CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des dizaines de roquettes tirées de la bande de Gaza vers Israël

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 211»
Page suivanteFin
ShakibArslan ShakibArslan
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 21:38:34

Le 07 octobre 2023 à 21:35:33 :
Des sources militaires du Hamas confirme les dizaines de morts parmi les soldats de Tsahal et que la résistance continue à avancer.

Sachant qu'israel de son côté a souvent menti pour minimiser ses pertes; c'est catastrophique

Junoke-3 Junoke-3
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 21:40:27

20 policiers israéliens tués dans le commissariat de Sderot.

ShakibArslan ShakibArslan
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 21:40:35

Le 07 octobre 2023 à 21:37:05 :

Le 07 octobre 2023 à 21:34:59 :

Le 07 octobre 2023 à 21:31:44 :

Le 07 octobre 2023 à 21:25:57 :

Le 07 octobre 2023 à 21:19:42 :

> Le 07 octobre 2023 à 21:11:24 :

>> Le 07 octobre 2023 à 21:06:12 :

> >> Le 07 octobre 2023 à 21:00:26 :

> > >Soutenir le peuple palestinien c'est pas faire l'apologie du terrorisme; par contre j'ai vu des paquets de messages parler de vitrifier Gaza sans aucun émoi des pro israel et des droitards, pourquoi? Les vies civiles comptent ou pas? On comprend pas avec vous.

> >

> > Israël a totalement le droit de se défendre. Tous les dirigeants occidentaux ont dit la même chose. Si l'occident ne te convient pas, il y a des tas de pays d'orient pour t'accueillir (ou pas).

>

> Il existe un droit à la colonisation? Les dirigeants occidentaux me conviennent pas effectivement, pour la plupart ils sont médiocres, depuis quand les citoyens ont l'obligation d'être d'accord avec ceux qui les gouvernent? J'ai un droit de vote et une liberté d'expression pour pouvoir dire ce que je pense d'eux en principe :-p

Mon pauvre si Israël voulait faire des crimes de guerre, il aurait déjà rasé Gaza de la carte. Israël est un pays qui se respecte, ou c'est que t'as déjà vu des vidéos d'israeliens brandissant des fusils en criant yahve akbar et en kidnappant des femmes palestiniennes ?
Tu soutiens des macaques terroristes immondes.

En attendant les gouvernements israéliens successifs transforment la Cisjordanie et Gaza en bantoustans, pas étonnant que les gens du coin les haïssent.
Cette guerre ne sort pas de nulle part.

Elle sort de la haine du fanatisme islamique vis à vis des juifs. Des conflits territoriaux y en a masse dans le monde musulman, il n'y a que celui de l'état d'Israël qui émeut. Je te rappelle les 450k morts au Yémen dans le silence assourdissant du monde musulman ? Les morts du polisario ? Les 650k de Syrie ? Les 2millions de l'Iran Irak ? Les milliers de morts chiites en Arabie saoudite ? Les milliers de morts kurdes musulmans en Turquie ? Les milliers de morts au Liban ? Les massacres en Libye ? Israël a été responsable de la mort accidentelle/guerriere de 40k palestiniens depuis 1945 selon un décompte de L'ONU sachant qu'elle est en guerre depuis 70 ans... 40k en 70 ans.. Compare aux 650k en Syrie en 10 ans. Et tu parles d'un massacre prémédité !

Je me suis arrêté à fanatisme islamique, les Palestiniens ont pas démarré le conflit et les chrétiens aussi ont résisté et résistent. Le conflit leur est pas tombé sur la gueule à cause d'un quelconque fanatisme mais parce que des gens veulent leur voler leur terres.

Je m'en fous complet de tes déviations sur le Yémen, si c'est plus important alors va parler du Yémen qu'est-ce que tu fais ici? C'est votre sophisme habituel pour dire aux pro palestiniens de pas parler des crimes israéliens pendant que vous vous campez sur les topics relatifs au conflit israelo palestinien sans aucune gêne.

Tu me parles de massacre de civils israéliens et je te sors les chiffres. Le Maroc les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite ont participé à la mort de 450000 yéménites innocents, je ne t'ai jamais entendu parler ni dénoncer le massacre des peuples marocains émirati saoudien qui soutiennent par l'impôt les armées de ces pays respectifs pour exterminer des musulmans totalement innocents.

whatboutism tu m'as jamais entendu parce que t'es un militant qui a débarqué aujourd'hui mais j'ai pas de comptes à te rendre; le sujet c'est israel qui massacre les Palestiniens, les fout sous blocus et les colonise avec pour conséquence une guerre qu'israel ne veut pas stopper. A partir de là si tu te moques de voir israel coloniser tu n'es pas crédible en critiquant les Palestiniens.

Junoke-3 Junoke-3
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 21:43:46

290 morts israélien.
232 morts palestiniens.

Israël est totalement brisé.

Vous pensez qu'ils vont réoccuper Gaza ?

Neo-1000001 Neo-1000001
MP
Niveau 8
07 octobre 2023 à 21:44:54

Le 07 octobre 2023 à 21:26:07 :

Le 07 octobre 2023 à 21:20:06 :

Le 07 octobre 2023 à 21:11:55 -[Fouzennezuof a écrit :
Encore des pseudos sans avatar de quelques jours, certains pseudos poubelles à base de vjifsdgfsdgjsfl, curieux cet arrivage massif depuis ce matin uniquement

Idem, c'est curieux de voir d'un seul coup sur ce genre de topics des pseudos sortis de nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est juste les bans qui tombent

Je pratique le posting en distanciel dématérialisé. Je ghost à donf quoi.

Mais c'est terrible ce qui se passe.

On ne pourra pas nier au terrorisme islamique une chose, c'est la palme de la créativité, aujourd'hui les deltaplanes, hier les boeings, le mollah Omar qui sur les guignols était fan de la mobylette, certains font des attaques en skate board, sincèrement, au niveau du spectacle, ils mettent les moyens et l'inventivité.

kadjar745 kadjar745
MP
Niveau 62
07 octobre 2023 à 21:45:39

J'ai vraiment du Mal à croire si cela s'est avéré vrai que les corrompu ukrainiens fournissent les armements à Hamas :(

Kevin1991-8 Kevin1991-8
MP
Niveau 35
07 octobre 2023 à 21:45:58

Le 07 octobre 2023 à 21:41:48 szvhgszb286 a écrit :
Ça commence à bouger du côté israélien, Bibi assure que Gaza sera un champ de poussières et exhorte la population civile à s'enfuir

https://twitter.com/BarakRavid/status/1710738576915239401

Bravo à lui

:oui:
En vidéo :d) https://twitter.com/i/status/1710741761616683023

Emmour_Zeric Emmour_Zeric
MP
Niveau 37
07 octobre 2023 à 21:46:16

Le 07 octobre 2023 à 21:35:56 :

Le 07 octobre 2023 à 21:32:24 :

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Tu peux considérer qu'Israël a une part énorme de responsabilité dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à la Palestine et condamner son expansionniste affiché et effectif, sans pour autant cautionner l'attaque palestienne d'aujourd'hui.
Je vois pas en quoi abattre des civils israéliens au hasard, kidnapper et violer des israeliennes et poster tout ça en live sur les RS va aider la cause palestinienne.

Donc oui il y a une vrai cohérence à dénoncer ces attaques tout en ayant soutenu l'Ukraine : celle de condamner l'attaque indiscriminée de civils qui n'ont rien demandé.

Pas quand vous avez jamais dénoncé les attaques israéliennes contre les civils palestiniens, notamment la colonisation et tous les crimes liés à cela. Tu peux pas soutenir l'Ukraine contre une invasion puis chercher des excuses aux israéliens quand eux envahissent leur voisin.

Tu n'as pas lu mon texte ?
Je dénonce l'expansionnisme israélien, ça implique les attaques sur les civils palestiniens.
Et pourtant, encore une fois, jamais je ne soutiendrai l'attaque de civils israéliens pour défendre la cause palestinienne, au contraire.
Tu veux nous faire croire que ce genre de choses (spoil : gore) https://twitter.com/AshleaSimonBF/status/1710709021039104413 va aider la cause palestinienne ? Comment tu peux soutenir un truc pareil... :malade:

Messianist Messianist
MP
Niveau 4
07 octobre 2023 à 21:46:47

Israël vu du ciel
https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696707984-ciel.jpg
https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696707996-ciel2.jpg

-[Fouzennezuof -[Fouzennezuof
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 21:49:06

Encore un Niveau 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Neo-1000001 Neo-1000001
MP
Niveau 8
07 octobre 2023 à 21:50:16

Le 07 octobre 2023 à 21:46:16 :

Le 07 octobre 2023 à 21:35:56 :

Le 07 octobre 2023 à 21:32:24 :

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Tu peux considérer qu'Israël a une part énorme de responsabilité dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à la Palestine et condamner son expansionniste affiché et effectif, sans pour autant cautionner l'attaque palestienne d'aujourd'hui.
Je vois pas en quoi abattre des civils israéliens au hasard, kidnapper et violer des israeliennes et poster tout ça en live sur les RS va aider la cause palestinienne.

Donc oui il y a une vrai cohérence à dénoncer ces attaques tout en ayant soutenu l'Ukraine : celle de condamner l'attaque indiscriminée de civils qui n'ont rien demandé.

Pas quand vous avez jamais dénoncé les attaques israéliennes contre les civils palestiniens, notamment la colonisation et tous les crimes liés à cela. Tu peux pas soutenir l'Ukraine contre une invasion puis chercher des excuses aux israéliens quand eux envahissent leur voisin.

Tu n'as pas lu mon texte ?
Je dénonce l'expansionnisme israélien, ça implique les attaques sur les civils palestiniens.
Et pourtant, encore une fois, jamais je ne soutiendrai l'attaque de civils israéliens pour défendre la cause palestinienne, au contraire.
Tu veux nous faire croire que ce genre de choses (spoil : gore) https://twitter.com/AshleaSimonBF/status/1710709021039104413 va aider la cause palestinienne ? Comment tu peux soutenir un truc pareil... :malade:

Ha mais ils font comme Anders Brevik en fait :malade:

ShakibArslan ShakibArslan
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 21:50:27

Le 07 octobre 2023 à 21:46:16 :

Le 07 octobre 2023 à 21:35:56 :

Le 07 octobre 2023 à 21:32:24 :

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Tu peux considérer qu'Israël a une part énorme de responsabilité dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à la Palestine et condamner son expansionniste affiché et effectif, sans pour autant cautionner l'attaque palestienne d'aujourd'hui.
Je vois pas en quoi abattre des civils israéliens au hasard, kidnapper et violer des israeliennes et poster tout ça en live sur les RS va aider la cause palestinienne.

Donc oui il y a une vrai cohérence à dénoncer ces attaques tout en ayant soutenu l'Ukraine : celle de condamner l'attaque indiscriminée de civils qui n'ont rien demandé.

Pas quand vous avez jamais dénoncé les attaques israéliennes contre les civils palestiniens, notamment la colonisation et tous les crimes liés à cela. Tu peux pas soutenir l'Ukraine contre une invasion puis chercher des excuses aux israéliens quand eux envahissent leur voisin.

Tu n'as pas lu mon texte ?
Je dénonce l'expansionnisme israélien, ça implique les attaques sur les civils palestiniens.
Et pourtant, encore une fois, jamais je ne soutiendrai l'attaque de civils israéliens pour défendre la cause palestinienne, au contraire.
Tu veux nous faire croire que ce genre de choses (spoil : gore) https://twitter.com/AshleaSimonBF/status/1710709021039104413 va aider la cause palestinienne ? Comment tu peux soutenir un truc pareil... :malade:

J'ai pas cliqué mais jamais manifesté aucun soutien pour des attaques sur des civils, par contre l'essentiel des morts le plus souvent côté palestinien c'est des militaires alors que du côté d'israel ça attaque massivement les civils justement et on entend très peu la droite là-dessus.

szvhgszb286 szvhgszb286
MP
Niveau 3
07 octobre 2023 à 21:50:43

Le 07 octobre 2023 à 21:46:58 :

Le 07 octobre 2023 à 21:44:08 :
Quelle humiliation.

Bordel cette tentative pathétique d'auto-persuasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Faut dire, tu en profites tant que tu peux, dans 2 jours tu viendras hurler aux crimes de guerre, après t'être réjouis de voir des femmes et des enfants kidnappés et probablement violées voir tuées.

C'est quand même ultra malsain de savoir que sur ce forum les mecs ont exulté de voir des pauvres artistes se faire violer et tuer derrière des pick-up pour justifier d'une soi-disante injustice contre les Palestiniens. Le pire c'est que dans leur discours d'auto persuasion il pense vraiment agir avec virilité alors que ce sont de pauvres lâches terroristes pourris jusqu'à la moelle qui vont bientôt se faire anéantir par la puissance d'Israël.
Et à ce moment-là il reviendront avec les droits de l'homme pour se plaindre qu'Israel a été méchant.

Cryptopposant Cryptopposant
MP
Niveau 47
07 octobre 2023 à 21:50:54

Le 07 octobre 2023 à 21:46:47 :
Israël vu du ciel
https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696707984-ciel.jpg
https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696707996-ciel2.jpg

Il sera très intéressant d'avoir des photos similaires pour les jours qui viennent :-)

ShakibArslan ShakibArslan
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 21:51:02

Le 07 octobre 2023 à 21:49:06 :
Encore un Niveau 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Raid habituel, ils ont des cellules pour ça

CocaStaline CocaStaline
MP
Niveau 2
07 octobre 2023 à 21:51:48

Le 07 octobre 2023 à 21:49:06 :
Encore un Niveau 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si les mecs comme toi passaient pas leur temps à DDB tout ceux qui les contredisent, on aurait pas besoin de recréer 50 pseudos :)

Emmour_Zeric Emmour_Zeric
MP
Niveau 37
07 octobre 2023 à 21:52:34

Le 07 octobre 2023 à 21:46:56 :

Le 07 octobre 2023 à 21:32:24 :

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Tu peux considérer qu'Israël a une part énorme de responsabilité dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à la Palestine et condamner son expansionniste affiché et effectif, sans pour autant cautionner l'attaque palestienne d'aujourd'hui.

Mais du coup, ils sont où les politiciens français qui le reste du temps disent, je te cite, qu'Israël a une part énorme de responsabilité dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à la Palestine et condamnent son expansionniste affiché et effectif ? On ne l'entend pas beaucoup ce discours, à l'inverse du discours qui condamne pourtant la même chose de la part de la Russie (comme quoi y a l'espace médiatique pour condamner les expansionnismes, c'est pas le temps d'antenne qui manque).

Je vois pas en quoi abattre des civils israéliens au hasard, kidnapper et violer des israeliennes et poster tout ça en live sur les RS va aider la cause palestinienne.

Il y a quoi qui pourrait aider la cause palestinienne ? Un peu l'impression que tout a été essayé et que le résultat finit toujours de la même manière.

Je suis d'accord avec toi, on les entend pas et je le déplore. Dans le passé il y avait des initiatives de la communauté internationale pour essayer de trouver une solution à ce conflit, mais depuis des années elle se contente d'attendre que ça se tasse tout seul.
Mais je répondais sur la question de la cohérence.
Pour la cause palestinienne j'avoue que je n'ai pas la réponse, mais j'ose espérer que quelqu'un saura trouver quelque chose de plus créatif et productif que "allons vider des chargeurs d'ak dans la tête des femmes et enfants d'en face"...

ShakibArslan ShakibArslan
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 21:54:01

Le 07 octobre 2023 à 21:52:34 :

Le 07 octobre 2023 à 21:46:56 :

Le 07 octobre 2023 à 21:32:24 :

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Tu peux considérer qu'Israël a une part énorme de responsabilité dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à la Palestine et condamner son expansionniste affiché et effectif, sans pour autant cautionner l'attaque palestienne d'aujourd'hui.

Mais du coup, ils sont où les politiciens français qui le reste du temps disent, je te cite, qu'Israël a une part énorme de responsabilité dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à la Palestine et condamnent son expansionniste affiché et effectif ? On ne l'entend pas beaucoup ce discours, à l'inverse du discours qui condamne pourtant la même chose de la part de la Russie (comme quoi y a l'espace médiatique pour condamner les expansionnismes, c'est pas le temps d'antenne qui manque).

Je vois pas en quoi abattre des civils israéliens au hasard, kidnapper et violer des israeliennes et poster tout ça en live sur les RS va aider la cause palestinienne.

Il y a quoi qui pourrait aider la cause palestinienne ? Un peu l'impression que tout a été essayé et que le résultat finit toujours de la même manière.

Je suis d'accord avec toi, on les entend pas et je le déplore. Dans le passé il y avait des initiatives de la communauté internationale pour essayer de trouver une solution à ce conflit, mais depuis des années elle se contente d'attendre que ça se tasse tout seul.
Mais je répondais sur la question de la cohérence.
Pour la cause palestinienne j'avoue que je n'ai pas la réponse, mais j'ose espérer que quelqu'un saura trouver quelque chose de plus créatif et productif que "allons vider des chargeurs d'ak dans la tête des femmes et enfants d'en face"...

Oui mais tu finis de la même façon qui a mené à rien jusqu'ici: l'attentisme et laisser israel faire. Les Palestiniens se laisseront pas faire donc il n'y a qu'une option: israel dégage des territoires palestiniens c'est eux qui sont en tort.

szvhgszb286 szvhgszb286
MP
Niveau 3
07 octobre 2023 à 21:55:53

D'ailleurs, si le Hamas souhaite se battre contre Israël, s'il veut mener une guerre à la manière des hommes d'autrefois, pourquoi ne demande-t-il pas une guerre conventionnelle contre l'armée israélienne? Est-ce parce qu'ils savent, ces lâches, qu'ils seraient laminés, exterminés par la puissance de feu israélienne? Il ne tient qu'à Israël de mener une guerre contre le Hamas sur un terrain découvert. Cependant, certains diraient que le Hamas n'accepterait pas, qu'il préfère utiliser des boucliers humains, tuer des civils. Certains les qualifient de lâches, de terroristes, de pourris, de barbares, de fanatiques islamiques, d'animaux, de corrompus, de criminels et de tous les qualificatifs les plus abjects sur terre.

JudgeDv63 JudgeDv63
MP
Niveau 53
07 octobre 2023 à 21:57:22

Soutien total envers Israel. J'espere qu'ils pourchasseront les terroristes partout ou ils se cachent.
La haine et l'antisémitisme ne triompheront pas.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 211»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment