Quelqu'un sait ce que pense la Chine de tout ça ?
Poutine a dit lui meme que l'Ukraine ne peut pas etre un pays... et ces Mr essayent de nous faire avaler que non c'est pour sauver des populations russophones massacrées?
Preuve? rien... Oh il y a bien eu un incendie criminel d'un batiment il y a 8 ans
Le 24 février 2022 à 14:12:09 :
Le 24 février 2022 à 14:10:30 :
Le 24 février 2022 à 14:08:28 :
Le 24 février 2022 à 14:05:22 :
Mais bon, je pense qu'il n'y aura rien, bien que je ne sois pas opposé à une intervention militaire
Dixit le mec qui a pas dû faire un jour d'armée dans sa vie. Ils sont beaux les combattants du net.
Le but d'avoir une armée professionnelle c'est justement ne pas avoir de conscrit
Que je ne sois pas opposé, en tant que citoyen, à ce que mon pays intervienne militairement ne veut pas dire que je me vois comme un guerrier
Parce que tu penses que dans un contexte de guerre de haute intensité, voir de conflit mondial, les armées professionnelles suffiront ?
Les anglais aussi avaient une armée professionnelle en 1914
Le 24 février 2022 à 17:04:51 Apachon a écrit :
Le 24 février 2022 à 17:03:38 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/direct-ukraine-toute-lactualite-sur-levolution-de-la-situation-ce-jeudi-24-fevrier-1389314Il n 'y a pas de nazis à tchernobyl : faut peut etre expliquer à poutine, qui a perdu l'esprit
Oui je pense.
Et pour lui "dénazifier", en réalité c'est "éliminer les non russophones".
Sans tomber dans cette caricature génocidaire, je suppose que l'intéressé parle des groupes de néonazis et auxquels certains attribuent un soutien de la part d'une partie de l'exécutif Ukrainien.
Dans une semaine, on va avoir un afflux de réfugiés énorme.
Le 24 février 2022 à 17:23:02 :
les russes subissent des pertes.Cette guerre est aussi un risque pour le régime corrompu de Poutine.
Le regime de Poutine ne risque rien
https://www.amnesty.org/fr/location/europe-and-central-asia/russian-federation/report-russian-federation/
Le 24 février 2022 à 17:27:25 :
Et cette fois ci on devait avoir pas que des hommes
A nous les belles blondes
Résumé de la situation depuis ces dernières heures ?
Le 24 février 2022 à 17:27:25 :
Super, ils pourront faire des gosses a nos femmes pendant qu'on servira de chair a canon pour l'oligarchie mondialiste.
Les musulmans de banlieue bientôt grand créolisés par des blancs orthodoxes .
Le 24 février 2022 à 17:27:04 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/direct-ukraine-toute-lactualite-sur-levolution-de-la-situation-ce-jeudi-24-fevrier-1389314Il n 'y a pas de nazis à tchernobyl : faut peut etre expliquer à poutine, qui a perdu l'esprit
Oui je pense.
Et pour lui "dénazifier", en réalité c'est "éliminer les non russophones".Sans tomber dans cette caricature génocidaire, je suppose que l'intéressé parle des groupes de néonazis et auxquels certains attribuent un soutien de la part d'une partie de l'exécutif Ukrainien.
Nul doute que ces persécutions vont s'arrêter aux quelques néo-nazis. On en a l'exemple avec qui se passe en Russie même, cette place-forte des droits de l'homme et de la liberté d'expression
Le 24 février 2022 à 17:28:41 :
Résumé de la situation depuis ces dernières heures ?
Poutine a bombardé touts les aéroports en Ukraine, sans s'occuper des perrtes civiles
Il a envoyer des missiles ballistiques depuis la bielorussie
Il est en ce moment même en train de s'attaquer à Tchernobyl
Le 24 février 2022 à 17:29:50 :
Les musulmans de banlieue bientôt grand créolisés par des blancs orthodoxes .
ça va être une autre musique
Le 24 février 2022 à 17:17:57 :
Le 24 février 2022 à 17:10:20 :
Le 24 février 2022 à 17:07:19 :
Le 24 février 2022 à 17:03:36 :
Le 24 février 2022 à 17:00:00 :
> Le 24 février 2022 à 16:53:51 :
>> Le 24 février 2022 à 16:45:36 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:40:22 :
> > >>[16:33:23] <Iles_Feroe>
> > > >> Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
> > > >>> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
> > > >> >> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> > > >> > >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > > >> > > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > >> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > >> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > >> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > >> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > >> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > >> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > >> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > >> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > >> > > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > >> > > > > > > > > > > >
> > > >> > > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > >> > > > > > > > > > >
> > > >> > > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > >> > > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > >> > > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > >> > > > > > > > > >
> > > >> > > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > >> > > > > > > > >
> > > >> > > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > >> > > > > > > >
> > > >> > > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > >> > > > > > >
> > > >> > > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > >> > > > > >
> > > >> > > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > >> > > > > >
> > > >> > > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > >> > > > >
> > > >> > > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > >> > > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > >> > > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > >> > > > >
> > > >> > > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > > >> > > >
> > > >> > > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > > >> > > >
> > > >> > > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > > >> > > >
> > > >> > > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > > >> > > >
> > > >> > > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > > >> > > >
> > > >> > > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> > > >> > >
> > > >> > > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> > > >> > >
> > > >> > >
> > > >> > > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
> > > >> >
> > > >> > Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> > > >> > Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
> > > >>
> > > >> Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
> > > >> Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.
> > > >
> > > >
> > > >On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
> > >
> > > L'hypocrisie à qui ? À moi ? Pourquoi ? Sur quels sujet ? Quand ? Comment ?
> > > T'es qui ? Un juge ?
> > > Non, tu n'es personne, tu cherches à justifier par tous les moyens l'invasion russe sans avoir à la soutenir ouvertement
> > > Et pour cela, tu uses de la même carte depuis ce matin: prêter une soit-disant hypocrisie sur une base que tu t'inventes toi-même.
> > >
> > > On en a rien à foutre de tes leçons, essaie déjà d'être honnête sur ce que tu penses.
> >
> >
> > Non une personne qui constate votre hypocrisie. Je n'ai rien justifié, j'ai condamné l'invasion tout de suite sauf que moi je l'explique par une politique occidentale répressive et qui n'a fait que mettre de l'huile sur le feu.
>
> Tu justifies rien, tu condamnes...
>
> CEPENDAAAAAAAAANT
>
> Ca s'explique, ça se comprend, les occidentaux ont fait que mettre de l'huile sur le feu, les américains ont tout fait pour...
>
> Décidément, soit Poutine est au final une marionnette malléable et manipulable, soit tu nous racontes juste de la grosse bouse. J'ai mon idée.
>
> >Mais continue à croire que Poutine est un grand méchant qui s'est réveillé un matin en voulant envahir son voisin sans raison.
>
> Sachant que j'ai plusieurs fois dit que c'était un projet dans les clous depuis longtemps, qu'il lorgnait sur ces territoires depuis belle lurette, dis-donc, si tu constates mon hypocrisie de la même manière que tu lis mes posts, je comprends mieux
>
> J'aimerais bien savoir d'ailleurs quel post ou quel propos de ma part t'a fait penser que je considérais Poutine comme "le grand méchant" et que je montrais une forme d'hypocrisie envers les USA. Vas-y.
>
> > D'ailleurs je commence à comprendre pourquoi certains ici te prennent pour un clown en particulier les petits bras qui pour le coup sont moins stupides que vous sur ce sujet.
>
> Abstiens-toi de l'attaque personnelle, ça ne fait qu'accumuler des éléments sur ton vide argumentaire.
Bah non Poutine ne fait que répondre à des années de provocations et à des sanctions injustes. Je vois pas ce qui est complexe à comprendre.
Si un mec se fait harceler pendant des années et qu'un jour il pète un câble violemment, tu peux condamner son excès de violence tout en expliquant son geste qui ne sort pas de nul part.
Bref je constate effectivement ta malhonnêteté sur le sujet ou alors juste t'as du mal à comprendre, c'est l'un ou l'autre.
Donc tu compares la Russie à un mec harcelé, qui n'est plus maître de ses émotions ni de ses réactions, et qui du coup passe ses nerfs sur le mec à côté qui pourtant ne lui a rien fait?
Tu te rends compte que c'est 10 fois plus con?
Je laisse tomber avec toi, en tout cas j'ai ma réponse t'es pas malhonnête t'as juste du mal à comprendre.
Soit tu es lobotimisé par la propagande russe soit tu manques de connaissance. La doctrine russe a toujours été de reconstituer l'ancienne puissance soviétique perdue et de récupérer de nombreux territoires d'antan: Pays Baltes, Moldavie, Ukraine, Pologne.
Il n'y a aucune défense de minorités russophones opprimées" là tu nous vends les motifs d'intervention classique de tout dictateur. Ou même d'Hitler qui disait intervenir en Tchéquie/Pologne pour protéger la minorité allemande soi-disant opprimée
Oui, oui méchante Russie dont le plan diabolique est de reconstituer l'empire des Tsars et l'URSS
Sinon les points Godwin on peut s'en passer, surtout que la Tchécoslovaquie ne massacrait pas les Sudètes à ma connaissance.
De toute façon c'est impossible de discuter avec vous, je dis juste depuis ce matin qu'effectivement cette invasion est condamnable, que Poutine est responsable mais que cette situation s'explique aisément par la politique occidentale envers la Russie.
Mais bon le simple fait de dire ça me vaut d'être insulté de "poutinolatre" ou de "lobotomisé par la propagande russe".
Depuis ce matin, tu appliques la ligne de conduite que tu avais prévue.
- Condamner pour la forme
- Puis expliquer qu'en fait ça se justifie par: *insérer explications*
- Ignorer les arguments qui établissent que ces explications sont juste gonflées du derrière et que la réalité est autre chose qu'une Russie victime qui ne fait que réagir à des provocations
- Réagir en utilisant en premier la carte de la "russophobie": à l'instar de sa cousine "antisémite" vis-à-vis d’Israël, cette carte vous permet de vous faire passer pour une victime chaque fois que vous vous prenez la moindre réflexion en réponse à vos propos. Etouffée, prisonnière de ses opinion, le joueur de cette carte peut ainsi faire jouer les émotions
- Continuer en présentant des arguments basés sur une fondation arrangées à ses petits besoins afin d'établir une hypocrisie superficielle, par exemple, et ainsi porter des accusations contre une partie de ses interlocuteurs sans qu'aucun d'entre eux n'ait dit quoi que ce soit qui justifierait cela.
- Invoquer des torts au pays visé qui sont imputables en ce moment à l'envahisseur
Et puis revenir sur la première carte, après s'être mangé les réactions logiques des gens qui n'apprécient pas de se faire traiter gratuitement d'hypocrites, et j'en passe, et ainsi continuer de se faire passer pour la victime accablée.
Bref. On a compris ton histoire avec les américains, tu peux passer à autre chose.
Le 24 février 2022 à 17:20:39 :
Le 24 février 2022 à 17:03:36 :
> Le 24 février 2022 à 17:00:00 :
>> Le 24 février 2022 à 16:53:51 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:45:36 :
> > >> Le 24 février 2022 à 16:40:22 :
> > > >>[16:33:23] <Iles_Feroe>
> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
> > > > >>> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
> > > > >> >> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> > > > >> > >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > > > >> > > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > > >> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > > >> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > > >> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > > >> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > > >> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > > >> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > > >> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > > >> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > > >> > > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > > >> > > > > > > > > > > >
> > > > >> > > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > > >> > > > > > > > > > >
> > > > >> > > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > > >> > > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > > >> > > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > > >> > > > > > > > > >
> > > > >> > > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > > >> > > > > > > > >
> > > > >> > > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > > >> > > > > > > >
> > > > >> > > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > > >> > > > > > >
> > > > >> > > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > > >> > > > > >
> > > > >> > > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > > >> > > > > >
> > > > >> > > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > > >> > > > >
> > > > >> > > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > > >> > > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > > >> > > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > > >> > > > >
> > > > >> > > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > > > >> > > >
> > > > >> > > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > > > >> > > >
> > > > >> > > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > > > >> > > >
> > > > >> > > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > > > >> > > >
> > > > >> > > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > > > >> > > >
> > > > >> > > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> > > > >> > >
> > > > >> > > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> > > > >> > >
> > > > >> > >
> > > > >> > > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
> > > > >> >
> > > > >> > Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> > > > >> > Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
> > > > >>
> > > > >> Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
> > > > >> Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.
> > > > >
> > > > >
> > > > >On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
> > > >
> > > > L'hypocrisie à qui ? À moi ? Pourquoi ? Sur quels sujet ? Quand ? Comment ?
> > > > T'es qui ? Un juge ?
> > > > Non, tu n'es personne, tu cherches à justifier par tous les moyens l'invasion russe sans avoir à la soutenir ouvertement
> > > > Et pour cela, tu uses de la même carte depuis ce matin: prêter une soit-disant hypocrisie sur une base que tu t'inventes toi-même.
> > > >
> > > > On en a rien à foutre de tes leçons, essaie déjà d'être honnête sur ce que tu penses.
> > >
> > >
> > > Non une personne qui constate votre hypocrisie. Je n'ai rien justifié, j'ai condamné l'invasion tout de suite sauf que moi je l'explique par une politique occidentale répressive et qui n'a fait que mettre de l'huile sur le feu.
> >
> > Tu justifies rien, tu condamnes...
> >
> > CEPENDAAAAAAAAANT
> >
> > Ca s'explique, ça se comprend, les occidentaux ont fait que mettre de l'huile sur le feu, les américains ont tout fait pour...
> >
> > Décidément, soit Poutine est au final une marionnette malléable et manipulable, soit tu nous racontes juste de la grosse bouse. J'ai mon idée.
> >
> > >Mais continue à croire que Poutine est un grand méchant qui s'est réveillé un matin en voulant envahir son voisin sans raison.
> >
> > Sachant que j'ai plusieurs fois dit que c'était un projet dans les clous depuis longtemps, qu'il lorgnait sur ces territoires depuis belle lurette, dis-donc, si tu constates mon hypocrisie de la même manière que tu lis mes posts, je comprends mieux
> >
> > J'aimerais bien savoir d'ailleurs quel post ou quel propos de ma part t'a fait penser que je considérais Poutine comme "le grand méchant" et que je montrais une forme d'hypocrisie envers les USA. Vas-y.
> >
> > > D'ailleurs je commence à comprendre pourquoi certains ici te prennent pour un clown en particulier les petits bras qui pour le coup sont moins stupides que vous sur ce sujet.
> >
> > Abstiens-toi de l'attaque personnelle, ça ne fait qu'accumuler des éléments sur ton vide argumentaire.
>
>
> Bah non Poutine ne fait que répondre à des années de provocations et à des sanctions injustes. Je vois pas ce qui est complexe à comprendre.
>
> Si un mec se fait harceler pendant des années et qu'un jour il pète un câble violemment, tu peux condamner son excès de violence tout en expliquant son geste qui ne sort pas de nul part.
>
> Bref je constate effectivement ta malhonnêteté sur le sujet ou alors juste t'as du mal à comprendre, c'est l'un ou l'autre.
Donc tu compares la Russie à un mec harcelé, qui n'est plus maître de ses émotions ni de ses réactions, et qui du coup passe ses nerfs sur le mec à côté qui pourtant ne lui a rien fait?
Tu te rends compte que c'est 10 fois plus con?
Je laisse tomber avec toi, en tout cas j'ai ma réponse t'es pas malhonnête t'as juste du mal à comprendre.
Soit tu es lobotimisé par la propagande russe soit tu manques de connaissance. La doctrine russe a toujours été de reconstituer l'ancienne puissance soviétique perdue et de récupérer de nombreux territoires d'antan: Pays Baltes, Moldavie, Ukraine, Pologne.
Il n'y a aucune défense de minorités russophones opprimées" là tu nous vends les motifs d'intervention classique de tout dictateur. Ou même d'Hitler qui disait intervenir en Tchéquie/Pologne pour protéger la minorité allemande soi-disant opprimée
Oui, oui méchante Russie dont le plan diabolique est de reconstituer l'empire des Tsars et l'URSS
Sinon les points Godwin on peut s'en passer, surtout que la Tchécoslovaquie ne massacrait pas les Sudètes à ma connaissance.
De toute façon c'est impossible de discuter avec vous, je dis juste depuis ce matin qu'effectivement cette invasion est condamnable, que Poutine est responsable mais que cette situation s'explique aisément par la politique occidentale envers la Russie.
Mais bon le simple fait de dire ça me vaut d'être insulté de "poutinolatre" ou de "lobotomisé par la propagande russe".
L'Ukraine massacre ses minorités russes ? Source ? Lien ? Preuve ?
T'es bien complètement à côté de la plaque en effet.
https://www.rtbf.be/article/ukraine-plus-de-2600-civils-tues-5500-blesses-dans-le-donbass-au-cours-des-huit-dernieres-annees-10941474
Des dégâts considérables, des millions de déplacés, etc... mais bon tout va bien.
De toute façon quel intérêt de discuter avec un américanoide de ton espèce? Tu vas toujours continuer à nier ce qu'il se passe et que dans cette histoire les torts sont effectivement partagés.
Le 24 février 2022 à 17:27:04 :
Oui je pense.
Et pour lui "dénazifier", en réalité c'est "éliminer les non russophones".Sans tomber dans cette caricature génocidaire, je suppose que l'intéressé parle des groupes de néonazis et auxquels certains attribuent un soutien de la part d'une partie de l'exécutif Ukrainien.
Son terme est flou. Mais Poutine sait très bien qu'il existe des gens qui ne sont pas des nazis, et qui conspuent la Russie et l'ex-URSS. Et c'est la majorité. C'est avec eux qu'il va falloir traiter.
Et le terme de génocide n'est pas excessif. C'est une probabilité, qui je le rappelle, émane d'une professeure Franco Russe, spécialiste de la Russie et des relation internationales. Si Poutine veut la paix en Ukraine, et il le sait très bien, il devra éliminer toute opposition.
l'Ukraine de Poutine va devenir comme la tchétchènie
Un pays heureux sans génocide n'est ce pas ?
Le 24 février 2022 à 17:31:30 :
Le 24 février 2022 à 17:20:39 :
> Le 24 février 2022 à 17:03:36 :
>> Le 24 février 2022 à 17:00:00 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:53:51 :
> > >> Le 24 février 2022 à 16:45:36 :
> > > >> Le 24 février 2022 à 16:40:22 :
> > > > >>[16:33:23] <Iles_Feroe>
> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
> > > > > >>> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
> > > > > >> >> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> > > > > >> > >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > > > > >> > > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > > > >> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > > > >> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > > > >> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > > > >> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > > > >> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > > > >> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > > > >> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > > > >> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > > > >> > > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > > > >> > > > > > > > > > > >
> > > > > >> > > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > > > >> > > > > > > > > > >
> > > > > >> > > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > > > >> > > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > > > >> > > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > > > >> > > > > > > > > >
> > > > > >> > > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > > > >> > > > > > > > >
> > > > > >> > > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > > > >> > > > > > > >
> > > > > >> > > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > > > >> > > > > > >
> > > > > >> > > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > > > >> > > > > >
> > > > > >> > > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > > > >> > > > > >
> > > > > >> > > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > > > >> > > > >
> > > > > >> > > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > > > >> > > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > > > >> > > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > > > >> > > > >
> > > > > >> > > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > > > > >> > > >
> > > > > >> > > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > > > > >> > > >
> > > > > >> > > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > > > > >> > > >
> > > > > >> > > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > > > > >> > > >
> > > > > >> > > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > > > > >> > > >
> > > > > >> > > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> > > > > >> > >
> > > > > >> > > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> > > > > >> > >
> > > > > >> > >
> > > > > >> > > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
> > > > > >> >
> > > > > >> > Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> > > > > >> > Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
> > > > > >>
> > > > > >> Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
> > > > > >> Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
> > > > >
> > > > > L'hypocrisie à qui ? À moi ? Pourquoi ? Sur quels sujet ? Quand ? Comment ?
> > > > > T'es qui ? Un juge ?
> > > > > Non, tu n'es personne, tu cherches à justifier par tous les moyens l'invasion russe sans avoir à la soutenir ouvertement
> > > > > Et pour cela, tu uses de la même carte depuis ce matin: prêter une soit-disant hypocrisie sur une base que tu t'inventes toi-même.
> > > > >
> > > > > On en a rien à foutre de tes leçons, essaie déjà d'être honnête sur ce que tu penses.
> > > >
> > > >
> > > > Non une personne qui constate votre hypocrisie. Je n'ai rien justifié, j'ai condamné l'invasion tout de suite sauf que moi je l'explique par une politique occidentale répressive et qui n'a fait que mettre de l'huile sur le feu.
> > >
> > > Tu justifies rien, tu condamnes...
> > >
> > > CEPENDAAAAAAAAANT
> > >
> > > Ca s'explique, ça se comprend, les occidentaux ont fait que mettre de l'huile sur le feu, les américains ont tout fait pour...
> > >
> > > Décidément, soit Poutine est au final une marionnette malléable et manipulable, soit tu nous racontes juste de la grosse bouse. J'ai mon idée.
> > >
> > > >Mais continue à croire que Poutine est un grand méchant qui s'est réveillé un matin en voulant envahir son voisin sans raison.
> > >
> > > Sachant que j'ai plusieurs fois dit que c'était un projet dans les clous depuis longtemps, qu'il lorgnait sur ces territoires depuis belle lurette, dis-donc, si tu constates mon hypocrisie de la même manière que tu lis mes posts, je comprends mieux
> > >
> > > J'aimerais bien savoir d'ailleurs quel post ou quel propos de ma part t'a fait penser que je considérais Poutine comme "le grand méchant" et que je montrais une forme d'hypocrisie envers les USA. Vas-y.
> > >
> > > > D'ailleurs je commence à comprendre pourquoi certains ici te prennent pour un clown en particulier les petits bras qui pour le coup sont moins stupides que vous sur ce sujet.
> > >
> > > Abstiens-toi de l'attaque personnelle, ça ne fait qu'accumuler des éléments sur ton vide argumentaire.
> >
> >
> > Bah non Poutine ne fait que répondre à des années de provocations et à des sanctions injustes. Je vois pas ce qui est complexe à comprendre.
> >
> > Si un mec se fait harceler pendant des années et qu'un jour il pète un câble violemment, tu peux condamner son excès de violence tout en expliquant son geste qui ne sort pas de nul part.
> >
> > Bref je constate effectivement ta malhonnêteté sur le sujet ou alors juste t'as du mal à comprendre, c'est l'un ou l'autre.
>
> Donc tu compares la Russie à un mec harcelé, qui n'est plus maître de ses émotions ni de ses réactions, et qui du coup passe ses nerfs sur le mec à côté qui pourtant ne lui a rien fait?
>
> Tu te rends compte que c'est 10 fois plus con?
L'Ukraine massacre ses minorités russes ? Source ? Lien ? Preuve ?
T'es bien complètement à côté de la plaque en effet.
https://www.rtbf.be/article/ukraine-plus-de-2600-civils-tues-5500-blesses-dans-le-donbass-au-cours-des-huit-dernieres-annees-10941474
Des dégâts considérables, des millions de déplacés, etc... mais bon tout va bien.
De toute façon quel intérêt de discuter avec un américanoide de ton espèce? Tu vas toujours continuer à nier ce qu'il se passe et que dans cette histoire les torts sont effectivement partagés.
Mec je sais qu'ils sont à moitié golemisé mais faut pas tomber dans l'extrême inverse
Bon on est baisé de tous les côtés et emmerder la Russie ne peut que nous causer de gros problèmes.
Il n'y a rien a faire. Désolé, Poutine a 3 coups d'avance, justifiée ou pas, on devrait juste faire profil bas.
Il faut relancer les programmes d'armement nucléaires. On est revenu au stade où c'est celui qui à la plus grosse qui decide.