Le 27 février 2022 à 14:35:04 :
Qu'ils nous laissent le temps de finir Elden Ring...
Grave, j'ai à peine commencé hier...
Le 27 février 2022 à 14:36:23 :
En tous cas, vachement humiliant pour le grand Poutine de devoir montrer toutes ses cartes face à un comique qui le force à se découvrir de plus en plus
Menacer les autres pays avec une arme nucléaire car il n'a pas réussi à capturer un mec qui joue au piano avec sa bite.
C'est ça le grand Poutine ?
Le 27 février 2022 à 14:40:22 :
Le 27 février 2022 à 14:36:52 :
Le 27 février 2022 à 14:35:31 :
Le 27 février 2022 à 14:33:02 :
Le 27 février 2022 à 14:28:29 :
> Le 27 février 2022 à 14:27:54 :
>> Le 27 février 2022 à 14:26:27 :
> >> Le 27 février 2022 à 14:23:24 :
> > >> Le 27 février 2022 à 14:19:09 :
> > > >Vladimir Poutine ordonne aux forces de dissuasion nucléaire russes d'entrée en état d'alerte
> > > > https://twitter.com/JonLemire/status/1497921880795369474
> > >
> > > Il faut absolument lever toutes les sanctions envers la Russie, arrêter les livraisons d'armes et leur filer l'Ukraine, la on ne rigole plus du tout, il faut manifester dans ce sens
> >
> > Tout à fait et après si Monsieur veut un autre pays on fera quoi ? On lui file toute l’Europe maintenant ?
>
> Vaut mieux un changement administratif qu'un ogive vert luisant dans la tronche ça je peux te le dire.
T'es un gros lâche, sans surprise
Tu préfères qu'on se fasse tous vérifier ? Et je parle juste de l'Ukraine pas de lui filer toute l Europe
Si tu lui files tout ce qu’il veut sous ce prétexte pourquoi ne prendrait il pas la Moldavie, la Finlande etc sous le meme prétexte ? Ça devient open bar. Et puis quoi après tous les pays vont s’y mettre ?
Il veut juste l Ukraine, il n'a jamais parlé des pays baltes.
Mais bien sûr.
Poutine veut juste refonder l'URSS et massacrer tranquillement les populations non-russes comme son modèle Staline.
Les types qui avaient mis en place l'holodomor avaient plus à voir avec Zelensky qu'avec Poutine
Jamais compris pourquoi ça s'excite sur les armes nucléaires.
Les Occidentaux ont dit qu'ils ne sacrifieraient jamais un homme pour un pays comme l'Ukraine.
Vous croyez que les Russes vont utiliser l'arme nucléaire, et ne plus exister après (politiquement ou physiquement), pour un pays comme l'Ukraine ?
Car si Poutine utilise une arme, soit il se fait vitrifier en retour, soit les militaires Russes l'arrêtent dans la foulée car il sera allé trop loin.
Je ne crois pas du tout à une guerre nucléaire, sauf cas ultra spécifiques.
Le 27 février 2022 à 14:39:16 :
En tous cas, vachement humiliant pour le grand Poutine de devoir montrer toutes ses cartes face à un comique qui le force à se découvrir de plus en plusC'est à destination de l'otan, qu'est-ce qu'il en a foutre d'un type qui joue du piano avec sa bite.
Qu'est ce qu'il en a à foutre?
Bah 603 000 km² désirés, quelques centaines de milliers de soldats, des centaines de chars, d'avions et d'hélicos, une montée en puissance des forces suite à la résistance en face, des mercenaires venus de Biélorussie et de Tchétchénie.
Ca fait beaucoup pour un type jouant du piano avec sa bite dont il n'a rien à faire.
Ce sont juste des paroles pour faire peur, mais bon ça montre quand même qu'ils sont un peu désespérés pour en arriver là. Dans les faits c'est hautement improbable qu'ils aient recours à une arme nucléaire, ça serait la fin de la Russie. Encore plus improbable quand on voit qu'ils n'attaquent déjà pas l'Ukraine à pleine puissance.
> > > >Vladimir Poutine ordonne aux forces de dissuasion nucléaire russes d'entrée en état d'alerte
> > >
> > > Il faut absolument lever toutes les sanctions envers la Russie, arrêter les livraisons d'armes et leur filer l'Ukraine, la on ne rigole plus du tout, il faut manifester dans ce sens
> >
> > Tout à fait et après si Monsieur veut un autre pays on fera quoi ? On lui file toute l’Europe maintenant ?
>
> Vaut mieux un changement administratif qu'un ogive vert luisant dans la tronche ça je peux te le dire.
Tu préfères qu'on se fasse tous vérifier ? Et je parle juste de l'Ukraine pas de lui filer toute l Europe
Si tu lui files tout ce qu’il veut sous ce prétexte pourquoi ne prendrait il pas la Moldavie, la Finlande etc sous le meme prétexte ? Ça devient open bar. Et puis quoi après tous les pays vont s’y mettre ?
Mais bien sûr.
Poutine veut juste refonder l'URSS et massacrer tranquillement les populations non-russes comme son modèle Staline.
Staline le fameux russe
Le 27 février 2022 à 14:27:54 :
Le 27 février 2022 à 14:26:27 :
> Le 27 février 2022 à 14:23:24 :
>> Le 27 février 2022 à 14:19:09 :
> >Vladimir Poutine ordonne aux forces de dissuasion nucléaire russes d'entrée en état d'alerte
> > https://twitter.com/JonLemire/status/1497921880795369474
>
> Il faut absolument lever toutes les sanctions envers la Russie, arrêter les livraisons d'armes et leur filer l'Ukraine, la on ne rigole plus du tout, il faut manifester dans ce sens
Tout à fait et après si Monsieur veut un autre pays on fera quoi ? On lui file toute l’Europe maintenant ?
Vaut mieux un changement administratif qu'un ogive vert luisant dans la tronche ça je peux te le dire.
Alors déjà il faudrait qu'il puisse tous envahir et ça prend du temps et de l'argent.son propre peuple pourrait le renverser.mais bon si j'ai bien compris la plupart sur ce fofo est d'accord pour acculé un mec comme poutine dans ses derniers retranchements en aidant militairement l'Ukraine avec les troupe de l'OTAN tt en l'asphyxiant complètement économiquement en espérant qu'il arrête le conflit puis qu'il aille gentiment en prison jusqu'à la fin de ses jours sans qu'il ai l'idée de lance ses armes atomique sur tt le monde,au pire on fera tous de même on meurt tous mais pas grave on a garder l'honneur?
D'ailleurs ça donne quoi les bouclier anti atomique et frappe de neutralisation des missiles?on est capable de contré les milliers de missile a sa disposition ?
Le 27 février 2022 à 14:42:56 :
> Le 27 février 2022 à 14:28:29 :
>> Le 27 février 2022 à 14:27:54 :
> >> Le 27 février 2022 à 14:26:27 :
> > >> Le 27 février 2022 à 14:23:24 :
> > > >> Le 27 février 2022 à 14:19:09 :
> > > > >Vladimir Poutine ordonne aux forces de dissuasion nucléaire russes d'entrée en état d'alerte
> > > > > https://twitter.com/JonLemire/status/1497921880795369474
> > > >
> > > > Il faut absolument lever toutes les sanctions envers la Russie, arrêter les livraisons d'armes et leur filer l'Ukraine, la on ne rigole plus du tout, il faut manifester dans ce sens
> > >
> > > Tout à fait et après si Monsieur veut un autre pays on fera quoi ? On lui file toute l’Europe maintenant ?
> >
> > Vaut mieux un changement administratif qu'un ogive vert luisant dans la tronche ça je peux te le dire.
>
> T'es un gros lâche, sans surprise
Mais bien sûr.
Poutine veut juste refonder l'URSS et massacrer tranquillement les populations non-russes comme son modèle Staline.Les types qui avaient mis en place l'holodomor avaient plus à voir avec Zelensky qu'avec Poutine
En quoi ?
C'est possible selon vous un petit putsch côté Russe ? Au cas où Valdimir continue à perdre les pédales
Le 27 février 2022 à 14:46:17 :
C'est possible selon vous un petit putsch côté Russe ? Au cas où Valdimir continue à perdre les pédales
j'ai posté la question il y a une heure, le forum à répondu non. Mais là, avec le cran mit plus haut par Vlad, faut voir
Je suis tout de même surpris de la réaction de Poutine depuis qu'il a eu l'idée d'attaquer l'entier de l'Ukraine et ne pas se cantonner au Dombass, surpris dans le mauvais sens évidemment et j'ai effectivement bien peur qu'il ne s'arrête pas aussi facilement que ça, qui t'a mettre le monde dans une gigantesque merde.
En attendant, les scènes de massacres où on voit des soldats morts à moité brûlés me fait froid dans le dos, guerre sale et bien étrange.
Le 27 février 2022 à 14:47:20 :
Le 27 février 2022 à 14:46:17 :
C'est possible selon vous un petit putsch côté Russe ? Au cas où Valdimir continue à perdre les pédalesj'ai posté la question il y a une heure, le forum à répondu non. Mais là, avec le cran mit plus haut par Vlad, faut voir
Ah d'accord, j'ai pas encore rattrapé toutes les pages depuis ce matin
Le 27 février 2022 à 14:25:37 :
Il n'y a pas assez d'info sur ce qu'il se passe pour une vision globale.mais la tactique russe pour le coup,j'ai du mal à saisir.l'interet d'envoyer des petits Convoi a peine protège a la chaîne sans prendre en compte le terrain.... l'aviation et l'infanterie sous exploité... l'artillerie inexistante...ça donne presque l'impression que c'est les russes qui protège leur territoire d'une révolte/invasion en faisant attention à ne pas trop détruire l'environnement.
Ben oui c'est globalement l'idée, Poutine veut à tout prix éviter des tuer de civils ou de ravager le pays.
-Les Ukrainiens sont un peuple frère des Russes, il y a une sympathie ethnique. Les Russes n'accepteraient de voir leur armée se comporter avec eux comme en Syrie.
-La Russie compte annexer une partie des territoires ukrainiens, il faut donc dans la mesure du possible éviter de tout casser et de se mettre la population à dos.
-Quand au reste de l'Ukraine Poutine est parti pour y mettre en place un régime fantoche qui sera à peu prés sorti de nulle. Pour trouver le personnel pour bâtir ce régime il faut la aussi qu'il évite de tout ravager.
Bref Poutine veut montrer à son peuple, aux ukrainiens et même au monde entier qu'il fait la guerre au régime qui dirige l'Ukraine et pas à sa population.
Le 27 février 2022 à 14:48:40 :
Je suis tout de même surpris de la réaction de Poutine depuis qu'il a eu l'idée d'attaquer l'entier de l'Ukraine et ne pas se cantonner au Dombass, surpris dans le mauvais sens évidemment et j'ai effectivement bien peur qu'il ne s'arrête pas aussi facilement que ça, qui t'a mettre le monde dans une gigantesque merde.En attendant, les scènes de massacres où on voit des soldats morts à moité brûlés me fait froid dans le dos, guerre sale et bien étrange.
Sale ?
C'est pourtant une des guerres les plus propres que j'ai pû suivre depuis longtemps.
Pas encore vu de vidéo d'exécution de prisonniers ni de bombardement volontaire de civil.
Personne ne veut attaquer la russie. Seul Poutine, son gouvernement et son armée ne se sentent plus pisser et décident de casser la paix mondiale en attaquant une democratie pour une question d'ego? La meilleure arme c'est la parole sauf que dans le cas present on à affaire à un leader psychopathe ou pas loin qui n'aime que lui et essaye de jouer le coup du baroude d'honneur pour qu'on lui donne ce qu'il désire..
Le 27 février 2022 à 14:43:33 :
Le 27 février 2022 à 14:39:16 :
En tous cas, vachement humiliant pour le grand Poutine de devoir montrer toutes ses cartes face à un comique qui le force à se découvrir de plus en plusC'est à destination de l'otan, qu'est-ce qu'il en a foutre d'un type qui joue du piano avec sa bite.
Qu'est ce qu'il en a à foutre?
Bah 603 000 km² désirés, quelques centaines de milliers de soldats, des centaines de chars, d'avions et d'hélicos, une montée en puissance des forces suite à la résistance en face, des mercenaires venus de Biélorussie et de Tchétchénie.Ca fait beaucoup pour un type jouant du piano avec sa bite dont il n'a rien à faire.
Il n'y a pas de de troupes biélorusses en Ukraine et les tchétchènes sont russes aux dernières nouvelles, même si je vois très bien ce que tu insinues. El famoso progressiste à la carte
Tout ce qui est à l'est du Dniepr sera sous contrôle russe avant la fin de mars, la dissuasion nucléaire sert juste à faire passer un message aux américains.
Il pourrait aussi utilisé des bombe nucléaire moins puissante contre les ukrainiens pour gagner la guerre plus rapidement
Le 27 février 2022 à 14:52:18 :
Personne ne veut attaquer la russie. Seul Poutine, son gouvernement et son armée ne se sentent plus pisser et décident de casser la paix mondiale en attaquant une democratie pour une question d'ego? La meilleure arme c'est la parole sauf que dans le cas present on à affaire à un leader psychopathe ou pas loin qui n'aime que lui et essaye de jouer le coup du baroude d'honneur pour qu'on lui donne ce qu'il désire..
Mais
[14:50:31] <Jeanlegros12>
Le 27 février 2022 à 14:48:40 :
Je suis tout de même surpris de la réaction de Poutine depuis qu'il a eu l'idée d'attaquer l'entier de l'Ukraine et ne pas se cantonner au Dombass, surpris dans le mauvais sens évidemment et j'ai effectivement bien peur qu'il ne s'arrête pas aussi facilement que ça, qui t'a mettre le monde dans une gigantesque merde.En attendant, les scènes de massacres où on voit des soldats morts à moité brûlés me fait froid dans le dos, guerre sale et bien étrange.
Sale ?
C'est pourtant une des guerres les plus propres que j'ai pû suivre depuis longtemps.
Pas encore vu de vidéo d'exécution de prisonniers ni de bombardement volontaire de civil.
J'espère qu'on ne verra jamais ce genre de situation.
Sale dans le sens où des soldats meurent d'une façon atroce, en pleine ville, une sale ambiance. Toutes les guerres le sont mais celle-là à qqch que je ne serai exprimé mais c'est très sale
> > >
> >
>
Mais bien sûr.
Après Staline ne massacrait pas les populations non russes spécifiquement. Il était à la base commissaire aux nationalités et a contribué à l'instauration de toutes ces républiques et régions autonomes où l'on enseignait les langues régionales des dits peuples autrefois opprimés ou relégués au second plan par les autorités tsaristes. C'était dans une logique marxiste/communiste de se mettre les minorités opprimées dans la poche pour mieux lutter contre les anciens rémanents de la classe dominante bourgeoise russe et orthodoxe.
Par contre vu qu'il était sans pitié et paranoïaque (même si ces déportations interviennent aussi dans un contexte de guerre ou de guerre potentielle) il a fait déporter tout un tas de peuples sur demande : norvégiens de la péninsule de Kola, Finlandais d'Ingrie, allemands d'Ukraine et de la Volga, Tchétchènes du Caucase, Coréens d'extrême orient etc. avec des pertes humaines conséquentes.