CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X 2 est il en francais ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Metrac Metrac
MP
Niveau 5
30 juillet 2007 à 16:14:53

salut a tous ! voila je voudrais juste savoir si X 2 est en francais car , j ai vu pas mal d imag et de vidéo mais elle été toute en anglais

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
02 août 2007 à 10:09:24

X² - The Threat est bien en français, enfin, il faut pas acheter la version anglaise du jeu.

Tu peux trouver la version française sur des sites de vente en ligne, tu pourras, si t´es pas sûr, leur demander confirmation sur la langue du jeu ;) .

Amicalement Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
03 août 2007 à 17:20:18

merci Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 14:31:07

a nan chui dég , j ai acheter x 2 sur ebay , mais le mec ne m a même pas dit qu il était en anglais , donc j ai x2 mais en anglais
:snif:

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 14:33:07

y a pas moyen de le mettre en francais ? :-(

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 13:40:27

a nan c´est pas vrai , j ai acheté x2 en francais , mais a chaque fois que je le lance mon ordi plante et redémarre :snif: :snif:

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
27 août 2007 à 18:50:24

Salut,

Pourrais-tu expliquer ton problème en détail? Tu pourrais toujours rechercher sur le forum d´Egosoft une réponse à ton problème, s´il y en a aucune, tu peux toujours demander conseil là-bas en expliquant le problème.

Amicalement Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 17:03:45

salut tisoon j´ai formaté mon PC et il n´y a plus aucun problème .
j´en profite pour demander : "comment rendre une usine totalement autonome ?" merci

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 17:04:20

salut tisoon j´ai formaté mon PC et il n´y a plus aucun problème .
j´en profite pour demander : "comment rendre une usine totalement autonome ?" merci

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
31 août 2007 à 10:17:33

Salut,

Tant mieux que ton problème se soit arrangé ;) .

Pour rendre une usine indépendante, c´est simple :
-fixer l´achat des marchandises au prix maximum (ainsi t´es toujours à peu près sûr que ton usine tournera non-stop);
-fixer le prix de vente juste 1 crédit au-dessus du prix de fabrication si les marchandises sont achetées au prix maximum (ainsi, tu ne feras jamais de perte :) );
-acheter autant de vaisseaux de transports qu´il y a de marchandises (pour une usine de photophiles, il faut 2 vaisseaux, 1 pour acheter les cristaux et 1 autre pour vendre les photophiles)
-Fixer un budget à l´usine.

Tu peux très bien revendre à plus d´1 crédit, c´est à toi de voir :). Moi, je laisse ainsi, car je ne fixe pas obligatoirement le bénéfice, mais plutôt l´approvisionnement.

Pour le budget de l´usine, si tu veux fixer un minimum de crédits tout en faisant tourner l´usine au maximum de ses capacités, y´a qu´un moyen, c´est calculer (exemple : pour une exploitation agricole de blé. Tu peux stocker jusqu´à 5 000 photophiles, donc si tu achètes les photophiles au prix maximum, le calcul est 5 000 * 23 = 115 000 crédits.

Tu peux aussi faire que le bénéfice de tes usines aille directement sur ton compte joueur, pour cela, va dans le "pupitre de commande" de ton usine, puis dans "Transmettre de l´argent automatiquement vers le compte joueur" (un truc dans l´genre) (pour écrire la somme, appuyer sur shift + les chiffres au-dessus des lettres), là, tu fixes la somme (exemple : pour mon Exploitation agricole de blé, je vais le fixer à 115 000 crédits, car elle n´a pas besoin de plus d´argent que cela). Ainsi, dés qu´elle aura 115 001 crédits, le crédit en trop ira sur ton compte joueur.

Voilà, j´espère avoir été assez clair. Tu peux toujours lire le manuel, il y a plein de choses intéressantes à y voir, si ce n´est déjà fait.

Amicalement Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 11:38:38

:merci: , encore une question : est ce que l on peut faire ami/ami avec les xénons ? :coeur:

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
31 août 2007 à 12:46:23

Non, mais tu peux tous les exterminés...

Il suffit de patienter jusqu´à avoir 2-4 M1 et M2 ;) . C´est dans pas longtemps :).

Amicalement Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 13:09:00

:snif: , ok merci

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
31 août 2007 à 15:11:26

Bah, c´est pas une grosse perte...

As-tu déjà visité un de leurs secteurs? Tu verras juste des vaisseaux de partout! Un centra commercial et un chantier naval dans certains.

Donc bon, y´a pas grand chose!

Si t´as besoin d´aide, n´hésite surtout pas! T´en es où là?

Amicalement Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 16:40:47

niveau commerce j´ensuis a 2 stations (une centrale et une mine de silicum), la mine se situe dans le secteur :ceinture de minerais (et oui , la ou les khaaks n´arret pas d attaquer), niveau flotte c´est pitoyable : 2 m4 ( une buzar teladi (j´ai acheté le L) et j´ai réuusi a piqué un bayamon pirate) , 5 transporteur ( 2 argon et 3 teladi que j´ai piqué) , et pour les missions j´en suis la ou je dois "louer" (150.000 crédits) un m6 a l autre chiant (celui du début que l on doit transporter) pour "visiter" un secteur khaaks . pour les secteurs j´ai déja visiter toute la galaxie (je crois) a part les secteurs khaaks , encore une question : comment on fait pour capturer un vaisseau khaaks (si c´est possible)? merci

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
31 août 2007 à 18:29:26

Cela est possible si le jeu est patché à la dernière version :). C´est comme pour les pirates, mais je penses que les chances sont moindres.
J´ai pour ma part jamais réussi, il faut dire aussi que je n´ai pas cherché, je préfère foncer dans le tas :).

Pour les transporteurs, comment as-tu fait pour les capturés? Tu as attaqués des Argons et Teladis? Si c´est le cas, je te le déconseille, car ce sont des alliés après tout ;) .

Moi, j´ai préféré me faire un véritable armada de stations (une vingtaine et je ne compte pas m´arrêter là!), ainsi j´ai de l´argent qui arrive sans cesse :). J´ai ainsi pu m´acheter 4 Nova Argon et 1 Oiseau de Proie Teladi, ce qui me permet de détruire tout un regroupement de vaisseaux Khaak.

Voilà pour moi. Agrandi vraiment ton empire économique, car une bonne guerre se fait avec une bonne économie ;) . Si t´as des crédits à gogo, tu peux imposer ta suprématie.

Pour ce qui est de Ceinture de minerais, je vais attendre avant de m´y installer, je vais d´abord faire patrouiller un M6, M1 ou M2, afin de sécuriser le secteur.

Amicalement Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 20:14:26

ok , pour les transporteurs , je suis dans mon buzard teladi (m4) et dans le secteur empire (je c que c´est en dessous de base du sud ouest )et je mitraille les transporteur et des qu il n on plus de bouclier , j essaye au maximum de détuire leur tourelle arrière (ainsi ils ne peuvent plus se défendre et abandonne plus vite , je gagne alors un transporteut (sans oublier le pilote que je revend a la base pirate la plus proche :)) les teladi et les argons font commme si je les avait jamais attaqué (bug ? ou c´est peut etre parce que je les attaquent quand ils sont tout seul)

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
31 août 2007 à 20:15:47

Regarde si tes relations ne baissent pas ;) . Si le pourcentage descend c´est que tes relations ont baissé.

Amicalement Tisoon

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 20:49:28

a ouais peut etre : paranid : ennemi de l architruc :29% , une question (je sais je suis chiant avec mes questions ;) ) : j´ai découvert un secteur inconnu a l ouest de : "désire de Rhy" (secteur split) est ce c´est un secteur qui a un rapport avec les futurs missions ou est ce que c´est un secteur khaaks ? il y a juste qq asteroide et une porte de sauts détruite

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
01 septembre 2007 à 04:02:40

Je ne peux pas te dire, je suis moins loin que toi dans le jeu ;) . Mais, je penses que c´est un endroit que tu visiteras dans une mission :).

D´ailleurs où se trouve la base Khaak dans Ceinture de minerais qu´on doit trouver en scannant les astéroïdes? La dernière fois que j´avais tenté la mission, j´avais perdu 2 Nova Argon avant même que je puisses trouver leur base, j´avais alors chargé, car lourde était la perte.

Merci d´avance.

Amicalement Tisoon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment