Le 27 juillet 2024 à 17:27:42 :
Concernant la censure de pays puritain ou de fragiles obligé de couvrir leur femmes pour se maîtriser osef j'ai envie de dire...Les coincés du uq c'est pas nouveau.
tu parles des pays qui envoie leurs population en occident et sont en train de te remplacer à domicile par ta décadence et cela grâce à tes congénères gauchiste libéraux ?
Le 27 juillet 2024 à 16:04:39 :
Je n’ai pas pu voir la cérémonie depuis mes vacances dans les montagnes des Balkans mais j’ai vu des extraits je vois que ça fait rager les droitards car il y a du blasphème ( ils ne sont que Charlie quand ça concerne l’islam ) et des LGBT.Tous les pays du monde la saluent excepté les dictatures islamistes et conservatrices dont on n’en a rien à faire.
C’est donc un succès et ça nous montre que les droitards ont les mêmes valeurs que les pays islamistes et dictatoriaux finalement.
Vive la France 🇫🇷
Être Charlie c'est ne pas décapiter, raffaler ou planter pour une opinion ou une oeuvre.
Déplorer une caricature vulgaire et provocatrice n'a rien avoir avec ça
Le 27 juillet 2024 à 16:32:06 :
Le 27 juillet 2024 à 16:27:55 :
Cette cérémonie est là pour annoncer la fin de l'occident tel que nous le connaissons, des heures sombres nous attendent.Quand je vois des débiles se réjouirent d'une telle décadence parce que je cite "ça fait chier les cathos et l'ED" , vous n'êtes pas prêt pour ce qui vous attend, vous allez regrettez l'ancien temps , croyez-moi.
pas mieux.. la chute va être rude pour certains..
Cette cérémonie est là pour annoncer la fin de l'occident tel que nous le connaissons, des heures sombres nous attendent.Quand je vois des débiles se réjouirent d'une telle décadence parce que je cite "ça fait chier les cathos et l'ED" , vous n'êtes pas prêt pour ce qui vous attend, vous allez regrettez l'ancien temps , croyez-moi.
La fin de l’occident à cause de quelques drag queens
Vous êtes tellement dans une bulle délirante c’est hilarant
Céline Dion a mis tout le monde d'accord par contre. La GOAT, je suis obligé de m'incliner devant cette Diva.
Article 50-02 de la Charte olympique du CIO
« aucune sorte de démonstration ou propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée dans un lieu, site ou autre emplacement olympique »
Le 27 juillet 2024 à 16:29:41 :
Le 27 juillet 2024 à 16:04:39 :
Je n’ai pas pu voir la cérémonie depuis mes vacances dans les montagnes des Balkans mais j’ai vu des extraits je vois que ça fait rager les droitards car il y a du blasphème ( ils ne sont que Charlie quand ça concerne l’islam ) et des LGBT.Tous les pays du monde la saluent excepté les dictatures islamistes et conservatrices dont on n’en a rien à faire.
C’est donc un succès et ça nous montre que les droitards ont les mêmes valeurs que les pays islamistes et dictatoriaux finalement.
Vive la France 🇫🇷
oui c'ést ça profite bien de la Hongrie , quel pays agréable qui n'a pas encore subi les affres de l'immigration incontrôlée et le sabordage de sa propre culture tout ce que tu prônes avec véhémence depuis 15 ans sur ce forum . la mauvaise fois crasse du type
Bien essayé mais la Hongrie ce n’est pas dans les Balkans.
Tu reviendras me voir quand tu auras un semblant de culture générale.
On vous a fait croire que la religion est croyances, que cela seulement suffit pour mériter l'étiquette.
A partir de la c'est deja galvaudé, le chemin est tout tracé ensuite et la suite n'est que pure logique dans une société qui ne prône a peu près que la culture de l'égo
Pas de mysticisme, pas de spiritualité. C'est pourtant simple mais peut être faudrait-il l'entendre 10 000 fois avant de s'en apercevoir
Vous n'avez pas tellement plus de respect pour ce sur quoi ils ont crachés en définitive
jusqu'au bout
SCOOP: Les Marie-Antoinette lors de la cérémonie d'ouverture des JO étaient...des hommes.
Cette "inclusivité" est insupportable.
https://x.com/YohanPawerFerF/status/1817229426452472025
Ben tiens, j'ai été choqué par Marie-Antoinette décapitée J'ai trouvé ça absolument morbide comme mise en scène et sérieusement, je trouve ça aberrant d'encenser cette période de l'Histoire de France
Le 27 juillet 2024 à 20:29:50 :
Ben tiens, j'ai été choqué par Marie-Antoinette décapitée J'ai trouvé ça absolument morbide comme mise en scène et sérieusement, je trouve ça aberrant d'encenser cette période de l'Histoire de France
il ne s'agit pas d'encenser justement , ils célèbrent la fin de la royauté et par extension du catholicisme.
Surtout dans un pays qui à aboli la peine de mort.
Le 27 juillet 2024 à 17:58:22 :
Le 27 juillet 2024 à 17:27:42 :
Concernant la censure de pays puritain ou de fragiles obligé de couvrir leur femmes pour se maîtriser osef j'ai envie de dire...Les coincés du uq c'est pas nouveau.
tu parles des pays qui envoie leurs population en occident et sont en train de te remplacer à domicile par ta décadence et cela grâce à tes congénères gauchiste libéraux ?
Pour me remplacer il faudrait encore que je pratique le métissage avec ces populations...
Je ne me sent donc pas concerné par ton imagination délirante.
Quand a mes congénères, s'ils ne sont pas de gauche ils sont de droite et en importe tout autant pour des raisons économiques
Le 27 juillet 2024 à 19:33:41 :
Vous êtes tellement dans une bulle délirante c’est hilarant
Surtout que quand on y pense le berceaux des drags Queen, c'est l'occident
Non mais rien que le fait que ce soit sur des bateaux c est nul à chier
au lieu de faire ça dans un stade avec un vrai spectacle et un vrai feu d'artifice
Le 27 juillet 2024 à 21:35:24 :
Vous êtes tellement dans une bulle délirante c’est hilarantSurtout que quand on y pense le berceaux des drags Queen, c'est l'occident
Faux, ça vient d'Orient et les anciens le savaient: bacha bazi, köçek, khawal ... Le grand explorateur Richard Burton avait même inventé un terme pour désigner ce monde, la zone sotadique.
Le 27 juillet 2024 à 21:38:47 :
Le 27 juillet 2024 à 21:35:24 :
Vous êtes tellement dans une bulle délirante c’est hilarantSurtout que quand on y pense le berceaux des drags Queen, c'est l'occident
Faux, ça vient d'Orient et les anciens le savaient: bacha bazi, köçek, khawal ... Le grand explorateur Richard Burton avait même inventé un terme pour désigner ce monde, la zone sotadique.
Ce n'est pas ce que va me dire Google ...
Qui va me parler des Etats Unis de la fin du XIX em
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
J'ai déjà perdu assez de pseudos, aujourd'hui, je ne vais pas le citer, je t'invite à le lire.
Après quand on voit les moeurs de nos élites je me dis que fondamentalement ça vient de "chez nous"
Bacchanales
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacchanales
Le 27 juillet 2024 à 21:43:25 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_baziJ'ai déjà perdu assez de pseudos, aujourd'hui, je ne vais pas le citer, je t'invite à le lire.
XXem siècle ton truc on est loin des pionniers.
Le 27 juillet 2024 à 21:47:52 :
Le 27 juillet 2024 à 21:43:25 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_baziJ'ai déjà perdu assez de pseudos, aujourd'hui, je ne vais pas le citer, je t'invite à le lire.
XXem siècle ton truc
Euh non c'est indiqué comme étant une pratique ancestrale