CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : “Plus de mille” membres du Hezbollah blessés par des explosions d’appareils de...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
YahudKhra YahudKhra
MP
Niveau 1
17 septembre 2024 à 20:34:45

Le 17 septembre 2024 à 20:32:19 :

Le 17 septembre 2024 à 20:26:05 :

Le 17 septembre 2024 à 20:20:59 :

Le 17 septembre 2024 à 20:20:07 :
Plus de testicules pour tout ces combattants du Hezbolard, plus de muta'a possible, plus de viols de musulmanes syriennes possible, excellente nouvelle pour l'Humanité toute entière. :)

Vous allez faire quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Viens pas parler d'Humanité alors que tu défends des violeurs

Ahh... les enfants de putains chiites du forum commencent déjà a transpirer, c'est si bon bordel, méchant dache ! méchant ! .. Tu penses vraiment qu'en détournant le sujet du topic sur "le dache" ca effacera votre humiliation d'aujourd'hui ? Tes héros tatoués en carton n'ont plus de couilles, ca te fait quoi de svaoir ça guignol ?

Je m'en fiche autant que tes congénères actuellement en train de fertiliser Baghouz et Mossoul :)
Mais les hypocrites ça me fait reagir

Pourquoi avoir un pseudo pareil alors que t’es un kafir ?

Salafi-Talafi Salafi-Talafi
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 20:35:27

Le 17 septembre 2024 à 20:33:49 :

Le 17 septembre 2024 à 20:23:33 :
À ce stade je pense que les médias occidentaux pourraient trouver ça "génial" ou "ingénieux" si le Mossad se mettait à empoisonner l'eau des Libanais

Ces fils de démons le font déjà en cisjordanie ou même à Gaza

Je considère aucun israélien comme étant des humains tellement ils sont inhumains

Naïvement je me dis que personne ne va défendre ça :(

YahudKhra YahudKhra
MP
Niveau 1
17 septembre 2024 à 20:35:32

Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

Délicieux.

Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

YahudKhra YahudKhra
MP
Niveau 1
17 septembre 2024 à 20:37:06

Le 17 septembre 2024 à 20:35:27 :

Le 17 septembre 2024 à 20:33:49 :

Le 17 septembre 2024 à 20:23:33 :
À ce stade je pense que les médias occidentaux pourraient trouver ça "génial" ou "ingénieux" si le Mossad se mettait à empoisonner l'eau des Libanais

Ces fils de démons le font déjà en cisjordanie ou même à Gaza

Je considère aucun israélien comme étant des humains tellement ils sont inhumains

Naïvement je me dis que personne ne va défendre ça :(

96% des juifs israéliens estiment qu’ils ont bien fait de raser gaza (que j’ai vu dans un article israélien)

Sans parler des vulgaires goyim sayanim qui les défendent par haine des musulmans comme certains forumeurs d’ici ou les hindous

Salafi-Talafi Salafi-Talafi
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 20:37:16

Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

Délicieux.

Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

0 détournement, mais les clowns hypocrites c'est oust

[[Spec]] [[Spec]]
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 20:38:37

[20:20:30] <Nedifar10>

Le 17 septembre 2024 à 20:17:41 :

[20:11:16] <Nedifar10>
C'est impressionnant quand-même. Mais après, Israël va chialer s'il y'a une contre-attaque.

C'est de la com. Et ça justifiera des attaques supplémentaires sur ces terroristes du Hezbollah etc etc

Oui, donc un potentiel énième cercle vicieux. Comme si la région avait besoin de cela.

Ça fait depuis l'attaque du 7 octobre qu'on le sait mais ça sera surtout une guerre qui durera très longtemps m

Salafi-Talafi Salafi-Talafi
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 20:39:32

Le 17 septembre 2024 à 20:37:06 :

Le 17 septembre 2024 à 20:35:27 :

Le 17 septembre 2024 à 20:33:49 :

Le 17 septembre 2024 à 20:23:33 :
À ce stade je pense que les médias occidentaux pourraient trouver ça "génial" ou "ingénieux" si le Mossad se mettait à empoisonner l'eau des Libanais

Ces fils de démons le font déjà en cisjordanie ou même à Gaza

Je considère aucun israélien comme étant des humains tellement ils sont inhumains

Naïvement je me dis que personne ne va défendre ça :(

96% des juifs israéliens estiment qu’ils ont bien fait de raser gaza (que j’ai vu dans un article israélien)

Sans parler des vulgaires goyim sayanim qui les défendent par haine des musulmans comme certains forumeurs d’ici ou les hindous

Je pensais à la France, notamment les médias et politiques
Après vu les intervenants Cnews on risque d'avoir des sorties dégueulasses

BilliTK BilliTK
MP
Niveau 26
17 septembre 2024 à 20:39:45

Faut que Macron fasse de ce jour une fête nationale :gni:
On l'appellera " la journée des sans couilles" :rire2:

Message édité le 17 septembre 2024 à 20:40:47 par BilliTK
YahudKhra YahudKhra
MP
Niveau 1
17 septembre 2024 à 20:39:48

Le 17 septembre 2024 à 20:37:16 :

Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

Délicieux.

Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

0 détournement, mais les clowns hypocrites c'est oust

Ah bon ? vous avez pas parler de l’EI toi et ton pote adorateur d’ataturk par hasard ?

Pourquoi parlez de ca ?

Nedifar10 Nedifar10
MP
Niveau 4
17 septembre 2024 à 20:40:59

Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

Délicieux.

Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.

Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.

Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.

Message édité le 17 septembre 2024 à 20:44:27 par Nedifar10
Nedifar10 Nedifar10
MP
Niveau 4
17 septembre 2024 à 20:42:08

Le 17 septembre 2024 à 20:38:37 :

[20:20:30] <Nedifar10>

Le 17 septembre 2024 à 20:17:41 :

[20:11:16] <Nedifar10>
C'est impressionnant quand-même. Mais après, Israël va chialer s'il y'a une contre-attaque.

C'est de la com. Et ça justifiera des attaques supplémentaires sur ces terroristes du Hezbollah etc etc

Oui, donc un potentiel énième cercle vicieux. Comme si la région avait besoin de cela.

Ça fait depuis l'attaque du 7 octobre qu'on le sait mais ça sera surtout une guerre qui durera très longtemps m

Ha, ça...

MayckelLahdo MayckelLahdo
MP
Niveau 4
17 septembre 2024 à 20:43:29

Par contre faut arrêter sur les accusations de terrorisme, ce que fait Israël à Gaza est du terrorisme car ils hésitent pas a viser la population pour accomplir leur objectif, par contre ici on a surement l'une des plus grandes frappes ciblées de tout les temps, 90%+ des victimes sont des membres du Hezbollah vu que le radius des explosions étaient assez faibles.
Même faire passer cela pour un crime de guerre serait très compliqué vu a quel point c'était ciblé.

Après le seul point de débat juridique sera sur la souveraineté libanaise et le fait que c'est clairement un acte de guerre mais est ce que le Hezbollah et Israël ne sont pas déjà en guerre depuis plusieurs semaines vu tout les coups qu'ils s'envoient ?

Message édité le 17 septembre 2024 à 20:44:14 par MayckelLahdo
BilliTK BilliTK
MP
Niveau 26
17 septembre 2024 à 20:44:43

Maintenant, on peut revenir au sujet qui est les attaques terroristes israéliennes contre le Liban,

J'ai vu aucune attaque terroriste aujourd'hui.

JusticeArrive JusticeArrive
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 20:45:23

Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

Délicieux.

Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

Non. Même pas besoin de parler de Daesh suffit juste de parler du génocide(et on parle d'un vrai cette fois) au Darfour que vos Soudanais commettent sur les chrétiens/animistes. Ou encore des +60 000 Nigerians massacrés et kidnappés en 10 ans.

Salafi-Talafi Salafi-Talafi
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 20:47:44

Le 17 septembre 2024 à 20:43:29 :
Par contre faut arrêter sur les accusations de terrorisme, ce que fait Israël à Gaza est du terrorisme car ils hésitent pas a viser la population pour accomplir leur objectif, par contre ici on a surement l'une des plus grandes frappes ciblées de tout les temps, 90%+ des victimes sont des membres du Hezbollah vu que le radius des explosions étaient assez faibles.
Même faire passer cela pour un crime de guerre serait très compliqué vu a quel point c'était ciblé.

Après le seul point de débat juridique sera sur la souveraineté libanaise et le fait que c'est clairement un acte de guerre mais est ce que le Hezbollah et Israël ne sont pas déjà en guerre depuis plusieurs semaines vu tout les coups qu'ils s'envoient ?

1) tu ne sais pas quoi porte l'objet à un instant T
2) tu ne sais pas où se trouve la cible à un instant T

D'où les explosions dans des lieux publics avec des civils et des enfants victimes
C'est du terrorisme.
Je le répète mais je pense qu'israel ne revendiquera pas, c'est trop grave

Nedifar10 Nedifar10
MP
Niveau 4
17 septembre 2024 à 20:48:12

Le 17 septembre 2024 à 20:44:43 :

Maintenant, on peut revenir au sujet qui est les attaques terroristes israéliennes contre le Liban,

J'ai vu aucune attaque terroriste aujourd'hui.

Il y'a à minima eu une attaque israélienne au Liban contre le Hezbollah, ne comptez pas sur moi pour débattre de sémantique toute la soirée.

JusticeArrive JusticeArrive
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 20:48:48

Le 17 septembre 2024 à 20:37:06 :

Le 17 septembre 2024 à 20:35:27 :

Le 17 septembre 2024 à 20:33:49 :

Le 17 septembre 2024 à 20:23:33 :
À ce stade je pense que les médias occidentaux pourraient trouver ça "génial" ou "ingénieux" si le Mossad se mettait à empoisonner l'eau des Libanais

Ces fils de démons le font déjà en cisjordanie ou même à Gaza

Je considère aucun israélien comme étant des humains tellement ils sont inhumains

Naïvement je me dis que personne ne va défendre ça :(

96% des juifs israéliens estiment qu’ils ont bien fait de raser gaza (que j’ai vu dans un article israélien)

Sans parler des vulgaires goyim sayanim qui les défendent par haine des musulmans comme certains forumeurs d’ici ou les hindous

Tu peux nous parler de comment vous traitez les chretiens, juifs et hindous en tant que kaffirs ? C'est toujours drôle de voir un musulman sortir ces termes alors que leur statut réservé aux kaffirs est 100x pire. Demandez aux gamines Yezidis, aux chrétiens d'Orient, aux animistes Soudanais et aux gamines Hindous qui peuvent etre kidnappés et violés en toute légalité dans leurs pays. Mais comment avoir une haine envers des gens qui haïssent tout le monde je ne comprends pas... :(

En attendant c'est pas en Israel qu'on peut légalement kidnapper et transformer en esclaves sexuelles des gamines ou qu'on est décapiter pour une conversion.

Message édité le 17 septembre 2024 à 20:50:15 par JusticeArrive
AyezPeur AyezPeur
MP
Niveau 39
17 septembre 2024 à 20:51:04

On voit quand même que des gosses ont été grièvement blessés notamment dans la vidéos de l'hôpital.

MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 8
17 septembre 2024 à 20:51:38

Le 17 septembre 2024 à 17:02:42 :
Incroyable opération, je sais pas si on a déjà vu un truc pareil dans l'histoire :ouch:

Après ca semble quand même prouver que le Hezbollah est totalement vérolé par le Mossad, ils arrivent a viser facilement des leaders ces derniers mois et maintenant même a corrompre l'approvisionnement en équipement pour en piégée des milliers d'un coup, c'est chaud a ce niveau, ils doivent avoir des taupes haut placés dans le groupe c'est pas possible.

d aucun douteront de notre présence chez daech avant les attentats de paris, et même avant pour charlie

JusticeArrive JusticeArrive
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 20:52:51

Le 17 septembre 2024 à 20:40:59 :

Le 17 septembre 2024 à 20:35:32 :

Le 17 septembre 2024 à 20:34:14 :
Jenine qui est vite parti au quart de tour quand on lui rappelle son allégeance et ce que font ses idoles.

Délicieux.

Pratique de détourner le sujet sur l’EI alors qu’israel est infiniment pire en tout point et puissance 10000

Parce qu'Israël a infiniment plus de moyens que Daesh pour commettre ses crimes. Israël est une puissance militaire, Daesh est un groupe terroriste avec des moyens (Dieu merci) limités en comparaison. Au niveau de la morale, les deux sont ignobles et ont commis des massacres ignobles. Je déteste autant Israël que Daesh.

Autrement, ça reste important de remettre Jenine à sa place et lui faire confiance qu'on sait ce qu'il défend et qu'on ne l'accepte pas.

Maintenant, on peut revenir au sujet qui porte sur les attaques terroristes israéliennes contre le Liban, qui risquent encore une fois d'embraser la région.

Ils font toujours semblant de ne pas comprendre. Tu peux être sûr que si c'était eux qui avaient des F22 Raptor et des drones Reaper ils auraient à nouveau glorifier les conquêtes et razzias lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment