Perso j'ai envie d'être bon seigneur pour la première ... maintenant je ne parle pas au nom de Ron
Le 08 octobre 2018 à 20:26:34 JudgeDv27 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 20:20:12 bebe-d-occaz507 a écrit :
Moi j'emmerde Ange et Ron.Comme çà c'est fait, histoire de partir sur de bonnes bases
t'aurais tellement été un meilleur modérateur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57848799-1-0-1-0-gaza-israel-poursuit-ses-tueries-en-toute-impunite.htm
source de propagande incitant à la haine d’Israël et par conséquent à l’antisémitisme
Le 08 octobre 2018 à 20:27:18 Ange_Pleureur a écrit :
Perso j'ai envie d'être bon seigneur pour la première ... maintenant je ne parle pas au nom de Ron
je t'ai apporté du boulot
Le 08 octobre 2018 à 20:28:16 JudgeDv27 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57848799-1-0-1-0-gaza-israel-poursuit-ses-tueries-en-toute-impunite.htm
source de propagande incitant à la haine d’Israël et par conséquent à l’antisémitisme
Le feu est ouvert
Bon couage a vous les gars
Et j'espère que tout ce passera bien
Le 08 octobre 2018 à 20:28:16 JudgeDv27 a écrit :
On va laisser ouvert pour le moment, la source n'a pas l'air bien méchante comparée à d'autres, d'autant que l'article en question ne fait que rapporter des faits
Bonne modération
Bannis pour le topic relatant le bilan humain de la marche du retour. Faudra m'expliquer ou est l'antisémitisme, la haine du juif, à relater des faits admis de tous.
Changez rien surtout
Ce topic est une insulte et une provocation envers mon défunt mari.
Conséquemment, je cherche a devenir modératrice sur votre forum. Subséquemment, quelle est la marche a suivre ? Les provocations ne seront pas acceptés dans vos réponses.
Conséquemment, bien a vous, ô, ma chère communauté.
Nous en sommes la.
Gudertcheva, votre future modératrice.
https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz507/forums/message/980812282
diffamation grave sur le forumeur bbd'occaz,t diffamer sur un forumeur ne devrait pas etre permis.
Hé bé... on est pas sortie du sable avec ces deux gugus...
Bref... ça vas donner encore niveau modé.
Le 08 octobre 2018 à 20:49:08 Gudertcheva a écrit :
Ce topic est une insulte et une provocation envers mon défunt mari.Conséquemment, je cherche a devenir modératrice sur votre forum. Subséquemment, quelle est la marche a suivre ? Les provocations ne seront pas acceptés dans vos réponses.
Conséquemment, bien a vous, ô, ma chère communauté.Nous en sommes la.
Je suis la chèvre des deux mariés et je confirme
Le 08 octobre 2018 à 20:59:31 Guderchevre a écrit :
Ce topic est une insulte et une provocation envers mon défunt mari.Conséquemment, je cherche a devenir modératrice sur votre forum. Subséquemment, quelle est la marche a suivre ? Les provocations ne seront pas acceptés dans vos réponses.
quelqu'un a des nouvelles de gudertchev ?
Il passe encore.
Le 08 octobre 2018 à 21:00:47 JudgeDv27 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 20:59:31 Guderchevre a écrit :
quelqu'un a des nouvelles de gudertchev ?
Il n'est même pas venu une seule fois, n'a rien posté, même pas pour donner son avis sur ce qu'il s'est passé ou au moins nous dire un mot.
Va falloir qu'il comprenne que c'est son silence et son absence qui a grandement contribué à ce changement, mais il ne veut pas le comprendre.
C'est décevant mais je comprends qu'il n'en avait plus grand chose à faire. Mais c'est irrespectueux pour nous.
En tout cas bonne modération à vous...
L’humeur semble plus légère, moins formelle et condescendante et, j’en suis sûr sera tout aussi ferme et efficace !
Première bonne impression
Sanglierement votre
Le 08 octobre 2018 à 21:13:12 bigben-33[1] a écrit :
En tout cas bonne modération à vous...
L’humeur semble plus légère, moins formelle et condescendante et, j’en suis sûr sera tout aussi ferme et efficace !
Première bonne impressionSanglierement votre
Comme dirait l'autre...
Amen, mec.
Le 08 octobre 2018 à 21:13:12 bigben-33[1] a écrit :
Sanglierement votre
Gruik !