CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 71»
Page suivanteFin
884 884
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 22:07:31

Tu dis ça parce que mon avatar est noir ?

Morajah Morajah
MP
Niveau 48
20 septembre 2018 à 22:10:07

Non c'est le chiffre qui est douteux. 88 84 :hap:

884 884
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 22:11:26

Rien à voir. Les nazis je les embroche, je suis un maquisard hein.
Ça veut dire quoi 84 ?

ForumeurGmiscor ForumeurGmiscor
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 22:12:56

8= la huitième lettre dans l'alphabet, la lettre h, h pour Hitler, le nazisme

Encore pire avec 4 qui veut dire mort en japonais

Morajah Morajah
MP
Niveau 48
20 septembre 2018 à 22:18:33

Le 20 septembre 2018 à 22:11:26 884 a écrit :
Rien à voir. Les nazis je les embroche, je suis un maquisard hein.
Ça veut dire quoi 84 ?

C'est 14 j'ai confondu. :hap:

884 884
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 22:22:44

Tant mieux, parce que tu viens de poster le 584e message du topic, je me suis demandé l'espace d'une seconde quel message subliminal tu voulais faire passer...

Artyom-DECCCP Artyom-DECCCP
MP
Niveau 12
20 septembre 2018 à 22:31:14

:(

Minhaj0 Minhaj0
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 23:20:41

Je vote pour graph moi

SenorCuck SenorCuck
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 07:29:55

Y a pas encore de modo que yana est déjà.... Encore plutôt, dans les embrouilles
Et après il s'étonne que dans les candidatures, beaucoup s'engage à lutter contre les gens comme lui qui pourrissent à longueur de temps l'ambiance du forum

spinradalicante spinradalicante
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 09:21:00

c est de la mauvaise foi de cibler les signalements sur le topic modé qui est censé être dédié aux signalements et non aux commentaires.
Combien de pages depuis le flottement sur méfier vous de yana?
c était un vrai défouloir.

La modération signalement admin est bancale, suffit de voir les contestations(legitimes).
A titre personnel pour avoir poster 3 liens des juifs français pour la paix, j ai perdu un pseudo vieu de 15 ans en une semaine.
un topic ou un message me diffamait en "anti france" "souhaitant des morts" était "déjà "déjà valider par un administrateur" 2 minutes ap res sa diffusion; c est bien le topic mode qui à rectifier le tir.

Quand au topic modé et à sonrôle dediede modération via signalement
; je veut bien croire à un soucis de neutralité des actuels candidats. Force est de constater que la majorité postante(souvent hors sujet des articles qu' ils ne consultent visiblement pas) est composée de quelques forumeurs quelques dizaines pas plus formant un noyau idéologique et dissuadant beaucoup de simples consulteurs ou curieux de participer aux discussions, de façon argumentée.

La libertée d expression au service de la provocation des sous entendus codifiés et autres dissuasionmènera le forum a une uniformité encore moins représentative de ce qu' elle n est déjà.

l efficacité d un mode extérieur à la commu des quelques sur'actifs multi-comptes soudés, ne sera pas reproductible.
Et je préssent qu' elle ne tiendra pas bien longtemps.

White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 09:28:33

Papyssou se présente :(

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 47
21 septembre 2018 à 09:30:59

C'est le fils que j'ai conçu avec un ex-modo breton. Il ira loin. :oui:

SoraEnVrai SoraEnVrai
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 10:15:31

Le 21 septembre 2018 à 09:33:12 Fracasse- a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 09:21:00 spinradalicante a écrit :
c est de la mauvaise foi de cibler les signalements sur le topic modé qui est censé être dédié aux signalements et non aux commentaires.
Combien de pages depuis le flottement sur méfier vous de yana?
c était un vrai défouloir.

La modération signalement admin est bancale, suffit de voir les contestations(legitimes).
A titre personnel pour avoir poster 3 liens des juifs français pour la paix, j ai perdu un pseudo vieu de 15 ans en une semaine.
un topic ou un message me diffamait en "anti france" "souhaitant des morts" était "déjà "déjà valider par un administrateur" 2 minutes ap res sa diffusion; c est bien le topic mode qui à rectifier le tir.

Quand au topic modé et à sonrôle dediede modération via signalement
; je veut bien croire à un soucis de neutralité des actuels candidats. Force est de constater que la majorité postante(souvent hors sujet des articles qu' ils ne consultent visiblement pas) est composée de quelques forumeurs quelques dizaines pas plus formant un noyau idéologique et dissuadant beaucoup de simples consulteurs ou curieux de participer aux discussions, de façon argumentée.

La libertée d expression au service de la provocation des sous entendus codifiés et autres dissuasionmènera le forum a une uniformité encore moins représentative de ce qu' elle n est déjà.

l efficacité d un mode extérieur à la commu des quelques sur'actifs multi-comptes soudés, ne sera pas reproductible.
Et je préssent qu' elle ne tiendra pas bien longtemps.

Aucun candidat ne s'est prononcé sur l'illettrisme ?

:(

Si, dans ma candidature j'ai dit que la seule règle que j'ajouterais à la charte c'est le fait de s'exprimer dans un français correct et donc de prendre le temps de rédiger ses messages.

Mais je ne suis pas candidate. :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 47
21 septembre 2018 à 10:19:06

Evitez le langage SMS

Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

C'est déjà dans la Charte en fait. :noel:

SoraEnVrai SoraEnVrai
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 10:25:26

La Charte suggère. Pour moi, je pense que ça devrait vraiment être une règle impérative du forum. On ne peut pas éviter toutes les fautes mais des points, des majuscules, un minimum de soin c'est le principal.

spinradalicante spinradalicante
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 10:29:14

Où comment dévier de sujet par l'exemple et la provocation.
L illetrisme consistant plus a utiliser des termes à tord et à travers, en l occurrence "illetrisme" dans ton message.
L intelligence à ne pas être réfractaire à la substance du message sous prétexte de coquilles correcteur automatique smartphone.
Fait comparable au refus idéologique de l'écriture inclusive sous prétexte d'illisibilité.
Reste la substance du message à qui veux l entendre, un groupe homogène de quelques actifs multi-comptes mais aucunement représentatif si ce n'est de lui même, saisi l'opportunité du flottement de modération pour se projeter dans la construction d'un forum a leur image.
Dénoncer la censure en la pratiquant insidieusement.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 47
21 septembre 2018 à 10:36:50

Le 21 septembre 2018 à 10:25:26 SoraEnVrai a écrit :
La Charte suggère. Pour moi, je pense que ça devrait vraiment être une règle impérative du forum. On ne peut pas éviter toutes les fautes mais des points, des majuscules, un minimum de soin c'est le principal.

La Charte prend des pincettes mais le sous-texte est clair. Si tu ponds des messages truffés de fautes et qu'il est visible que tu ne fais pas d'effort, le modo peut prendre des mesures..

Edit : Expérience vécue :noel:

Message édité le 21 septembre 2018 à 10:37:43 par Remysangfamy
Kotitchek Kotitchek
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 10:44:30

Non le nain de jardin zombi cesse de te foutre du monde, toute ta grammaire est à revoir et les correcteurs orthographiques ne produisent pas des mots qui n'existent pas. Tu n'es pas prêt pour poster sur un forum sérieux.

SoraEnVrai SoraEnVrai
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 10:54:52

Le 21 septembre 2018 à 10:29:14 spinradalicante a écrit :
Où comment dévier de sujet par l'exemple et la provocation.
L illetrisme consistant plus a utiliser des termes à tord et à travers, en l occurrence "illetrisme" dans ton message.
L intelligence à ne pas être réfractaire à la substance du message sous prétexte de coquilles correcteur automatique smartphone.
Fait comparable au refus idéologique de l'écriture inclusive sous prétexte d'illisibilité.
Reste la substance du message à qui veux l entendre, un groupe homogène de quelques actifs multi-comptes mais aucunement représentatif si ce n'est de lui même, saisi l'opportunité du flottement de modération pour se projeter dans la construction d'un forum a leur image.
Dénoncer la censure en la pratiquant insidieusement.

Généralement une communauté désire un forum à son image, oui. Et n'en déplaise à certain, au-delà des confrontations idéologiques habituelles, le forum a su montrer qu'il y avait une communauté soudée qui pouvait communiquer amicalement. Maintenant résumer l'ensemble des gens à des "individus multi-compte homogène idéologiquement" c'est prendre un sacré raccourci cognitif. Et la substance du message est toujours altérée par la manière dont il est porté : tu veux qu'on te prenne au sérieux ? Commence par prendre au sérieux les gens qui peuvent te lire, c'est un forum, pas facebook, les correcteurs automatiques n'ont aucun rôle puisque tu n'es pas tenu de répondre dans l'immédiat. Mais passons.

Pour répondre au fond de ton message, depuis les changements qu'il y a eus, le forum est redescendu clairement en pression.
Mais si tu veux le fond de ma pensée, en tant que personne plus ou moins neutre : Concernant Yana et tous les individus autour de cette histoire, je pense que vous devriez apprendre à vous tolérer et à arrêter de vous alpaguer comme des enfants dans une cours de récréation : vous ne serez jamais d'accord mais à partir du moment où les propos des uns et des autres restent tolérable avec la législation actuelle, ça n'a aucune raison de prendre des allures d'affaire d'état. Sans compter, et je vais répéter ce que j'ai déjà dit, tout le monde se fout de qui a commencé, concrètement. Quand on est un enfant, on cherche à culpabiliser l'autre, quand on est un adulte, on apprend à dire stop.

Concernant ton point sur les forumeurs découragés de participer à cause d'une idéologie trop présente : le forum est fréquenté par une majorité de forumeur de droite, c'est une réalité. Mais déjà, ce n'est pas du tout la même droite d'un individu à l'autre pour ceux composant ce que tu désignes comme un groupe homogène, deuxièmement à moins d'avoir des idées franchement molles, la contradiction ne devrait pas faire peur - encore faut-il être là pour débattre réellement et non pas pour assoir son idéologie, et je m'adresse à tout le monde ici -, troisièmement, on en revient au fait de s'alpaguer et s'invectiver pour rien. Je ne m'adresse pas qu'à toi mais à tout le monde : si vous venez pour être sur la défensive et pas pour vous détendre, passez votre chemin.

En filigrane, on ne va pas nommer ce qui réellement vous sépare les uns les autres, mais pour les gens qui, comme moi, n'en ont rien à fiche, c'est assez agaçant, je tiens à le dire.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 47
21 septembre 2018 à 11:21:49

Elle aurait dû se présenter et profiter de sa place de modératrice de l'Actu pour faire du lobbying pro-Kingdom Hearts.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment