https://x.com/restitutorIrII/status/1836132322598404312
le bilan monte a 11 morts et 4 000 blessés :
https://x.com/manniefabiaian/status/1836128050553196997
soit 1/3 ou 1/4 des soldats pro du Hezb
Le 17 septembre 2024 à 22:05:41 :
oh bordel les chiffres sont fous
https://x.com/restitutorIrII/status/1836132322598404312
PLS totale
Attention ils vont bientôt parler de 4000 civils
Le 17 septembre 2024 à 22:02:48 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Yahya_AyyashUne batterie peut exploser, enfin pas tout à fait, en fait la surchauffe crée du gaz qui vient de la réaction chimique et c'est ce gaz qui s'il est scellé crée une explosion. Et c'est très commun dans les appareil de communication surtout s'ils ont une visée militaire (de part leur conception)
Les cigarettes électroniques (les gros mod mécaniques qui balancent énormément pour faire des gros puff qui sont basiquement un tube avec un interrupteur qui utilisent à 100% la puissance de la batterie sans possibilité de la régler) qui sollicitent très fortement les batteries sur une courte durée (comme ici) ont des valves de décompression justement pour éviter qu'elles t'explosent dans la bouche.
Un accumulateur 18650 est suffisant pour te faire perdre une main alors je ne suis pas du tout étonné.
C'est impossible qu'un appareil aussi petit qu'un bipeur puisse avoir une batterie capable de causer des explosions semblables à celles dont j'ai vu les vidéos. De plus, comment un bipeur est sensé surchauffer, vu qu'il ne possède pas en principe de composants énergivores capable de produire une telle chaleur ?
Le 17 septembre 2024 à 21:57:59 :
Le 17 septembre 2024 à 21:43:17 Nedifar10 a écrit :
> Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :
>> Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :
> >> Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
> > >Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.
> > >
> > > Délicieux.
> >
> > Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000
>
> Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.
>
> Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.
>
> Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.
Tu répond a un bot de Tel Aviv tu sais ?
Plus de larmes