Le 07 octobre 2023 à 19:19:55 :
Le 07 octobre 2023 à 19:16:53 Jeningrad a écrit :
Une caméra fixe, pète sa mère
Retourne en arriere on voit les bombardements et les roquettes. 1000x mieux que ta propagande LCI.
Mater une caméra fixe pendant 8h pour voir 3 explosions sur un seul endroit merci tu gères
agneugneugneu proupagandeuh
J'ai juste a rembobiner en arrière pour voir les moments clefs. Oui c'est de la propagande, quand un journaliste prend parti il fait de la propagande surtout si c'est une chaîne zemmouriste.
Le 07 octobre 2023 à 19:17:34 :
Les islamistes du forum qui bandent actuellement mais qui dans même pas 48h vont chialer leur mère car leurs copains vont se faire dérouiller comme il se doit
Il y a plusieurs choses à retenir :
1- Les Palestiniens ne se couchent pas en attendant la mort.
2- On a vu des scènes qu'on n'avait jamais vu jusque là. Jamais l'armée israélienne n'a autant été humiliée.
3- C'est un avant-goût à la libération de Palestine qui arrivera tôt ou tard.
5- Si une résistance sous-entrainée, sous-équipée et en sous-nombre a pu faire ça alors qu'aurait pu faire une armée ou plusieurs armées préparées, déterminées et unies?
6- L'union fait la force. L'histoire se répète. Et on manque cruellement d'union.
L'histoire nous a déjà montré ce que l'union peut faire.
Je trouve encore un troisième motif non moins réel et non moins puissant que ceux que je viens d'exposer. Dans les premiers temps, presque toutes les villes avaient des seigneurs divers, qui, pour parler le langage d'Aristote, n'étaient pas soumis régulièrement les uns aux autres, n'avaient que bien rarement les mêmes intentions, et suivaient beaucoup plus souvent des impulsions contraires. 'Comme ils avaient donc des projets différons, et le plus souvent opposes, comme ils se jalousaient les uns les autres, il y avait moins de danger à les combattre, car il ne leur était pas facile de pouvoir ou de vouloir se réunir pour repousser leurs communes injures, et ceux qui redoutaient même leurs compatriotes non moins que les nôtres, ne pouvaient s'armer d'un commun accord pour travailler à notre perte. Maintenant au contraire tous les royaumes limitrophes de nos États ont été, par la volonté de Dieu, réunis sous la puissance d'un seul ; dans des temps plus récents, et qui sont encore présents à ma mémoire, un homme extrêmement cruel, et qui avait horreur du nom chrétien comme d'un fléau, Sanguin, père de ce Noradin qui vient de mourir dernièrement, après s'être emparé à main armée des autres royaumes, s'empara également de la noble et illustre métropole des Mèdes, Rages, autrement nommée Edesse, fit périr tous les fidèles qui y habitaient, et prit possession de tout le territoire environnant. Son fils Noradin chassa le roi de Damas, plus par la trahison des sujets de celui-ci que par ses propres forces; il se rendit maître de son royaume, et accrut ainsi l'héritage de son père. Plus récemment le même Noradin s'est emparé du très-antique et très-riche royaume d'Egypte, par le bras et l'habileté de Syracon, comme je l'ai rapporté avec plus de détail en écrivant l'histoire du règne de seigneur Amaury. On voit par là, comme je le disais tout-à-1'heure, que tous les royaumes qui nous environnent obéissent maintenant à un seul homme, le servent même malgré eux dès le premier signal, et s'arment, à notre préjudice, comme un seul homme et à la voix d'un seul. Nul parmi eux n'est entraîné par des désirs divers; nul ne tenterait impunément de méconnaître les volontés de son seigneur. Maintenant tous ces royaumes sont au pouvoir de Saladin, dont j'ai parlé déjà bien souvent, homme d'une naissance obscure, et qu'une fortune trop favorable a élevé de la condition la plus inférieure. Il tire de l'Egypte et des pays voisins une quantité incalculable d'or de première qualité et de la plus grande pureté, et que l'on appelle obryzum : les autres provinces lui fournissent des cavaliers, des combattants et des troupes innombrables d'hommes avides d'or ; et ceux qui en possèdent en abondance n'ont rien de plus facile que de les attirer à leur service. [Guillaume de Tyr]
Le 07 octobre 2023 à 19:37:39 :
Le 07 octobre 2023 à 19:17:34 :
Les islamistes du forum qui bandent actuellement mais qui dans même pas 48h vont chialer leur mère car leurs copains vont se faire dérouiller comme il se doitIl y a plusieurs choses à retenir :
1- Les Palestiniens ne se couchent pas en attendant la mort.
2- On a vu des scènes qu'on n'avait jamais vu jusque là. Jamais l'armée israélienne n'a autant été humiliée.
3- C'est un avant-goût à la libération de Palestine qui arrivera tôt ou tard.
5- Si une résistance sous-entrainée, sous-équipée et en sous-nombre a pu faire ça alors qu'aurait pu faire une armée ou plusieurs armées préparées, déterminées et unies?
6- L'union fait la force. L'histoire se répète. Et on manque cruellement d'union.L'histoire nous a déjà montré ce que l'union peut faire.
Je trouve encore un troisième motif non moins réel et non moins puissant que ceux que je viens d'exposer. Dans les premiers temps, presque toutes les villes avaient des seigneurs divers, qui, pour parler le langage d'Aristote, n'étaient pas soumis régulièrement les uns aux autres, n'avaient que bien rarement les mêmes intentions, et suivaient beaucoup plus souvent des impulsions contraires. 'Comme ils avaient donc des projets différons, et le plus souvent opposes, comme ils se jalousaient les uns les autres, il y avait moins de danger à les combattre, car il ne leur était pas facile de pouvoir ou de vouloir se réunir pour repousser leurs communes injures, et ceux qui redoutaient même leurs compatriotes non moins que les nôtres, ne pouvaient s'armer d'un commun accord pour travailler à notre perte. Maintenant au contraire tous les royaumes limitrophes de nos États ont été, par la volonté de Dieu, réunis sous la puissance d'un seul ; dans des temps plus récents, et qui sont encore présents à ma mémoire, un homme extrêmement cruel, et qui avait horreur du nom chrétien comme d'un fléau, Sanguin, père de ce Noradin qui vient de mourir dernièrement, après s'être emparé à main armée des autres royaumes, s'empara également de la noble et illustre métropole des Mèdes, Rages, autrement nommée Edesse, fit périr tous les fidèles qui y habitaient, et prit possession de tout le territoire environnant. Son fils Noradin chassa le roi de Damas, plus par la trahison des sujets de celui-ci que par ses propres forces; il se rendit maître de son royaume, et accrut ainsi l'héritage de son père. Plus récemment le même Noradin s'est emparé du très-antique et très-riche royaume d'Egypte, par le bras et l'habileté de Syracon, comme je l'ai rapporté avec plus de détail en écrivant l'histoire du règne de seigneur Amaury. On voit par là, comme je le disais tout-à-1'heure, que tous les royaumes qui nous environnent obéissent maintenant à un seul homme, le servent même malgré eux dès le premier signal, et s'arment, à notre préjudice, comme un seul homme et à la voix d'un seul. Nul parmi eux n'est entraîné par des désirs divers; nul ne tenterait impunément de méconnaître les volontés de son seigneur. Maintenant tous ces royaumes sont au pouvoir de Saladin, dont j'ai parlé déjà bien souvent, homme d'une naissance obscure, et qu'une fortune trop favorable a élevé de la condition la plus inférieure. Il tire de l'Egypte et des pays voisins une quantité incalculable d'or de première qualité et de la plus grande pureté, et que l'on appelle obryzum : les autres provinces lui fournissent des cavaliers, des combattants et des troupes innombrables d'hommes avides d'or ; et ceux qui en possèdent en abondance n'ont rien de plus facile que de les attirer à leur service. [Guillaume de Tyr]
Israël est soutenu par les Etats-Unis et toute l'Europe, elle détruira tous les terroristes sur son passage, tu peux déblatérer tout ce que tu veux, ça n'y changera rien.
T'as cru qu'on allait lire un pavé de 30 lignes en gras et souligné qui nique les yeux?
Il me semble qu'Israël a déjà été surpris par une invasion concertée de plusieurs armées professionnelles. Et, ensuite... comment dire ?
il ne se passe rien là
Israël est soutenu par les Etats-Unis et toute l'Europe, elle détruira tous les terroristes sur son passage, tu peux déblatérer tout ce que tu veux, ça n'y changera rien.
Surtout qu'il l'ouvre beaucoup mais la dernière fois qu'ils ont "porté" leurs couilles (bon c'était à combien déjà ?5 contre 1 ?) ils se sont fait laminé et israel aurait pu pousser du caire jusqu'à damas sans soucis ,armé contre armé les arabes sont des brêles ,normal ils sont habitués à seulement assassiner des civils comme on le voit présentement.
Ils ont pas capté que le jour où israel décide de jouer comme eux ils auront même pas le temps de dire oups
Déclarer ouvertement la guerre a une petite enclave qu'on assiége sous blocus depuis des dizaines d'années faut être sacrément nul quand même et dépourvu de moyens. Journée historique d'humiliation pour Tsahal
Le 07 octobre 2023 à 19:50:16 :
Surtout qu'il l'ouvre beaucoup mais la dernière fois qu'ils ont "porté" leurs couilles (bon c'était à combien déjà ?5 contre 1 ?) ils se sont fait laminé et israel aurait pu pousser du caire jusqu'à damas sans soucis ,armé contre armé les arabes sont des brêles ,normal ils sont habitués à seulement assassiner des civils comme on le voit présentement.
Ils ont pas capté que le jour où israel décide de jouer comme eux ils auront même pas le temps de dire oups
Je vais calculer rapidement au niveau de tous les rentrées d'argent que les pays arabes ont obtenu depuis les années 45 que ce soit en pétrole en gaz s'ils avaient unis leur force avec un seul et même PIB ils ils ont eu l'équivalent de 140000 milliards de dollars. Et qu'est-ce qui se passe en 2023 il n'y a pas un seul pays arabe qui a inventé ne serait-ce qu'une voiture une arme automatique pas même un seul ordinateur ne sort des usines des pays du monde arabe. Quel échec et quel humiliation. On fait le monde arabe et engoncé dans une idéologie mortifère depuis maintenant deux ou trois siècles avec le retour du fondamentalisme. Le monde arabe s'en sortait beaucoup mieux quand il n'avait pas la haine des Juifs et quand ses élites étaient un minimum ouvertes sur le monde. L'islamisme actuel est le pire handicap qu'une nation puisse porter.
Le 07 octobre 2023 à 19:48:17 :
Il me semble qu'Israël a déjà été surpris par une invasion concertée de plusieurs armées professionnelles. Et, ensuite... comment dire ?
Anouar Sadate? Hassan 2? Hafez al Assad? Jamal Abdenasser?
Mouais ça m'étonnerait que la libération se fasse avec des gens comme ça. Ce sera sûrement aux cris d'Allahu Akbar comme on l'a vu aujourd'hui ou comme on l'a vu en Afghanistan.
ALERTE ! BHL va passer sur LCI
Le 07 octobre 2023 à 20:03:50 :
ALERTE ! BHL va passer sur LCI
Mais il aura aucun palestinien en face bizarrement.
c'est l'édition spéciale sur toutes les chaines d'info
Le 07 octobre 2023 à 20:05:11 vmani a écrit :
c'est l'édition spéciale sur toutes les chaines d'info
Le chef de la police d'occupation à Rahat, Giar Davidov, a été tué par les balles de la résistance palestinienne.
Le 07 octobre 2023 à 13:19:06 :
Le 07 octobre 2023 à 13:14:18 :
Encore des soldats israéliens trainés sur le sol https://x.com/DEFCONNEWSTV/status/1710613604393980297?s=20Celui de gauche qui fait misérablement le mort
Tu pleures ou pas ?
Oui, même si ce sont des juifs, ce sont juste des mecs normaux comme toi et moi qui maintenant vont beaucoup souffrir.
la barbarie islamiste n'a aucune limite.
https://www.middleeastmonitor.com/20230617-israel-us-arms-left-in-afghanistan-reach-gaza/
Israel: US arms left in Afghanistan reach Gaza
Comme d'hab quoi
Un incident de sécurité s'est produit il y a peu de temps. Avec l'arrivée du 13ème bataillon de l'unité Golani pour repousser l'incursion de la résistance à Sderot, ils ont tous été pris dans une embuscade serrée des brigades Qassam. Les premières informations indiquent qu'il y a il y avait des dizaines de morts.