C´est incroyable, je pensais qu´il y aurait plus de missions que ça, ça, par contre, c´est vraiment naze, c´est beaucoup trop pauvre à mon goût!
Pour qu´ils aillent chercher au meilleur prix, il faut qu´ils aient une base assignée.
Ensuite, dans cette base, tu fais "d" et là tu régles le nombre de saut. Comme t´as pu le remarquer si y´a trop de saut, c´est l´bordel .
Amicalement Tisoon
Va dans les reglage de ta base Metrac tu peut regler le maximum de saut effectuer pour la marchandise
tisoon a etait plus rapide que moi
alors si j´ai bien compris les 3sauts" sont en fait le nombre maximum de portail franchi par les transporteurs ??
alors si j´ai bien compris les "sauts" sont en fait le nombre maximum de portail franchi par les transporteurs ??
"C´est incroyable, je pensais qu´il y aurait plus de missions que ça, ça, par contre, c´est vraiment naze, c´est beaucoup trop pauvre à mon goût! " , oui c´est vrai qu´il y a pas grand chose en mission (en plus elle font pas gagné un crédits )
J´ai joué auparavant à Freelancer et donc voilà, dans ce jeu, c´était une vingtaine-trentaine de missions et là, une pauvre dizaine!
[quote="Metrac"] * Metrac
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:30:58 avertir modérateur
* alors si j´ai bien compris les 3sauts" sont en fait le nombre maximum de portail franchi par les transporteurs ?? [/quote]
Oui, c´est tout à fait cela. Je règle mes stations, pour ma part entre 1 et 3 sauts.
Amicalement Tisoon
ok , je ne savais pas :ok , c´est quoi freelancer ? le même genre que X ?
C´est plus vieux, c´est à peu près la même chose, sauf que tu ne peux avoir qu´un seul vaisseau, tu peux te poser sur les planètes et que ce vaisseau est ta seule possession (donc pas d´usine ou autres vaisseaux).
Amicalement Tisoon
ok
Freelancer est un bon jeu pour sont mode solo mais l est bien trop limité a mo gout par rapport a X2 apres c´est vrai qu´il est bcp plus facil a prendre en mains
Mais son mode multijoueur relance de beaucoup l´intérêt du jeu, car selon les serveurs, le fonctionnement ou les améliorations différent.
Ouai ba d´ailleur y´a un mods multi excellent basé sur l´univers de StarWars pour Freelancer
http://www.freeworlds.fr/
Excellent! Ca me donne envie d´aller refaire un tour sur le jeu .
Merci pour le lien, c´est trop top! Le serveur n´est pas trop mort j´espères?
Amicalement Tisoon
Nan ca va au heure de pointe on peut etre pas mal mais sinon on est e moyenne une dixaines
ok , merci jvais aller faire un tour moi ossi ;)
Salut,
Ce mod est-il payant?
Amicalement Tisoon
salu !
je ne sais pas ,dsl : (
j´ai réussi a télécharger freelancer , mais pas les mods
Les mods, faut que tu ailles sur le Portail de FreeWorlds, puis le forum et que tu t´inscrives et que tu postes ton inscription en tant que civil.
Ensuite, tu auras accès aux téléchargement et donc mods.
Amicalement Tisoon