Le 24 février 2022 à 16:56:05 :
Le 24 février 2022 à 16:46:19 :
Le 24 février 2022 à 16:43:25 :
Le 24 février 2022 à 16:40:07 :
Le 24 février 2022 à 16:38:25 :
> Le 24 février 2022 à 16:36:05 :
>> Le 24 février 2022 à 16:33:23 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
> > >> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
> > > >> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > > > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > > > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > > > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > > > > > >
> > > > > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > > > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > > > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > > > > >
> > > > > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > > > > >
> > > > > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > > > > >
> > > > > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > > > > >
> > > > > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > > > > >
> > > > > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > > > > >
> > > > > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> > > > >
> > > > > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> > > > >
> > > > >
> > > > > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
> > > >
> > > > Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> > > > Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
> > >
> > > Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
> > > Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.
> >
> >
> > On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
>
> Si la Russie voulait éviter que ses voisins se précipitent dans les bras de l'Oncle Sam, elle aurait peut-être pu éviter de les menacer quotidiennement à chaque fois que l'un deux entreprenait des relations avec l'Europe et les US, non?
Oui la Russie peut faire confiance aux USA sans problèmes, ils sont vraiment bêtes de se méfier. Les pays d'Amérique latine, l'Irak, l'Afghanistan, le Vietnam, la Serbie, la Libye, la Syrie, etc... peuvent en témoigner
Et encore ce sempiternelle détournement de sujet quand on vous fout devant les faits...
Réponds pas si c'est pour dire ça.
Je vais reprendre depuis le début et faire simple.
URSS fini => pays deviennent indépendants
Russie essaient de garder controle sur pays par menace => pays indépendants ont peur
pays indépendants cherchent nouvel allié => Russie encore plus en colère et redouble de menaces
Pays indépendants trouvent alliés dans Otan et UE => Russie pleure aux méchants occidentaux qui la menacent.C'est bon, t'arrives à comprendre?
Sauf que l'OTAN c'est le pompier pyromane. Et la Russie n'a jamais cherché à recréer l'URSS en tentant de remettre sous son contrôle les ex républiques soviétiques. Elle défend des minorités russophones persécutés, tu saisis la différence? Si c'est pour sortir ta russophobie de bas étage digne d'un blockbuster US des années 80, on peut s'en passer
Oh bordel...
Le mec t'affirme qu'il est neutre mais te ressort tout les poncifs de la propagande russe...
Le 24 février 2022 à 16:52:13 :
Une 1ere carte des zones ayant une présence Russe
https://twitter.com/franakviacorka/status/1496873724640911362
C'est parti pour durer
L'Ukrainr possède également un vaste territoire.
Le 24 février 2022 à 16:57:27 :
Le 24 février 2022 à 16:53:46 :
Le 24 février 2022 à 16:52:18 :
Par ailleurs le commandant de l'OTAN a confirmé qu'aucune intervention sur le sol ukrainien ne serait prévue.Je repose donc ma question.
L'OTAN et les occidentaux comptent faire QUOI ? Pourquoi la Russie se priverait d'envahir l'Ukraine sachant que personne n'agira derrière pour l'en empêcher ?
Sanctions financières
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144950343
Je repose donc ma question.
L'OTAN et les occidentaux comptent faire QUOI ? Pourquoi la Russie se priverait d'envahir l'Ukraine sachant que personne n'agira derrière pour l'en empêcher ?
Ba rien hormis les sanctions financières c'est quoi l'intérêt de ta question ?
Sauf que l'OTAN c'est le pompier pyromane. Et la Russie n'a jamais cherché à recréer l'URSS en tentant de remettre sous son contrôle les ex républiques soviétiques. Elle défend des minorités russophones persécutés, tu saisis la différence?
Les forces spéciales Russes sont actuellement héliportées dans le centre de Kiev.
Tout ce bordel part surtout de la volonté de l'OTAN d'intégrer l'Ukraine en son sein, excuse Poutine de ne pas vouloir de troupes étatsuniennes à ses frontières.
Il l'a dit lui même, ce n'est simplement que l'Ukraine soit dans l'OTAN qui est inacceptable, l'indépendance de ce pays l'est tout autant. Pour des types qui se vantent de vouloir trouver les raisons du conflit vous ne vous étalez pas trop la dessus.
En attendant tout ça a provoqué un beau bordel, des civils vont souffrir (c'est déjà le cas malheureusement) et nous en tant qu'européens nous sommes bien plus exposés que les USA qui sont tranquilles de l'autre coté de l'océan, alors qu'ils sont grandement responsables de tout ça.
Ca c'est la continuité de la diversion, réduire l'OTAN a la simple suprématie des Etats-Unis. Les pays d'Europe de l'est sont de très loin les premiers victimes de ce conflit, ce sont aussi les plus favorables à l'OTAN.
https://www.pewresearch.org/global/2020/02/09/nato-seen-favorably-across-member-states/pg_2020-02-09_nato_0-01/
Les USA ont détruit le Moyen-Orient, foutent le bordel en Europe orientale en accentuant les tensions régionales et se préparent à faire pareil en Asie de l'est contre la Chine mais bon c'est jamais leur faute
C'est de la faute aux américains au Moyen-Orient, ici c'est la faute aux russes. Il va bien falloir arrêter ces tentatives de diversions et réfléchir au delà des méchants américains?
Le 24 février 2022 à 16:53:51 :
Le 24 février 2022 à 16:45:36 :
Le 24 février 2022 à 16:40:22 :
[16:33:23] <Iles_Feroe>
Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
>> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > > > > >
> > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > > > >
> > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > > >
> > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > > >
> > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > >
> > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > >
> > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > >
> > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > >
> > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > >
> > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > >
> > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > >
> > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> >
> > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> >
> >
> > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
>
> Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
L'hypocrisie à qui ? À moi ? Pourquoi ? Sur quels sujet ? Quand ? Comment ?
T'es qui ? Un juge ?
Non, tu n'es personne, tu cherches à justifier par tous les moyens l'invasion russe sans avoir à la soutenir ouvertement
Et pour cela, tu uses de la même carte depuis ce matin: prêter une soit-disant hypocrisie sur une base que tu t'inventes toi-même.On en a rien à foutre de tes leçons, essaie déjà d'être honnête sur ce que tu penses.
Non une personne qui constate votre hypocrisie. Je n'ai rien justifié, j'ai condamné l'invasion tout de suite sauf que moi je l'explique par une politique occidentale répressive et qui n'a fait que mettre de l'huile sur le feu.
Tu justifies rien, tu condamnes...
CEPENDAAAAAAAAANT
Ca s'explique, ça se comprend, les occidentaux ont fait que mettre de l'huile sur le feu, les américains ont tout fait pour...
Décidément, soit Poutine est au final une marionnette malléable et manipulable, soit tu nous racontes juste de la grosse bouse. J'ai mon idée.
Mais continue à croire que Poutine est un grand méchant qui s'est réveillé un matin en voulant envahir son voisin sans raison.
Sachant que j'ai plusieurs fois dit que c'était un projet dans les clous depuis longtemps, qu'il lorgnait sur ces territoires depuis belle lurette, dis-donc, si tu constates mon hypocrisie de la même manière que tu lis mes posts, je comprends mieux
J'aimerais bien savoir d'ailleurs quel post ou quel propos de ma part t'a fait penser que je considérais Poutine comme "le grand méchant" et que je montrais une forme d'hypocrisie envers les USA. Vas-y.
D'ailleurs je commence à comprendre pourquoi certains ici te prennent pour un clown en particulier les petits bras qui pour le coup sont moins stupides que vous sur ce sujet.
Abstiens-toi de l'attaque personnelle, ça ne fait qu'accumuler des éléments sur ton vide argumentaire.
Bah non Poutine ne fait que répondre à des années de provocations et à des sanctions injustes. Je vois pas ce qui est complexe à comprendre.
Si un mec se fait harceler pendant des années et qu'un jour il pète un câble violemment, tu peux condamner son excès de violence tout en expliquant son geste qui ne sort pas de nul part.
Bref je constate effectivement ta malhonnêteté sur le sujet ou alors juste t'as du mal à comprendre, c'est l'un ou l'autre.
Le 24 février 2022 à 16:58:16 :
Le 24 février 2022 à 16:57:27 :
Le 24 février 2022 à 16:53:46 :
Le 24 février 2022 à 16:52:18 :
Par ailleurs le commandant de l'OTAN a confirmé qu'aucune intervention sur le sol ukrainien ne serait prévue.Je repose donc ma question.
Sanctions financières
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144950343
Je repose donc ma question.
Ba rien hormis les sanctions financières c'est quoi l'intérêt de ta question ?
Je te conseille de lire l'article dans mon message, tu comprendras donc l'intérêt de ma question.
Les sanctions financières contre la Russie sont inutiles car : elle a une dette publique très basse, la Chine comme principal partenaire commercial et elle a déjà su faire face aux sanctions de 2014.
Et vous ? Qu'allez vous faire à part condamner fermement, déplorer et être solidaires ?
Le 24 février 2022 à 16:54:37 :
Le 24 février 2022 à 16:51:39 :
Le 24 février 2022 à 16:46:33 :
Le 24 février 2022 à 16:33:23 Iles_Feroe a écrit :
Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
>> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > > > > >
> > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > > > >
> > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > > >
> > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > > >
> > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > >
> > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > >
> > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > >
> > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > >
> > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > >
> > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > >
> > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > >
> > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> >
> > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> >
> >
> > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
>
> Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
Le conflit auquel on assiste aujourd'hui oppose avant tout l'Ukraine et la Russie et gravite autour d'un homme Poutine. La chronologie n'a aucun sens si tu tentes d'y foutre les Etats-Unis. Pour certains on dirait que vous êtes incapable de reflechir au dela des mechants américains.
Tout ce bordel part surtout de la volonté de l'OTAN d'intégrer l'Ukraine en son sein
Ca remonte surtout aux manifestations de Maidan qui voit le pouvoir pro-russe ukrainien se faire dégager suite aux manifestations pro-européennes.
L'UE c'est le cheval de Troie des USA, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
Rappel de l'ultimatum que Poutine avait posé à Kiev pour que les choses en restent là quand il a reconnu les 2 republiques du donbass :
https://lesakerfrancophone.fr/la-situation-va-rapidement-saggraver-probablement-dans-les-prochains-jours
Kiev n'a pas accepté, et donc la Russie est passée à l'action.
Le 24 février 2022 à 16:57:17 :
Super, ça commence a kicker arbitrairement.Grayhena, pourquoi tu kickes pas les mecs qui nous traitent de sales poutinolatres ?
Il y a un topic de modération à votre disposition.
Étant donné qu'il n'a enregistré aucune entrée depuis hier, et ce malgré les près de 1100 messages déposés ici dans un contexte tendu, je te prie de ne pas me reprocher de ne pas avoir supprimé des propos que:
- je n'ai peut-être pas vu
- je n'ai peut-être pas fait attention
- j'ai pu zapper dans le flot de la discussion
- vous n'avez pas signalé.
D'ou un topic de modération.
Le 24 février 2022 à 16:58:32 :
Le 24 février 2022 à 16:57:37 :
Le 24 février 2022 à 16:55:38 :
La France et l'Allemagne ont posé leur véto pour l'intégration de l'Ukraine à l'OTAN depuis 2014 et cela se votait à l'unanimité.
L'intégration de l'OTAN est un faux prétexte, ça n'était absolument pas en vue.L'escalade c'est le président uk qui a dit vouloir prendre mes devants pour entrer dans l'OTAN justement et poutine a réagit
Ah d'accord c'est censé être une justification pour envahir un pays ?
C'est surtout que le président ukrainien a montré qu'il voulait définitivement se rapprocher de l'Occident et pas de la Russie et ses satellites sous développés. Ils ont le droit ou pas ?
Ba il a pas voulu se prendre un autre camouflet après les pays baltes et l'otan qui s'est installé avec les jolies missiles à ses frontières suite aux mensonges il l'a déjà dit.
Après l'invasion total et la disparition de l'Ukraine me paraît disproportionné effectivement.
Le 24 février 2022 à 17:00:00 :
> Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
>> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> > >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > > > > >
> > > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > > > >
> > > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > > > >
> > > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > > >
> > > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > > >
> > > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > > >
> > > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > > >
> > > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > > >
> > > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > > >
> > > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > > >
> > > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> > >
> > > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> > >
> > >
> > > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
> >
> > Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> > Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
>
> Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
> Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.
On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
T'es qui ? Un juge ?
Non, tu n'es personne, tu cherches à justifier par tous les moyens l'invasion russe sans avoir à la soutenir ouvertement
Et pour cela, tu uses de la même carte depuis ce matin: prêter une soit-disant hypocrisie sur une base que tu t'inventes toi-même.On en a rien à foutre de tes leçons, essaie déjà d'être honnête sur ce que tu penses.
Non une personne qui constate votre hypocrisie. Je n'ai rien justifié, j'ai condamné l'invasion tout de suite sauf que moi je l'explique par une politique occidentale répressive et qui n'a fait que mettre de l'huile sur le feu.
CEPENDAAAAAAAAANT
Ca s'explique, ça se comprend, les occidentaux ont fait que mettre de l'huile sur le feu, les américains ont tout fait pour...
Décidément, soit Poutine est au final une marionnette malléable et manipulable, soit tu nous racontes juste de la grosse bouse. J'ai mon idée.
Mais continue à croire que Poutine est un grand méchant qui s'est réveillé un matin en voulant envahir son voisin sans raison.
Sachant que j'ai plusieurs fois dit que c'était un projet dans les clous depuis longtemps, qu'il lorgnait sur ces territoires depuis belle lurette, dis-donc, si tu constates mon hypocrisie de la même manière que tu lis mes posts, je comprends mieux
J'aimerais bien savoir d'ailleurs quel post ou quel propos de ma part t'a fait penser que je considérais Poutine comme "le grand méchant" et que je montrais une forme d'hypocrisie envers les USA. Vas-y.
D'ailleurs je commence à comprendre pourquoi certains ici te prennent pour un clown en particulier les petits bras qui pour le coup sont moins stupides que vous sur ce sujet.
Abstiens-toi de l'attaque personnelle, ça ne fait qu'accumuler des éléments sur ton vide argumentaire.
Bah non Poutine ne fait que répondre à des années de provocations et à des sanctions injustes. Je vois pas ce qui est complexe à comprendre.
Si un mec se fait harceler pendant des années et qu'un jour il pète un câble violemment, tu peux condamner son excès de violence tout en expliquant son geste qui ne sort pas de nul part.
Bref je constate effectivement ta malhonnêteté sur le sujet ou alors juste t'as du mal à comprendre, c'est l'un ou l'autre.
Par contre, le mec qui se fait constamment harcelé par le voisin et qui cherche des alliés; ohlala, c'est pas normal. Heureusement que le premier décide de l'envahir.
C'est de la faute aux américains au Moyen-Orient, ici c'est la faute aux russes. Il va bien falloir arrêter ces tentatives de diversions et réfléchir au delà des méchants américains?
Le problème, c'est que le jeu géopolitique américain a des impacts sur les russes. Tout est lié.
Et vous ? Qu'allez vous faire à part condamner fermement, déplorer et être solidaires ?
Et toi tu vas faire quoi ?
J'ai écouter à la tv qui dise que les usa sont dépasser par les missile hypersonique ils ont 5 ans de retard sur la Russie
Les sites gouvernementaux Russes en pannes
https://twitter.com/christogrozev/status/1496872413157806085
Le 24 février 2022 à 17:01:08 :
Rappel de l'ultimatum que Poutine avait posé à Kiev pour que les choses en restent là quand il a reconnu les 2 republiques du donbass :
- L’Ukraine doit reconnaître la Crimée et Sébastopol comme étant des territoires russes.
- L’Ukraine doit renoncer officiellement à rejoindre l’OTAN
- L’Ukraine doit négocier un accord avec les républiques de la LDNR.
- L’Ukraine doit être démilitarisée et déclarée neutre.
https://lesakerfrancophone.fr/la-situation-va-rapidement-saggraver-probablement-dans-les-prochains-jours
Kiev n'a pas accepté, et donc la Russie est passée à l'action.
Le pire dans tout ça c'est que les russes vont faire bloc autour de Poutine
Le 24 février 2022 à 17:01:10 :
Le 24 février 2022 à 16:57:17 :
Super, ça commence a kicker arbitrairement.Grayhena, pourquoi tu kickes pas les mecs qui nous traitent de sales poutinolatres ?
Il y a un topic de modération à votre disposition.
Étant donné qu'il n'a enregistré aucune entrée depuis hier, et ce malgré les près de 1100 messages déposés ici dans un contexte tendu, je te prie de ne pas me reprocher de ne pas avoir supprimé des propos que:
- je n'ai peut-être pas vu
- je n'ai peut-être pas fait attention
- j'ai pu zapper dans le flot de la discussion
- vous n'avez pas signalé.D'ou un topic de modération.
Ok ok je te crois je te crois .
Le 24 février 2022 à 17:00:00 :
> Le 24 février 2022 à 16:31:13 :
>> Le 24 février 2022 à 16:24:41 :
> >> Le 24 février 2022 à 16:21:04 :
> > >> Le 24 février 2022 à 16:14:38 :
> > > >> Le 24 février 2022 à 16:07:53 :
> > > > >> Le 24 février 2022 à 16:04:55 :
> > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:03:45 :
> > > > > > >> Le 24 février 2022 à 16:01:31 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:56:24 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:57 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:47:29 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:26:12 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2022 à 15:22:34 :
> > > > > > > > > > > > >Faut que la Chine prenne Taiwan maintenant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faut? Pourquoi? Ca va t'apporter quoi?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Xi peut aider les Taïwanaises à se réenraciner afin qu'elles cessent enfin de faire du twerk dans les festivals culturels
> > > > > > > > > > > Les idées maçonniques qui animent l'Occident représentent un danger pour le monde
> > > > > > > > > > > Les Russes et les Chinois doivent s'en protéger
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous êtes ravagés ma parole.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi ça serait moins important que se porter garant de la démocratie au Cameroun je comprends pas les golems ayyooo
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ba ce sont les mêmes golem qui ont du croire la fiole de pisse de l'autre ricain pour envahir l'Irak. C'est une mascarade
> > > > > > >
> > > > > > > Le putain de rapport entre la catastrophe mondiale que serait le déclenchement d'une guerre mondiale et ça?
> > > > > >
> > > > > > l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN le golem donc pas de guerre mondial.
> > > > > >
> > > > > > Le putain de rapport c'est une agression impérialiste tout comme les ricains en Irak. Toi comprendre golem ?
> > > > >
> > > > > Sauf que le type que tu soutiens souhaitait voir la Chine envahir Taïwan ce qui amènerait de facto une guerre mondiale.
> > > > > Et bordel, vouloir voir la guerre s'installer en Europe parce que tu supportes pas de voir 2 hommes ou 2 femmes se marier, un Macdo en périphérie de ta ville et Netflix sur ta télé.
> > > > > Vos ancêtres qui ont vraiment subit la guerre doivent se retourner dans leur tombe...
> > > > >
> > > > > Et je pense qu'il y a pas plus golemique que les mecs qui prient de tout leur cœur de voir un conflit mondial se déclencher afin d'avoir un peu d'intérêt dans leur vie...
> > > >
> > > > J'ai dit ça ? C'est quoi ton soucis ? T'es timbré ou parano peut être ? Garde tes nerfs tu perds le fil
> > > >
> > > > Je dis ça que c'est une agression caractérise de la même manière que l'était l'Irak peut être est t'elle même plus légitime que l'Irak qui est basé sur un mensonge total tandis que la une parti de la pop est pro Russe.
> > > >
> > > > Tu sous entends que le peuple irakien qui a subi une destruction majeur de leur pays c'est mieux que l'Ukraine ?
> > > >
> > > > Aurait t'il fallu que l'Irak se joigne à la Russie pour être indépendant quitte à déclencher une guerre mondiale et finir dans la même situation ? Quel justificatif as tu réellement ?
> > > >
> > > > Non les ricains ou les russes sont pas plus gentil c'est un combat ou le plus puissant impose c'est tout
> > >
> > > C'est fascinant cette manière de tenter de mettre tous les acteurs de cette crise sur le même pied d'égalité. Comme si c'était un conflit comme un autre avec deux camps qui revendiquent un territoire....
> > >
> > >
> > > Non en fait, on a la Russie qui est en train d'envahir un pays souverain, la, tout de suite.
> >
> > Oui comme les us l'ont fait avec l'Irak qui était aussi un état souverain
> > Je vous explique juste que ce sont les rapports de force qui fait le monde car vous déraisonner, s'agit pas d'accepter des injustices qu'elle vienne de poutine ou d'autre.
>
> Non mais on a compris en fait, ça fait 3654 fois que vous tentez de prêcher des convaincus qui, là, aujourd'hui, n'en ont strictement rien à palucher de l'Irak et des USA
> Cet acharnement à perdurer dans ce HS est très révélateur.
On souligne juste votre hypocrisie et votre indignation à géométrie variable. Et non on s'en tamponne pas des USA qui sont également grandement responsables de ce qu'il se passe en Ukraine aujourd'hui.
T'es qui ? Un juge ?
CEPENDAAAAAAAAANT
Donc tu compares la Russie à un mec harcelé, qui n'est plus maître de ses émotions ni de ses réactions, et qui du coup passe ses nerfs sur le mec à côté qui pourtant ne lui a rien fait?
Tu te rends compte que c'est 10 fois plus con?