Le 09 octobre 2023 à 11:48:05 :
Quelle joie de ddb par rafale
On peut même plus poster les news de Gaza sans se faire Strike. Seul son de cloche autorisé: Israël gentil et Hamas méchant terroriste
[11:50:12] <kahraba_i>
Quelle joie de ddb par rafaleOn peut même plus poster les news de Gaza sans se faire Strike. Seul son de cloche autorisé: Israël gentil et Hamas méchant terroriste
Je peux dire exactement le contraire, comme quoi
De nouvelles images de l'opération spéciale du Hamas, gunfight entre un soldat israélien et palestinien https://x.com/GazaNewsPlus/status/1711313625099424180?s=20
Israël: Malgré les frappes intenses de l'armée de l'air israélienne, les groupes palestiniens continuent de s'infiltrer en Israël depuis Gaza affirme la radio militaire de Tsahal. Il y a un flux continu de combattants.
https://vxtwitter.com/restitutorII/status/1711290968765542894?t=CnQujCtYtJp6V9ebNyZFiQ&s=19
Le 09 octobre 2023 à 11:50:12 :
Quelle joie de ddb par rafaleOn peut même plus poster les news de Gaza sans se faire Strike. Seul son de cloche autorisé: Israël gentil et Hamas méchant terroriste
Te laisse pas intimider
Speciste > j'ai posté les liens que tu voulais dans les pages précédentes
Le 09 octobre 2023 à 11:52:23 :
Israël: Malgré les frappes intenses de l'armée de l'air israélienne, les groupes palestiniens continuent de s'infiltrer en Israël depuis Gaza affirme la radio militaire de Tsahal. Il y a un flux continu de combattants.
https://vxtwitter.com/restitutorII/status/1711290968765542894?t=CnQujCtYtJp6V9ebNyZFiQ&s=19
Apparemment selon les renseignements américains il y aura une intervention terrestre dans les 48h à Gaza
Ayaaa je me suis fait effacer un post d'hier à l'instant, les mecs qui se sont levé ce matin pour remonter les pages de la veille et envoyer des DDB
J'ai juste relevé le caractère trollesque d'un compte twitter en plus j'ai rien dit de polémique
Le 09 octobre 2023 à 11:52:01 :
Les DDB fusent ici comme les tirs sur le terrain: des deux côtés, c'est affligeant.
[11:55:02] <[Nakba]>
Speciste > j'ai posté les liens que tu voulais dans les pages précédentes
Et je t'en remercie. Je les ai sauvés, ça m'occupera cet après midi.
Le 09 octobre 2023 à 11:58:20 :
Ayaaa je me suis fait effacer un post d'hier à l'instant, les mecs qui se sont levé ce matin pour remonter les pages de la veille et envoyer des DDBJ'ai juste relevé le caractère trollesque d'un compte twitter en plus j'ai rien dit de polémique
Je me suis fait ddb des articles de presse kheyou; le Monde illégal, Haaretz illégal
[11:59:36] <Grayhena>
Le 09 octobre 2023 à 11:52:01 :
Les DDB fusent ici comme les tirs sur le terrain: des deux côtés, c'est affligeant.
Telle une guerre. Sommes-nous en guerre ?
Le 09 octobre 2023 à 10:22:44 :
Ils sont vraiment stupides. Ils se seraient contentés de cibles militaires, ils auraient pu gagner la sympathie des opinions mondiales. Là, ils s'affichent comme des barbares moyenâgeux qui ne cherchent qu'à répandre la mort, au même niveau que daesh ou al qaida.
Après tout civil israelien est potentiel force armée mais il aurait fallut faire des otages pour Gaza.
Comme ça si blocus en haut / nourriture, ils avaient moyen de pression et de dire que c'est Israël qui les a fait mourrir de faim.
Le 09 octobre 2023 à 11:26:37 :
Le 09 octobre 2023 à 11:22:05 :
Le 09 octobre 2023 à 11:17:37 :
Le 09 octobre 2023 à 11:16:14 :
Le 09 octobre 2023 à 10:53:29 :
> Le 09 octobre 2023 à 10:51:01 :
>> Le 09 octobre 2023 à 10:43:13 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 10:42:33 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 10:41:20 N0j0ke a écrit :
> > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:37:07 :
> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:22:44 :
> > > > > >Ils sont vraiment stupides. Ils se seraient contentés de cibles militaires, ils auraient pu gagner la sympathie des opinions mondiales. Là, ils s'affichent comme des barbares moyenâgeux qui ne cherchent qu'à répandre la mort, au même niveau que daesh ou al qaida.
> > > > >
> > > > > Le massacre est condamnable mais faut pas oublier que l'autre camp est bien pire et a toujours agit dans l'impunité
> > > >
> > > > Toujours la même argumentation bidon en boucle. L'autre camps c'est l'armée, pas les teufeurs ou les familles. On comprend bien que pour certain d'entre vous, le simple fait d'être israélien mérite la mort mais alors dites le clairement au lieu de vous cacher derrière un screen posté mille fois.
> > >
> > > C'est tout ce que tu trouve à dire pour défendre les crimes d'Israel ?
> > > Me faire passer pour un antisémite ?
> >
> > Il n'existe aucun argument pour défendre israel, tout ce qu'ils reprochent aux Palestiniens ils le défendent x 100000 quand il s'agit d'israel qui tue. Il faut continuer à critiquer israel sans faire attention à leurs insultes, elles ne valent plus rien.
> >
> > Tout le monde a vu qu'israel était le plus gros criminel de ce conflit.
>
> Euh... non. Concrètement l'action du Hamas a plutôt largement contribué à l'effet inverse. Il y a plein de sympathisants historiques de la cause palestinienne qui s'en détournent en constatant les moyens employés pour la défendre : pas mieux que daech.
C'est faux, pourquoi qui que ce soit s'en détournerait puisque les Palestiniens sont toujours les colonisés et israel toujours le colonisateur? Concrètement je ne vois que les pro israel continuer à être pro israel malgré les crimes israéliens. D'ailleurs tu en fais partie.
Il n'existe aucun argument pour défendre israel, je n'en vois aucun ici. Si tu reproches des crimes contre les civils, tu peux en reprocher 1000x plus à israel.
Ce n'est pas parce que tu as décidé que j'étais pro Israël et que tu vas le spammer dans X posts que c'est la vérité. C'est faux.
Et pourtant je confirme que les crimes commis samedi me dégoûtent totalement. Le Hamas ne défend pas la cause palestinienne, il l'instrumentalise, et ses actions ne font que la discréditer.Ils s'en foutent de la discréditer ou non... le problème est là depuis des décennies et tout le monde s'en fout. Quand tu es condamné à mort, soit tu meurs, soit tu te bats. Ils ont décidé de se battre.
S'ils s'étaient contenté d'éclater des merkava et attaquer des avants postes de l'armée pourquoi pas. Mais non, ils ont préféré s'en prendre à des festivaliers, des grands mères et des enfants...
Ne vient pas me dire que le Hamas se bat pour leur cause.C'est trop simple, depuis un endroit confortable, de dire ce que des gens qui naissent et meurent dans une prison peuvent faire. Nous ne sommes pas câblés de la même façon et je suis personnellement d'accord avec la position de LFI à ce sujet, la politique de colonisation est la seule responsable de ce qui se passe aujourd'hui.
Ne viens pas non plus me dire que les années d'inaction contre Israël n'ont pas poussé les Palestiniens dans les bras du Hamas.
Trouver des excuses à des terroristes
Le 09 octobre 2023 à 12:05:20 :
Le 09 octobre 2023 à 11:16:14 :
> Le 09 octobre 2023 à 10:53:29 :
>> Le 09 octobre 2023 à 10:51:01 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 10:43:13 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 10:42:33 :
> > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:41:20 N0j0ke a écrit :
> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:37:07 :
> > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:22:44 :
> > > > > > >Ils sont vraiment stupides. Ils se seraient contentés de cibles militaires, ils auraient pu gagner la sympathie des opinions mondiales. Là, ils s'affichent comme des barbares moyenâgeux qui ne cherchent qu'à répandre la mort, au même niveau que daesh ou al qaida.
> > > > > >
> > > > > > Le massacre est condamnable mais faut pas oublier que l'autre camp est bien pire et a toujours agit dans l'impunité
> > > > >
> > > > > Toujours la même argumentation bidon en boucle. L'autre camps c'est l'armée, pas les teufeurs ou les familles. On comprend bien que pour certain d'entre vous, le simple fait d'être israélien mérite la mort mais alors dites le clairement au lieu de vous cacher derrière un screen posté mille fois.
> > > >
> > > > C'est tout ce que tu trouve à dire pour défendre les crimes d'Israel ?
> > > > Me faire passer pour un antisémite ?
> > >
> > > Il n'existe aucun argument pour défendre israel, tout ce qu'ils reprochent aux Palestiniens ils le défendent x 100000 quand il s'agit d'israel qui tue. Il faut continuer à critiquer israel sans faire attention à leurs insultes, elles ne valent plus rien.
> > >
> > > Tout le monde a vu qu'israel était le plus gros criminel de ce conflit.
> >
> > Euh... non. Concrètement l'action du Hamas a plutôt largement contribué à l'effet inverse. Il y a plein de sympathisants historiques de la cause palestinienne qui s'en détournent en constatant les moyens employés pour la défendre : pas mieux que daech.
>
> C'est faux, pourquoi qui que ce soit s'en détournerait puisque les Palestiniens sont toujours les colonisés et israel toujours le colonisateur? Concrètement je ne vois que les pro israel continuer à être pro israel malgré les crimes israéliens. D'ailleurs tu en fais partie.
>
> Il n'existe aucun argument pour défendre israel, je n'en vois aucun ici. Si tu reproches des crimes contre les civils, tu peux en reprocher 1000x plus à israel.
Ce n'est pas parce que tu as décidé que j'étais pro Israël et que tu vas le spammer dans X posts que c'est la vérité. C'est faux.
Et pourtant je confirme que les crimes commis samedi me dégoûtent totalement. Le Hamas ne défend pas la cause palestinienne, il l'instrumentalise, et ses actions ne font que la discréditer.Ils s'en foutent de la discréditer ou non... le problème est là depuis des décennies et tout le monde s'en fout. Quand tu es condamné à mort, soit tu meurs, soit tu te bats. Ils ont décidé de se battre.
S'ils s'étaient contenté d'éclater des merkava et attaquer des avants postes de l'armée pourquoi pas. Mais non, ils ont préféré s'en prendre à des festivaliers, des grands mères et des enfants...
Ne vient pas me dire que le Hamas se bat pour leur cause.C'est trop simple, depuis un endroit confortable, de dire ce que des gens qui naissent et meurent dans une prison peuvent faire. Nous ne sommes pas câblés de la même façon et je suis personnellement d'accord avec la position de LFI à ce sujet, la politique de colonisation est la seule responsable de ce qui se passe aujourd'hui.
Ne viens pas non plus me dire que les années d'inaction contre Israël n'ont pas poussé les Palestiniens dans les bras du Hamas.
oui oui le fln et l'uck aussi étaient catalogués comme terroriste....
cette dénomination c'est vraiment quand ça nous arrange
Le 09 octobre 2023 à 12:08:28 :
> Le 09 octobre 2023 à 11:16:14 :
>> Le 09 octobre 2023 à 10:53:29 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 10:51:01 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 10:43:13 :
> > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:42:33 :
> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:41:20 N0j0ke a écrit :
> > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:37:07 :
> > > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:22:44 :
> > > > > > > >Ils sont vraiment stupides. Ils se seraient contentés de cibles militaires, ils auraient pu gagner la sympathie des opinions mondiales. Là, ils s'affichent comme des barbares moyenâgeux qui ne cherchent qu'à répandre la mort, au même niveau que daesh ou al qaida.
> > > > > > >
> > > > > > > Le massacre est condamnable mais faut pas oublier que l'autre camp est bien pire et a toujours agit dans l'impunité
> > > > > >
> > > > > > Toujours la même argumentation bidon en boucle. L'autre camps c'est l'armée, pas les teufeurs ou les familles. On comprend bien que pour certain d'entre vous, le simple fait d'être israélien mérite la mort mais alors dites le clairement au lieu de vous cacher derrière un screen posté mille fois.
> > > > >
> > > > > C'est tout ce que tu trouve à dire pour défendre les crimes d'Israel ?
> > > > > Me faire passer pour un antisémite ?
> > > >
> > > > Il n'existe aucun argument pour défendre israel, tout ce qu'ils reprochent aux Palestiniens ils le défendent x 100000 quand il s'agit d'israel qui tue. Il faut continuer à critiquer israel sans faire attention à leurs insultes, elles ne valent plus rien.
> > > >
> > > > Tout le monde a vu qu'israel était le plus gros criminel de ce conflit.
> > >
> > > Euh... non. Concrètement l'action du Hamas a plutôt largement contribué à l'effet inverse. Il y a plein de sympathisants historiques de la cause palestinienne qui s'en détournent en constatant les moyens employés pour la défendre : pas mieux que daech.
> >
> > C'est faux, pourquoi qui que ce soit s'en détournerait puisque les Palestiniens sont toujours les colonisés et israel toujours le colonisateur? Concrètement je ne vois que les pro israel continuer à être pro israel malgré les crimes israéliens. D'ailleurs tu en fais partie.
> >
> > Il n'existe aucun argument pour défendre israel, je n'en vois aucun ici. Si tu reproches des crimes contre les civils, tu peux en reprocher 1000x plus à israel.
>
> Ce n'est pas parce que tu as décidé que j'étais pro Israël et que tu vas le spammer dans X posts que c'est la vérité. C'est faux.
> Et pourtant je confirme que les crimes commis samedi me dégoûtent totalement. Le Hamas ne défend pas la cause palestinienne, il l'instrumentalise, et ses actions ne font que la discréditer.
Ils s'en foutent de la discréditer ou non... le problème est là depuis des décennies et tout le monde s'en fout. Quand tu es condamné à mort, soit tu meurs, soit tu te bats. Ils ont décidé de se battre.
C'est un peu les Russes qui traitent tout le monde de nazis
Le 09 octobre 2023 à 12:08:28 :
> Le 09 octobre 2023 à 11:16:14 :
>> Le 09 octobre 2023 à 10:53:29 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 10:51:01 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 10:43:13 :
> > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:42:33 :
> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:41:20 N0j0ke a écrit :
> > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:37:07 :
> > > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 10:22:44 :
> > > > > > > >Ils sont vraiment stupides. Ils se seraient contentés de cibles militaires, ils auraient pu gagner la sympathie des opinions mondiales. Là, ils s'affichent comme des barbares moyenâgeux qui ne cherchent qu'à répandre la mort, au même niveau que daesh ou al qaida.
> > > > > > >
> > > > > > > Le massacre est condamnable mais faut pas oublier que l'autre camp est bien pire et a toujours agit dans l'impunité
> > > > > >
> > > > > > Toujours la même argumentation bidon en boucle. L'autre camps c'est l'armée, pas les teufeurs ou les familles. On comprend bien que pour certain d'entre vous, le simple fait d'être israélien mérite la mort mais alors dites le clairement au lieu de vous cacher derrière un screen posté mille fois.
> > > > >
> > > > > C'est tout ce que tu trouve à dire pour défendre les crimes d'Israel ?
> > > > > Me faire passer pour un antisémite ?
> > > >
> > > > Il n'existe aucun argument pour défendre israel, tout ce qu'ils reprochent aux Palestiniens ils le défendent x 100000 quand il s'agit d'israel qui tue. Il faut continuer à critiquer israel sans faire attention à leurs insultes, elles ne valent plus rien.
> > > >
> > > > Tout le monde a vu qu'israel était le plus gros criminel de ce conflit.
> > >
> > > Euh... non. Concrètement l'action du Hamas a plutôt largement contribué à l'effet inverse. Il y a plein de sympathisants historiques de la cause palestinienne qui s'en détournent en constatant les moyens employés pour la défendre : pas mieux que daech.
> >
> > C'est faux, pourquoi qui que ce soit s'en détournerait puisque les Palestiniens sont toujours les colonisés et israel toujours le colonisateur? Concrètement je ne vois que les pro israel continuer à être pro israel malgré les crimes israéliens. D'ailleurs tu en fais partie.
> >
> > Il n'existe aucun argument pour défendre israel, je n'en vois aucun ici. Si tu reproches des crimes contre les civils, tu peux en reprocher 1000x plus à israel.
>
> Ce n'est pas parce que tu as décidé que j'étais pro Israël et que tu vas le spammer dans X posts que c'est la vérité. C'est faux.
> Et pourtant je confirme que les crimes commis samedi me dégoûtent totalement. Le Hamas ne défend pas la cause palestinienne, il l'instrumentalise, et ses actions ne font que la discréditer.
Ils s'en foutent de la discréditer ou non... le problème est là depuis des décennies et tout le monde s'en fout. Quand tu es condamné à mort, soit tu meurs, soit tu te bats. Ils ont décidé de se battre.
Je trouve que qualifier de terroriste un groupe armé qui utilise les mêmes méthodes que Daesh n'est pas une exagération.
"Ouvrir la porte au bénévolat dans tous les hôpitaux de la bande de Gaza."... Toute personne possédant un certificat pour exercer la profession d'infirmière doit se rendre immédiatement dans n'importe quel hôpital voisin.
Le 09 octobre 2023 à 12:09:57 :
cette dénomination c'est vraiment quand ça nous arrangeJe trouve que qualifier de terroriste un groupe armé qui utilise les mêmes méthodes que Daesh n'est pas une exagération.
Non mais dans ce cas là tu peux qualifier l'armée israélienne de tel aussi, attentats à la bombe, massacres et torture de civils et j'en passe. Pourtant pas classé dans les groupes terro et en faire l'apologie n'est pas considéré comme de l'apologie du terrorisme.
Tu peux aussi qualifier le Likoud de tel il a été fondé par des poseurs de bombes et des personnes ayant participé à des massacres de civils.
https://twitter.com/RamAbbdu/status/1711180158604865700
[CRIME DE GUERRE ISRAELIEN] Utilisation de phosphore blanc sur les populations civiles