Les israéliens n'ont jamais dénoncé les partisans de la colonisation; ils ont voté pour eux et les ont mis au pouvoir. Pourtant parmi les fondateurs du Likoud il y a des terroristes et des tueurs de civils.
Ils n'auraient pas du attaquer une fête. C'est pas un acte de résistance ça.
Attaquer un kiboutz, c'est cohérent dans leur conviction, mais là ils se sont tirés une balle dans le pied
Le 09 octobre 2023 à 17:48:19 :
https://twitter.com/ShaykhSulaiman/status/1711397654922412151?t=RaxB19uG7YpdHbtz6iX3MQ&s=19Horrible
Il devrait être davantage triste qu'énervé
Le 09 octobre 2023 à 17:54:13 :
https://twitter.com/ShaykhSulaiman/status/1711397654922412151?t=RaxB19uG7YpdHbtz6iX3MQ&s=19Horrible
Il devrait être davantage triste qu'énervé
Peut être qu'il enchaîne ces deux phrases, ça doit rendre barge.
Ignoble ce que font les israéliens aux Palestiniens. Soutien à eux.
Le 09 octobre 2023 à 17:52:51 :
Le 09 octobre 2023 à 17:51:27 :
Le 09 octobre 2023 à 17:48:44 :
Le 09 octobre 2023 à 17:47:11 :
Les gauchistes qui cautionnent le terrorisme...Quand bien même le gouvernement Israélien oppresse, là ils se font agressé par des actes d'une barbarie sans nom qui ciblent tout le monde sans distinction. Il n'y a pas que des Israéliens qui ont morflé là, il y a des gens de pleins de pays qui n'ont rien demandé à personne.
Vous justifiez le massacre et les ignominie qu'il y a eu au concert international pour la paix car les Israéliens sont méchants ?
Il y a littéralement des messages appelant à raser Gaza et ses habitants dans les pages précédentes par contre aucun cautionnant le terrorisme palestinien, une explication des raisons pour lesquelles t'interpelles pas les premiers qui eux existent?
Je vois surtout des gens révulsés par les derniers actes du Hamas ce qui est plutôt saint. Par contre ceux qui essaient de justifier cela en prétextant qu'ils sont opprimés j'espère pour eux que c'est par pur idéologie.
C'est sain d'appeler à raser la zone et génocide sa population?
Pourquoi tu réagis pas à ce genre de posts qui existent mais attaque des posts qui n'existent pas? Les Palestiniens sont opprimés oui c'est factuel tu nies?
Comme dit plus haut des peuples opprimés il y en a pleins sur Terre. Par contre une poignée résistent de cette façon et qu'ils se fassent conspuer et rejetés par la scène internationale et l'opinion publique est plutôt saint oui.
Je ne crois pas avoir vu dans l'histoire que Mandela ou Gandhi ont dirigés une attaque militaire sur un concert de jeunes de toutes les nations pour ensuite jeter leurs corps à la foule.. c'était plutôt eux qui subissaient ce genre d'acte mais je peux me tromper hein.
Le 09 octobre 2023 à 18:00:26 :
Les gauchistes qui cautionnent le terrorisme...Quand bien même le gouvernement Israélien oppresse, là ils se font agressé par des actes d'une barbarie sans nom qui ciblent tout le monde sans distinction. Il n'y a pas que des Israéliens qui ont morflé là, il y a des gens de pleins de pays qui n'ont rien demandé à personne.
Vous justifiez le massacre et les ignominie qu'il y a eu au concert international pour la paix car les Israéliens sont méchants ?
Il y a littéralement des messages appelant à raser Gaza et ses habitants dans les pages précédentes par contre aucun cautionnant le terrorisme palestinien, une explication des raisons pour lesquelles t'interpelles pas les premiers qui eux existent?
Je vois surtout des gens révulsés par les derniers actes du Hamas ce qui est plutôt saint. Par contre ceux qui essaient de justifier cela en prétextant qu'ils sont opprimés j'espère pour eux que c'est par pur idéologie.
Pourquoi tu réagis pas à ce genre de posts qui existent mais attaque des posts qui n'existent pas? Les Palestiniens sont opprimés oui c'est factuel tu nies?
Comme dit plus haut des peuples opprimés il y en a pleins sur Terre. Par contre une poignée résistent de cette façon et qu'ils se fassent conspuer et rejetés par la scène internationale et l'opinion publique est plutôt saint oui.
Je ne crois pas avoir vu dans l'histoire que Mandela ou Gandhi ont dirigés une attaque militaire sur un concert de jeunes de toutes les nations pour ensuite jeter leurs corps à la foule.. c'était plutôt eux qui subissaient ce genre d'acte mais je peux me tromper hein.
j'aurais été curieux de voir ton comportement en 40 toi
Le 09 octobre 2023 à 18:00:26 :
Pourquoi t'esquives le screen? Pourquoi me parles de Mandela qui a justement organisé des attentats ou de Gandhi qui vivait dans un pays occupé militairement plus que colonisé démographiquement par les Anglais? D'ailleurs pour ta culture évidemment qu'il y a eu des révoltes armées anti britanniques en Inde, la résistance indienne c'est pas juste Gandhi.
Maintenant explique comment tu défends le mec sur le screen qui appelle à massacrer les Palestiniens et pourquoi ça t'émeus moins que des messages imaginaires que tu peux même pas citer.
le hamas devrait donner des conseils aux papoues
Je pense que les gazoui du Hamas ont cru qu'ils pouvaient commettre des attentat et envoyer des rockets sans que jamais Il n'y ai de représailles.
Il y en a vraiment qui découvrent le conflit et qui croient qu'israel veut intégrer plus de 2M de musulmans qui feraient basculer l'équilibre démographique du pays
Le 09 octobre 2023 à 18:13:16 :
Je pense que les gazoui du Hamas ont cru qu'ils pouvaient agir en toute inpunité sans que jamais Il n'y ai de représailles.
ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. ils ont plus rien à perdre
Le 09 octobre 2023 à 18:14:17 RadiguetRaymond a écrit :
Je pense que les gazoui du Hamas ont cru qu'ils pouvaient commettre des attentat et envoyer des rockets sans que jamais Il n'y ai de représailles.Oui c'est ça ils sont pas du tout habitué aux "représailles", c'est pas comme si Gaza était régulièrement bombardé et agressé par israel. Des fois je me demande si certains ont un cerveau qui fonctionne.
Tu pourrais reconnaître qu'aller flinguer des teufeurs, ce n'est pas un acte de résistance.
Un peu d’honnêteté quand même.
israel n'hésite pas à bombarder les secouriste palestinien
https://x.com/L_ThinkTank/status/1711415167936766458?s=20
Le 09 octobre 2023 à 18:14:17 :
Je pense que les gazoui du Hamas ont cru qu'ils pouvaient commettre des attentat et envoyer des rockets sans que jamais Il n'y ai de représailles.Oui c'est ça ils sont pas du tout habitué aux "représailles", c'est pas comme si Gaza était régulièrement bombardé et agressé par israel. Des fois je me demande si certains ont un cerveau qui fonctionne.
Donc ils sont habitué aux représaille et reçoivent des représaille tout se passe comme les gazouis l'ont prévu.
Le 09 octobre 2023 à 18:17:15 :
Tu pourrais reconnaître qu'aller flinguer des teufeurs, ce n'est pas un acte de résistance.
Un peu d’honnête quand même.
ça l'est pas plus que de bombarder gaza à l'aveugle
Le 09 octobre 2023 à 18:17:16 :
israel n'hésite pas à bombarder les secouriste palestinien
https://x.com/L_ThinkTank/status/1711415167936766458?s=20
J'espère que la classe politique qui condamne les bombardements russes en Ukraine, vont aussi condamner ces attaques meurtrières.
Le 09 octobre 2023 à 18:18:07 hgo764500 a écrit :
Un peu d’honnête quand même.ça l'est pas plus que de bombarder gaza à l'aveugle
Je suis pas pro israelien, par cohérence avec mes idées 'à la droite du Père, avant que vous ne vous excitiez sur moi.
Désolé mais, c'est du même acabit que le bataclan.
Je vois pas où est la résistance.
Le 09 octobre 2023 à 18:18:07 :
Un peu d’honnête quand même.ça l'est pas plus que de bombarder gaza à l'aveugle
Ils ne bombarde pas à l'aveugle puisqu'ils ciblent des immeubles du Hamas et qu'ils ont demandé à la population de sortir.
Par contre le Hamas n'a pas demander aux festivalier de sortir, ils les ont tous tués.
18:07
LIBAN : UN MEMBRE DU HEZBOLLAH TUÉ DANS UN BOMBARDEMENT ISRAÉLIEN
Un membre du Hezbollah a été tué lundi par un bombardement israélien qui a visé une tour d'observation à la frontière avec le Liban, a indiqué à l'AFP un responsable de la formation pro-iranienne.
Le militant "est mort en martyr" près du village frontalier de Aïta al-Chaab, a précisé cette source. Israël a bombardé lundi le sud du Liban après avoir annoncé avoir tué "plusieurs suspects armés" qui s'étaient infiltrés sur son territoire, une opération revendiquée par le Jihad islamique palestinien.
18:11
LR DÉPOSE UNE PROPOSITION DE SUSPENSION DES AIDES AU DÉVELOPPEMENT À GAZA ET EN CISJORDANIE
Le patron de LR Eric Ciotti a déposé lundi à l'Assemblée nationale une proposition de résolution afin de suspendre l'aide au développement française à la Bande de Gaza et à la Cisjordanie, après l'attaque d'une ampleur inédite du groupe islamiste palestinien Hamas contre Israël.
"L'Autorité palestinienne, par sa faiblesse et sa corruption, a manifestement échoué à contrôler les groupements terroristes qui occupent le territoire dont elle a la charge", selon ce texte dont l'AFP a obtenu une copie.
"Par conséquent, et tant que la lumière totale ne sera pas faite sur l’usage de l’argent envoyé par la France en direction des territoires palestiniens, il est nécessaire de couper de toute urgence les versements faits au titre de l’aide publique au développement", ajoute-t-il.