CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 71»
Page suivanteFin
MrGayJemiscor4 MrGayJemiscor4
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 20:46:19

Le 20 septembre 2018 à 20:44:50 Casque_Blanc a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:41:49 MrGayJemiscor4 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:40:55 OmegaCentauri a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:33:35 frgo71 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:29:53 MrGayJemiscor4 a écrit :

> Le 20 septembre 2018 à 20:07:10 OmegaCentauri a écrit :

>> Le 20 septembre 2018 à 20:05:43 frgo71 a écrit :

> >> Le 20 septembre 2018 à 20:04:59 OmegaCentauri a écrit :

> > >Je renonce officiellement à me présenter et je voterai pour Monsieur Gaymiscor, cette révolution virtuelle a été une grossière erreur. Votez pour le parti de l'Ordre, votez pour Forumeur Gaymiscor

> >

> >

> > La candidature Gaymiscor est EN MARCHE :noel:

>

> Il est le seul à même de nous sauver des révolutionnaires bolchéviques à la solde d'un certain descendant d'immigrés albanais.

Son compte à lui sera réglé en priorité, il ne finira pas ma première semaine

Terrible, les purges sont EN MARCHE avec modérateur-dictateur Gaymiscor

J'ai signalé GTA et sur le topic de modération, ça t'apprendra à lui manquer de respect

Avec mes remerciements, de toute façon il a tord, si je suis élu je ne suis pas dictateur

tort* putain

T'es prof de français duchnoque ?

Casque_Blanc Casque_Blanc
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 20:48:53

Le 20 septembre 2018 à 20:46:19 MrGayJemiscor4 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:44:50 Casque_Blanc a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:41:49 MrGayJemiscor4 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:40:55 OmegaCentauri a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:33:35 frgo71 a écrit :

> Le 20 septembre 2018 à 20:29:53 MrGayJemiscor4 a écrit :

>> Le 20 septembre 2018 à 20:07:10 OmegaCentauri a écrit :

> >> Le 20 septembre 2018 à 20:05:43 frgo71 a écrit :

> > >> Le 20 septembre 2018 à 20:04:59 OmegaCentauri a écrit :

> > > >Je renonce officiellement à me présenter et je voterai pour Monsieur Gaymiscor, cette révolution virtuelle a été une grossière erreur. Votez pour le parti de l'Ordre, votez pour Forumeur Gaymiscor

> > >

> > >

> > > La candidature Gaymiscor est EN MARCHE :noel:

> >

> > Il est le seul à même de nous sauver des révolutionnaires bolchéviques à la solde d'un certain descendant d'immigrés albanais.

>

>

>

> Son compte à lui sera réglé en priorité, il ne finira pas ma première semaine

Terrible, les purges sont EN MARCHE avec modérateur-dictateur Gaymiscor

J'ai signalé GTA et sur le topic de modération, ça t'apprendra à lui manquer de respect

Avec mes remerciements, de toute façon il a tord, si je suis élu je ne suis pas dictateur

tort* putain

T'es prof de français duchnoque ?

Attention à ne pas user d'un lexique qui pourrait mettre à mal votre candidature... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

frgo71 frgo71
MP
Niveau 41
20 septembre 2018 à 20:51:04

Le 20 septembre 2018 à 20:40:55 OmegaCentauri a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:33:35 frgo71 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:29:53 MrGayJemiscor4 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:07:10 OmegaCentauri a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:05:43 frgo71 a écrit :

> Le 20 septembre 2018 à 20:04:59 OmegaCentauri a écrit :

>Je renonce officiellement à me présenter et je voterai pour Monsieur Gaymiscor, cette révolution virtuelle a été une grossière erreur. Votez pour le parti de l'Ordre, votez pour Forumeur Gaymiscor

La candidature Gaymiscor est EN MARCHE :noel:

Il est le seul à même de nous sauver des révolutionnaires bolchéviques à la solde d'un certain descendant d'immigrés albanais.

Son compte à lui sera réglé en priorité, il ne finira pas ma première semaine

Terrible, les purges sont EN MARCHE avec modérateur-dictateur Gaymiscor

J'ai signalé GTA et sur le topic de modération, ça t'apprendra à lui manquer de respect

Terrible, je te signale sur le champs pour signalement abusif :content:

frgo71 frgo71
MP
Niveau 41
20 septembre 2018 à 20:52:26

Le 20 septembre 2018 à 20:41:49 MrGayJemiscor4 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:40:55 OmegaCentauri a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:33:35 frgo71 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:29:53 MrGayJemiscor4 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:07:10 OmegaCentauri a écrit :

> Le 20 septembre 2018 à 20:05:43 frgo71 a écrit :

>> Le 20 septembre 2018 à 20:04:59 OmegaCentauri a écrit :

> >Je renonce officiellement à me présenter et je voterai pour Monsieur Gaymiscor, cette révolution virtuelle a été une grossière erreur. Votez pour le parti de l'Ordre, votez pour Forumeur Gaymiscor

>

>

> La candidature Gaymiscor est EN MARCHE :noel:

Il est le seul à même de nous sauver des révolutionnaires bolchéviques à la solde d'un certain descendant d'immigrés albanais.

Son compte à lui sera réglé en priorité, il ne finira pas ma première semaine

Terrible, les purges sont EN MARCHE avec modérateur-dictateur Gaymiscor

J'ai signalé GTA et sur le topic de modération, ça t'apprendra à lui manquer de respect

Avec mes remerciements, de toute façon il a tord, si je suis élu je ne suis pas dictateur

Un peu comme Adolf ?

Ce point Godwin vous est gracieusement offert par frgo71 :o))

Casque_Blanc Casque_Blanc
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 20:55:07

Du coup BlackJack ne va pas se présenter ? C'est un choix définitif ? je pense qu'il aurait eu ses chances.

Ludovic Ludovic
MP
Niveau 30
20 septembre 2018 à 21:00:20

T'es bien sévère avec toi même. J'en garde un excellent souvenir et t'as déjà l'assurance de finir avec un vote, si on me delivre ma carte d'électeur. :noel:

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:13:29

Le 20 septembre 2018 à 20:29:04 RonPaul2016 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:25:42 [-_Yana_-] a écrit :
C'est assez intéressant de voir les candidatures qui se concentrent plus sur le fait de s'attaquer aux personnes qui font des signalements pour pas que le forum se transforme définitivement en fdesouche qu'à ceux qui depuis des années travaillent pour ça.

En ce qui me concerne, il me semblait que le rappel sur la loi française et la charte du site était assez explicite pour ne pas en reparler.

Moué je peux parler en connaissance de cause c'est surtout une drôle de hiérarchisation des problèmes, "les signaleurs (moi) sont le premier problème du forum devant les types qui incitent à la haine" je l'ai lu. Il s'agit de satisfaire la majorité assez radicale de ce forum qui demande une plus grande liberté pour injurier et salir les communautés ethnico-religieuses qu'elle a dans le pif et une plus grande sévérité contre les dernières personnes qui se fatiguent à les signaler. Si l'établissement d'une bonne ambiance sur le forum tient au fait qu'il est pas encore assez permissif avec les radicaux parce que y'a encore des gens pour les signaler et qu'il dégoute pas encore assez les quelques personnes de gauche, celles issues de l'immigration, celles étant de confession musulmane qui sont encore tentées de le fréquenter malgré les torrents de boue qu'ils se prennent dans la tronche alors effectivement s'attaquer à ces derniers est une bonne idée de modération.

Quand il sera à 100% d'extrême droite l'ambiance sera parfaite puisque tout le monde sera d'accord, pourra détourner n'importe quel sujet sur l'islam, faire les généralisations qu'il veut etc.

Pas une seule de vos candidatures proposant de saquer les signaleurs ne propose en parallèle de saquer les haineux qui eux créent vraiment une ambiance malsaine en limitant vraiment leurs possibilités de nuire et en prévenant les problèmes qu'ils posent. Vous ne voulez pas vraiment "modérer" vous voulez vous venger contre ceux qui signalent des messages.

Morajah Morajah
MP
Niveau 49
20 septembre 2018 à 21:15:12

Surtout que certains chassent en bandes sur les réseaux sociaux.

[[Hydne]] [[Hydne]]
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 21:16:14

- Je militerai ardemment pour que l’écriture inclusive devienne une norme sur le forum.

:rire:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 57
20 septembre 2018 à 21:16:53

Pas une seule de vos candidatures proposant de saquer les signaleurs ne propose en parallèle de saquer les haineux qui eux créent vraiment une ambiance malsaine en limitant vraiment leurs possibilités de nuire et en prévenant les problèmes qu'ils posent. Vous ne voulez pas vraiment "modérer" vous voulez vous venger contre ceux qui signalent des messages.

Bah disons que pour moi ça allait de soi que ce qui est interdit par la loi et la charte doit être sanctionné par la modération, ce point n'a pas à être discuté dans les candidatures :hap:

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:18:01

Terrible,les contre-révolutionnaires commencent à se faire entendre. :hap:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:23:02

Le 20 septembre 2018 à 21:13:29 [-_Yana_-] a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:29:04 RonPaul2016 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:25:42 [-_Yana_-] a écrit :
C'est assez intéressant de voir les candidatures qui se concentrent plus sur le fait de s'attaquer aux personnes qui font des signalements pour pas que le forum se transforme définitivement en fdesouche qu'à ceux qui depuis des années travaillent pour ça.

En ce qui me concerne, il me semblait que le rappel sur la loi française et la charte du site était assez explicite pour ne pas en reparler.

Moué je peux parler en connaissance de cause c'est surtout une drôle de hiérarchisation des problèmes, "les signaleurs (moi) sont le premier problème du forum devant les types qui incitent à la haine" je l'ai lu. Il s'agit de satisfaire la majorité assez radicale de ce forum qui demande une plus grande liberté pour injurier et salir les communautés ethnico-religieuses qu'elle a dans le pif et une plus grande sévérité contre les dernières personnes qui se fatiguent à les signaler. Si l'établissement d'une bonne ambiance sur le forum tient au fait qu'il est pas encore assez permissif avec les radicaux parce que y'a encore des gens pour les signaler et qu'il dégoute pas encore assez les quelques personnes de gauche, celles issues de l'immigration, celles étant de confession musulmane qui sont encore tentées de le fréquenter malgré les torrents de boue qu'ils se prennent dans la tronche alors effectivement s'attaquer à ces derniers est une bonne idée de modération.

Quand il sera à 100% d'extrême droite l'ambiance sera parfaite puisque tout le monde sera d'accord, pourra détourner n'importe quel sujet sur l'islam, faire les généralisations qu'il veut etc.

Pas une seule de vos candidatures proposant de saquer les signaleurs ne propose en parallèle de saquer les haineux qui eux créent vraiment une ambiance malsaine en limitant vraiment leurs possibilités de nuire et en prévenant les problèmes qu'ils posent. Vous ne voulez pas vraiment "modérer" vous voulez vous venger contre ceux qui signalent des messages.

Ah, je l'attendais celle-là. Non content de reprendre un bout de message sorti de son contexte pour déformer ma vision des choses, et de le répéter pendant 2 pages sur le topic de mod, il faut aussi que tu viennes le ressortir ici pour régler tes comptes.

Déjà je vais te demander d'arrêter d'altérer mes propos, je n'ai jamais dit que je veux "saquer les signaleurs" mais que ceux qui harcèlent la modération pour des contenus qui ne méritent pas d'être sanctionnés, soient invités à se calmer (et que ça se règle avec les admins en cas de récidive) car ils font perdre plus de temps aux modos qu'autre chose.

En ce qui me concerne, je ne compte pas non-plus laisser des posts haineux et hors-charte/illégaux pulluler sur le forum, parce qu'ils contribuent eux-aussi à mettre une mauvaise ambiance sur le forum. Mais ça ne passera pas par une suppression pure et simple des messages avec lesquels je ne suis pas d'accord, car j'estime que la discussion doit primer sur la censure.

Maintenant si t'as envie de continuer à en discuter, je t'invite à le faire en MP plutôt que de polluer ce topic.

Message édité le 20 septembre 2018 à 21:28:01 par RonPaul2016
Anti-Crypto Anti-Crypto
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:40:26

La haine passe aussi par la censure des cliqueurs fous. Il ne s'agit pas de deux catégories exclusives.

884 884
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 21:44:14

Quand il sera à 100% d'extrême droite l'ambiance sera parfaite puisque tout le monde sera d'accord

On pourra alors réfléchir en toute sérénité à la société que l'on veut reconstruire, plutôt que de perdre du temps à éduquer les gens comme c'est le cas actuellement. Excellent projet.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:49:59

Le 20 septembre 2018 à 21:23:02 RonPaul2016 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 21:13:29 [-_Yana_-] a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:29:04 RonPaul2016 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:25:42 [-_Yana_-] a écrit :
C'est assez intéressant de voir les candidatures qui se concentrent plus sur le fait de s'attaquer aux personnes qui font des signalements pour pas que le forum se transforme définitivement en fdesouche qu'à ceux qui depuis des années travaillent pour ça.

En ce qui me concerne, il me semblait que le rappel sur la loi française et la charte du site était assez explicite pour ne pas en reparler.

Moué je peux parler en connaissance de cause c'est surtout une drôle de hiérarchisation des problèmes, "les signaleurs (moi) sont le premier problème du forum devant les types qui incitent à la haine" je l'ai lu. Il s'agit de satisfaire la majorité assez radicale de ce forum qui demande une plus grande liberté pour injurier et salir les communautés ethnico-religieuses qu'elle a dans le pif et une plus grande sévérité contre les dernières personnes qui se fatiguent à les signaler. Si l'établissement d'une bonne ambiance sur le forum tient au fait qu'il est pas encore assez permissif avec les radicaux parce que y'a encore des gens pour les signaler et qu'il dégoute pas encore assez les quelques personnes de gauche, celles issues de l'immigration, celles étant de confession musulmane qui sont encore tentées de le fréquenter malgré les torrents de boue qu'ils se prennent dans la tronche alors effectivement s'attaquer à ces derniers est une bonne idée de modération.

Quand il sera à 100% d'extrême droite l'ambiance sera parfaite puisque tout le monde sera d'accord, pourra détourner n'importe quel sujet sur l'islam, faire les généralisations qu'il veut etc.

Pas une seule de vos candidatures proposant de saquer les signaleurs ne propose en parallèle de saquer les haineux qui eux créent vraiment une ambiance malsaine en limitant vraiment leurs possibilités de nuire et en prévenant les problèmes qu'ils posent. Vous ne voulez pas vraiment "modérer" vous voulez vous venger contre ceux qui signalent des messages.

Ah, je l'attendais celle-là. Non content de reprendre un bout de message sorti de son contexte pour déformer ma vision des choses, et de le répéter pendant 2 pages sur le topic de mod, il faut aussi que tu viennes le ressortir ici pour régler tes comptes.

Il s'agit pas de régler des comptes, sur le topic modé comme ici c'est toi qui t'adresse à moi. Il s'agissait pour moi de réagir à certaines candidatures, pas seulement la tienne, qui font une priorité de s'en prendre à moi notamment si je comprends de bonne foi ces propositions plutôt que de parler des moyens d'endiguer les problèmes de radicalité d'extrême droite sur le forum qui polluent pas mal l'atmosphère de celui-ci. Modérer c'est littéralement atténuer l'influence de l’extrémisme et pas lui donner plus de champ.

Je pense que vous avez du mal à vous rendre compte à quel point au cours des années ce forum s'est uniformisé d'un point de vu politique, du point de vu de la rhétorique utilisée, des sujets, au point de chasser du forum d'une façon ou d'une autre tout ce qui en faisait un forum relativement divers.

Déjà je vais te demander d'arrêter d'altérer mes propos, je n'ai jamais dit que je veux "saquer les signaleurs" mais que ceux qui harcèlent la modération pour des contenus qui ne méritent pas d'être sanctionnés, soient inviter à se calmer (et que ça se règle avec les admins en cas de récidive) car ils font perdre plus de temps aux modos qu'autre chose.

Je n'ai pas cité ces propos en pensant les altérer, c'est ce dont je me souviens, que les premiers à nuire au forum c'était les signaleurs et que tu préférais discuter avec les haineux si je me souviens bien. Bref je considère évidemment que l'ambiance est rendue toxique par une majorité qui considère ce forum comme un défouloir et dont la sélection d'articles n'est souvent qu'un prétexte pour permettre ce défouloir. D'où l'intérêt d'une modération active qui recadrerait les discussions quand elles s'orientent dans la direction donnée par les plus radicaux. Les candidatures "anti signalements" donnent plutôt l'impression d'avoir pour priorité de s'attaquer aux deux ou trois forumeurs qui utilisent encore le topic modération (les autres s'étant résigné ou étant complètement complaisants avec les propos haineux) pour laisser le reste relativement tranquille.

Ce qui renforce cette impression c'est comme déjà dit le fait qu'il y ait 0 propositions ou passages sur la façon dont sera géré ce problème du forum.

En ce qui me concerne, je ne compte pas non-plus laisser des posts haineux et hors-charte/illégaux pulluler sur le forum, parce qu'ils contribuent eux-aussi à mettre une mauvaise ambiance sur le forum. Mais ça ne passera pas par une suppression pure et simple des messages avec lesquels je ne suis pas d'accord, car j'estime que la discussion doit primer sur la censure.

Je vois pas où est le potentiel de discussion à titre personnel quand des pages sont remplies de "pas d'amalgame" ou forcent avec l'origine ethnique d'un agresseur, quand des types passent une partie non négligeable de leur vie à sélectionner les articles qui permettront le mieux de générer ces messages hyper toxiques qui font du forum un lieu centré sur les deux ou trois thématiques qui intéressent l'extrême droite et où à peu près tout le monde dit la même chose à cause de l'uniformisation dont j'ai parlé.

Maintenant si t'as envie de continuer à en discuter, je t'invite à le faire en MP plutôt que de polluer ce topic.

Je n'ai pas cherché à polluer quoi que ce soit, j'ai donné mon avis, tu m'as répondu, j'ai continué la conversation ni plus ni moins.

Morajah Morajah
MP
Niveau 49
20 septembre 2018 à 21:52:53

Le 20 septembre 2018 à 21:44:14 884 a écrit :

Quand il sera à 100% d'extrême droite l'ambiance sera parfaite puisque tout le monde sera d'accord

On pourra alors réfléchir en toute sérénité à la société que l'on veut reconstruire, plutôt que de perdre du temps à éduquer les gens comme c'est le cas actuellement. Excellent projet.

En polluant les réseaux sociaux?

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:53:18

Le 20 septembre 2018 à 21:49:59 [-_Yana_-] a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 21:23:02 RonPaul2016 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 21:13:29 [-_Yana_-] a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:29:04 RonPaul2016 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:25:42 [-_Yana_-] a écrit :
C'est assez intéressant de voir les candidatures qui se concentrent plus sur le fait de s'attaquer aux personnes qui font des signalements pour pas que le forum se transforme définitivement en fdesouche qu'à ceux qui depuis des années travaillent pour ça.

En ce qui me concerne, il me semblait que le rappel sur la loi française et la charte du site était assez explicite pour ne pas en reparler.

Moué je peux parler en connaissance de cause c'est surtout une drôle de hiérarchisation des problèmes, "les signaleurs (moi) sont le premier problème du forum devant les types qui incitent à la haine" je l'ai lu. Il s'agit de satisfaire la majorité assez radicale de ce forum qui demande une plus grande liberté pour injurier et salir les communautés ethnico-religieuses qu'elle a dans le pif et une plus grande sévérité contre les dernières personnes qui se fatiguent à les signaler. Si l'établissement d'une bonne ambiance sur le forum tient au fait qu'il est pas encore assez permissif avec les radicaux parce que y'a encore des gens pour les signaler et qu'il dégoute pas encore assez les quelques personnes de gauche, celles issues de l'immigration, celles étant de confession musulmane qui sont encore tentées de le fréquenter malgré les torrents de boue qu'ils se prennent dans la tronche alors effectivement s'attaquer à ces derniers est une bonne idée de modération.

Quand il sera à 100% d'extrême droite l'ambiance sera parfaite puisque tout le monde sera d'accord, pourra détourner n'importe quel sujet sur l'islam, faire les généralisations qu'il veut etc.

Pas une seule de vos candidatures proposant de saquer les signaleurs ne propose en parallèle de saquer les haineux qui eux créent vraiment une ambiance malsaine en limitant vraiment leurs possibilités de nuire et en prévenant les problèmes qu'ils posent. Vous ne voulez pas vraiment "modérer" vous voulez vous venger contre ceux qui signalent des messages.

Ah, je l'attendais celle-là. Non content de reprendre un bout de message sorti de son contexte pour déformer ma vision des choses, et de le répéter pendant 2 pages sur le topic de mod, il faut aussi que tu viennes le ressortir ici pour régler tes comptes.

Il s'agit pas de régler des comptes, sur le topic modé comme ici c'est toi qui t'adresse à moi. Il s'agissait pour moi de réagir à certaines candidatures, pas seulement la tienne, qui font une priorité de s'en prendre à moi notamment si je comprends de bonne foi ces propositions plutôt que de parler des moyens d'endiguer les problèmes de radicalité d'extrême droite sur le forum qui polluent pas mal l'atmosphère de celui-ci. Modérer c'est littéralement atténuer l'influence de l’extrémisme et pas lui donner plus de champ.

Je pense que vous avez du mal à vous rendre compte à quel point au cours des années ce forum s'est uniformisé d'un point de vu politique, du point de vu de la rhétorique utilisée, des sujets, au point de chasser du forum d'une façon ou d'une autre tout ce qui en faisait un forum relativement divers.

Déjà je vais te demander d'arrêter d'altérer mes propos, je n'ai jamais dit que je veux "saquer les signaleurs" mais que ceux qui harcèlent la modération pour des contenus qui ne méritent pas d'être sanctionnés, soient inviter à se calmer (et que ça se règle avec les admins en cas de récidive) car ils font perdre plus de temps aux modos qu'autre chose.

Je n'ai pas cité ces propos en pensant les altérer, c'est ce dont je me souviens, que les premiers à nuire au forum c'était les signaleurs et que tu préférais discuter avec les haineux si je me souviens bien. Bref je considère évidemment que l'ambiance est rendue toxique par une majorité qui considère ce forum comme un défouloir et dont la sélection d'articles n'est souvent qu'un prétexte pour permettre ce défouloir. D'où l'intérêt d'une modération active qui recadrerait les discussions quand elles s'orientent dans la direction donnée par les plus radicaux. Les candidatures "anti signalements" donnent plutôt l'impression d'avoir pour priorité de s'attaquer aux deux ou trois forumeurs qui utilisent encore le topic modération (les autres s'étant résigné ou étant complètement complaisants avec les propos haineux) pour laisser le reste relativement tranquille.

Ce qui renforce cette impression c'est comme déjà dit le fait qu'il y ait 0 propositions ou passages sur la façon dont sera géré ce problème du forum.

En ce qui me concerne, je ne compte pas non-plus laisser des posts haineux et hors-charte/illégaux pulluler sur le forum, parce qu'ils contribuent eux-aussi à mettre une mauvaise ambiance sur le forum. Mais ça ne passera pas par une suppression pure et simple des messages avec lesquels je ne suis pas d'accord, car j'estime que la discussion doit primer sur la censure.

Je vois pas où est le potentiel de discussion à titre personnel quand des pages sont remplies de "pas d'amalgame" ou forcent avec l'origine ethnique d'un agresseur, quand des types passent une partie non négligeable de leur vie à sélectionner les articles qui permettront le mieux de générer ces messages hyper toxiques qui font du forum un lieu centré sur les deux ou trois thématiques qui intéressent l'extrême droite et où à peu près tout le monde dit la même chose à cause de l'uniformisation dont j'ai parlé.

Maintenant si t'as envie de continuer à en discuter, je t'invite à le faire en MP plutôt que de polluer ce topic.

Je n'ai pas cherché à polluer quoi que ce soit, j'ai donné mon avis, tu m'as répondu, j'ai continué la conversation ni plus ni moins.

Je go en MP pour te répondre.

Casque_Blanc Casque_Blanc
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 21:54:36

Morajah modo, le forum en a besoin.

884 884
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 21:57:22

Le 20 septembre 2018 à 21:52:53 Morajah a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 21:44:14 884 a écrit :

Quand il sera à 100% d'extrême droite l'ambiance sera parfaite puisque tout le monde sera d'accord

On pourra alors réfléchir en toute sérénité à la société que l'on veut reconstruire, plutôt que de perdre du temps à éduquer les gens comme c'est le cas actuellement. Excellent projet.

En polluant les réseaux sociaux?

Nous parlons du forum Actualités.

Sur l'exemple des prénoms, nous en sommes encore à expliquer aux nescients du forum l'intérêt et le principe de la loi, alors que nous pourrions organiser des tables rondes pour discuter des modalités de distributions des futurs prénoms francisés, des modalités de reemigration des réfractaires... La diversité idéologique du forum ne permet pas de faire avancer le schmilblick, tu comprends ?

Morajah Morajah
MP
Niveau 49
20 septembre 2018 à 22:00:25

Non mais quand on voit des gens avec des références douteuses dans leurs profils parler d'éducation et être condescendant, lol quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment