CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 71»
Page suivanteFin
LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 11:08:56

Le 21 septembre 2018 à 16:39:09 [_Yana_] a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:30:31 Valyrian_Knight a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 14:13:36 [-_Yana_-] a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 09:21:00 spinradalicante a écrit :
c est de la mauvaise foi de cibler les signalements sur le topic modé qui est censé être dédié aux signalements et non aux commentaires.
Combien de pages depuis le flottement sur méfier vous de yana?
c était un vrai défouloir.

La modération signalement admin est bancale, suffit de voir les contestations(legitimes).
A titre personnel pour avoir poster 3 liens des juifs français pour la paix, j ai perdu un pseudo vieu de 15 ans en une semaine.
un topic ou un message me diffamait en "anti france" "souhaitant des morts" était "déjà "déjà valider par un administrateur" 2 minutes ap res sa diffusion; c est bien le topic mode qui à rectifier le tir.

Quand au topic modé et à sonrôle dediede modération via signalement
; je veut bien croire à un soucis de neutralité des actuels candidats. Force est de constater que la majorité postante(souvent hors sujet des articles qu' ils ne consultent visiblement pas) est composée de quelques forumeurs quelques dizaines pas plus formant un noyau idéologique et dissuadant beaucoup de simples consulteurs ou curieux de participer aux discussions, de façon argumentée.

La libertée d expression au service de la provocation des sous entendus codifiés et autres dissuasionmènera le forum a une uniformité encore moins représentative de ce qu' elle n est déjà.

l efficacité d un mode extérieur à la commu des quelques sur'actifs multi-comptes soudés, ne sera pas reproductible.
Et je préssent qu' elle ne tiendra pas bien longtemps.

Cf ce que j'ai dit hier, à partir du moment où ils 'assument le fait que cette extrême droite suractive ait noyauté le forum comme l'ont fait ceux qui m'ont répondu, où tu proposes absolument rien pour régler le vrai problème du forum qui est son radicalisme qui a fait fuir une bonne partie des non trolls et non haineux c'est que l'état actuel les satisfait. Mieux quand leur principale ligne originale de programme consiste à dire qu'ils s'en prendront prioritairement à moi c'est que la modération sera complètement dans l'optique de préserver les lynchages en groupe dont tu parles et la possibilité pour la majorité évoquée de se défouler sur une communauté ethnico-religieuse sur ce qui est un forum de site de jeux vidéos.

Concrètement, ton "action" a mené à quoi ? La preuve que ce que tu as fait n'a pas atteint ses objectifs c'est que tu te plains toujours d'un "noyautage" du forum par l'extrême droite. Ça a en fait eu un effet totalement contre productif puisque maintenant tous les candidats sérieux proposent d'y mettre un stop d'une façon ou d'une autre. En fait tu te plains de l'ambiance, mais c'est évident que la délation pour un oui ou un non n'a aucun effet positif sur l'ambiance, puisque les gens veulent en changer. Y'a un moment faudrait peut être changer de stratégie.

Mon action mène à un forum plus sain, moins radical, moins générateurs de conflits sur fond ethnique et religieux, moins générateur de messages haineux et donc moins problématique à modérer ou administrer. Ce que j'ai fait? J'ai rien fait jusqu'ici, j'ai jamais modéré ce forum et ce que je dis n'a jamais été appliqué ou jamais de façon claire. Quand Popeye virait d'un coup la propagande haineuse de Dmitri en première page en kickant ses pseudos bah on en était débarrassés le temps où il l'écartait du forum et oui clairement ça assainissait l'ambiance. C'est les gens comme lui et d'autres dans son genre qu'il faut écarter du forum s'il s'agit de générer une ambiance correcte pas ceux qui considèrent qu'ici c'est le crachoir anti arabes et anti musulman du site.

Si seulement c'était que l'ED qui te faisait des reproches, en attendant le résultat c'est que ça ne marche pas, suffit de prendre la première page à n'importe quel moment de la journée pour te rendre compte que le forum demeure ED.

Preuve par A+B que la censure ça ne marche pas. Encore moins sur un site où la sanction qui est le ban a une solution aussi simple que de se faire un mail poubelle en 30 secondes, puis un nouveau compte en deux fois moins de temps. Dans les 2 minutes, le mec que tu bannis reviens avec un autre pseudo.

Après comme je l'ai dit si effectivement le projet ça a été de noyauter le forum puis de faire virer toutes les personnes pensant différemment de vous effectivement l'ambiance sera parfaite uniquement quand vous serez 100% à être ok sur les sujets intéressant l'extrême droite, tout le monde se plussoiera, personne vous contredira et personne ne vous empêchera de ne pas respecter la charte.

T'as conscience que ta méthode de nettoyage par la censure va mener exactement à ça si tout le monde pensait comme toi ?

sims803 sims803
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:14:11

Je n'ai pas trouvé de candidat pour qui voter.
Entre

aucun n'a trouvé grâce à mes yeux.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 46
22 septembre 2018 à 11:27:04

Le 22 septembre 2018 à 11:14:11 sims803 a écrit :
Je n'ai pas trouvé de candidat pour qui voter.
Entre

aucun n'a trouvé grâce à mes yeux.

Qui veut promouvoir le conseil des sages? ? Ou rajouter des sites sur la liste noire?
Ils veulent tous la diminuer ou la négocier avec les forumeurs :doute:

Message édité le 22 septembre 2018 à 11:29:54 par Xanloch
Caudalie Caudalie
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 11:28:40

Soigne ta vue sims.

White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 11:29:16

Qu'est ce que vous racontez forumeur sims. Relisez.

Caudalie Caudalie
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 11:30:03

Le 22 septembre 2018 à 11:27:04 Xanloch a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 11:14:11 sims803 a écrit :
Je n'ai pas trouvé de candidat pour qui voter.
Entre

aucun n'a trouvé grâce à mes yeux.

Qui veut promouvoir le conseil des sages

GayJemiscor et This-Is-Living, c'est-à-dire deux profils sur les dix.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 46
22 septembre 2018 à 11:32:04

Le 22 septembre 2018 à 11:30:03 Caudalie a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 11:27:04 Xanloch a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 11:14:11 sims803 a écrit :
Je n'ai pas trouvé de candidat pour qui voter.
Entre

aucun n'a trouvé grâce à mes yeux.

Qui veut promouvoir le conseil des sages

GayJemiscor et This-Is-Living, c'est-à-dire deux profils sur les dix.

Ce ne sont pas des candidats. L'un est un troll et l'autre sort de nul part.
Edit: En fait This-Is-Living est là depuis très longtemps sans être très actif :hap:

Message édité le 22 septembre 2018 à 11:34:43 par Xanloch
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 64
22 septembre 2018 à 11:38:00

[11:14:11] <sims803>
Je n'ai pas trouvé de candidat pour qui voter.
Entre

aucun n'a trouvé grâce à mes yeux.

Tu ne fais rien d'autre que te plaindre toi, en plus de raconter n'importe quoi :pf:

Caudalie Caudalie
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 11:40:35

Il a en effet le don pour raconter n'importe quoi, tout le temps, en toute circonstance. C'est assez fascinant.

White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 11:48:10

Sims est pertinent et presque toujours victorieux dans les débats sur des sujets comme la géopolitique internationale notamment, mais la il déçoit

Message édité le 22 septembre 2018 à 11:48:33 par White_Helmets
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 64
22 septembre 2018 à 11:50:39

[11:48:10] <White_Helmets>
Sims est pertinent et presque toujours victorieux dans les débats sur des sujets comme la géopolitique internationale notamment, mais la il déçoit

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le pauvre.

Après j'ai rien contre lui mais il fait que râler et limite voir le changement qu'il y a eu ces derniers temps comme un aller simple en enfer, il ne s'investit dans rien alors que tous les habitués ont fait au moins un effort, c'est gavant à force. Surtout que c'est une rare occasion que l'on a pour poser les bases d'un forum construit, propre et plus à l'image de sa communauté.

Message édité le 22 septembre 2018 à 11:51:33 par Grayhena
White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 12:00:13

Il aurait dû se présenter personnellement. Ne dit on pas qu'on est jamais mieux servi que par soi-même

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:14:18

Sims il ne te reste plus qu'à quitter (enfin, après tes nombreux échecs et mensonges divulgués par plusieurs forumeurs) le forum si rien ne te convient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Casque_Blanc Casque_Blanc
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 12:46:14

En quoi Sims est en menteur ? Et ou s'est il déjà trompé ?

Anti-Crypto Anti-Crypto
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:54:43

C'est limite s'il n’essayerait pas de m'apprendre mon métier. Il est bien trop imbu de lui-même ce garçon :hap:

Junine Junine
MP
Niveau 12
22 septembre 2018 à 12:55:40

La candidature de jordy :bave:

Casque_Blanc Casque_Blanc
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 12:57:07

Le 22 septembre 2018 à 12:54:43 Anti-Crypto a écrit :
C'est limite s'il n’essayerait pas de m'apprendre mon métier. Il est bien trop imbu de lui-même ce garçon :hap:

C'est une personne d'âge mur, qui a vécu beaucoup de choses, il est doté d'une grande culture qu'il met en avant parfois un peu trop brutalement. Du coup ses remises en place peuvent paraître agressives, mais je pense qu'il n'en est rien.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:57:37

Le 22 septembre 2018 à 11:08:56 LaTriforce6 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:39:09 [_Yana_] a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:30:31 Valyrian_Knight a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 14:13:36 [-_Yana_-] a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 09:21:00 spinradalicante a écrit :
c est de la mauvaise foi de cibler les signalements sur le topic modé qui est censé être dédié aux signalements et non aux commentaires.
Combien de pages depuis le flottement sur méfier vous de yana?
c était un vrai défouloir.

La modération signalement admin est bancale, suffit de voir les contestations(legitimes).
A titre personnel pour avoir poster 3 liens des juifs français pour la paix, j ai perdu un pseudo vieu de 15 ans en une semaine.
un topic ou un message me diffamait en "anti france" "souhaitant des morts" était "déjà "déjà valider par un administrateur" 2 minutes ap res sa diffusion; c est bien le topic mode qui à rectifier le tir.

Quand au topic modé et à sonrôle dediede modération via signalement
; je veut bien croire à un soucis de neutralité des actuels candidats. Force est de constater que la majorité postante(souvent hors sujet des articles qu' ils ne consultent visiblement pas) est composée de quelques forumeurs quelques dizaines pas plus formant un noyau idéologique et dissuadant beaucoup de simples consulteurs ou curieux de participer aux discussions, de façon argumentée.

La libertée d expression au service de la provocation des sous entendus codifiés et autres dissuasionmènera le forum a une uniformité encore moins représentative de ce qu' elle n est déjà.

l efficacité d un mode extérieur à la commu des quelques sur'actifs multi-comptes soudés, ne sera pas reproductible.
Et je préssent qu' elle ne tiendra pas bien longtemps.

Cf ce que j'ai dit hier, à partir du moment où ils 'assument le fait que cette extrême droite suractive ait noyauté le forum comme l'ont fait ceux qui m'ont répondu, où tu proposes absolument rien pour régler le vrai problème du forum qui est son radicalisme qui a fait fuir une bonne partie des non trolls et non haineux c'est que l'état actuel les satisfait. Mieux quand leur principale ligne originale de programme consiste à dire qu'ils s'en prendront prioritairement à moi c'est que la modération sera complètement dans l'optique de préserver les lynchages en groupe dont tu parles et la possibilité pour la majorité évoquée de se défouler sur une communauté ethnico-religieuse sur ce qui est un forum de site de jeux vidéos.

Concrètement, ton "action" a mené à quoi ? La preuve que ce que tu as fait n'a pas atteint ses objectifs c'est que tu te plains toujours d'un "noyautage" du forum par l'extrême droite. Ça a en fait eu un effet totalement contre productif puisque maintenant tous les candidats sérieux proposent d'y mettre un stop d'une façon ou d'une autre. En fait tu te plains de l'ambiance, mais c'est évident que la délation pour un oui ou un non n'a aucun effet positif sur l'ambiance, puisque les gens veulent en changer. Y'a un moment faudrait peut être changer de stratégie.

Mon action mène à un forum plus sain, moins radical, moins générateurs de conflits sur fond ethnique et religieux, moins générateur de messages haineux et donc moins problématique à modérer ou administrer. Ce que j'ai fait? J'ai rien fait jusqu'ici, j'ai jamais modéré ce forum et ce que je dis n'a jamais été appliqué ou jamais de façon claire. Quand Popeye virait d'un coup la propagande haineuse de Dmitri en première page en kickant ses pseudos bah on en était débarrassés le temps où il l'écartait du forum et oui clairement ça assainissait l'ambiance. C'est les gens comme lui et d'autres dans son genre qu'il faut écarter du forum s'il s'agit de générer une ambiance correcte pas ceux qui considèrent qu'ici c'est le crachoir anti arabes et anti musulman du site.

Si seulement c'était que l'ED qui te faisait des reproches, en attendant le résultat c'est que ça ne marche pas, suffit de prendre la première page à n'importe quel moment de la journée pour te rendre compte que le forum demeure ED.

Preuve par A+B que la censure ça ne marche pas. Encore moins sur un site où la sanction qui est le ban a une solution aussi simple que de se faire un mail poubelle en 30 secondes, puis un nouveau compte en deux fois moins de temps. Dans les 2 minutes, le mec que tu bannis reviens avec un autre pseudo.

Après comme je l'ai dit si effectivement le projet ça a été de noyauter le forum puis de faire virer toutes les personnes pensant différemment de vous effectivement l'ambiance sera parfaite uniquement quand vous serez 100% à être ok sur les sujets intéressant l'extrême droite, tout le monde se plussoiera, personne vous contredira et personne ne vous empêchera de ne pas respecter la charte.

T'as conscience que ta méthode de nettoyage par la censure va mener exactement à ça si tout le monde pensait comme toi ?

Salut, je suis heureux de voir que quand je termine une conversation avec l'un un autre prend immédiatement le relai pour me les briser.

Oui c'est essentiellement l'extrême droite qui me fait des reproches pour la simple et bonne raison que c'est essentiellement l'extrême droite qui fréquente ce forum et poste les propos qui ne sont pas acceptés par le site. Je ne suis pas responsable d'une quelconque censure ce sont les modéraeurs et administrateurs qui décident quels contenus sont tolérés et quels autres sont interdits. C'est un forum modéré avec des règles largement plus restrictives que la loi française et si ça ne vous plait pas et bien vous pouvez tout à fait aller sur un forum non modéré sur un autre site par exemple.

Je comprends pourquoi vous vous obstinez avec ce forum alors que c'est dit dès le début que vous êtes soumis à modération, la fréquentation de ce site n'est pas une obligation même si la plupart de l'extrême droite dont je parle y passe littéralement sa vie.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:50:37

Pas mal de candidatures intéressantes je trouve, je ne sais pas à qui va ma préférence mais affaire à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:52:37

jordan_peterson et ronpaul feraient de bon modos :ok: même ange_pleureur

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment