tu n´est pas loin de moi alors , quand j´ai fait cet mission j y suis allé en éclaireur avec mon buzard teladi et j´ai découvert qu il été au nord ouest (dans un nuage , il y a 2 gros astéroide) , c´est un petit astéroide et ton vaisseau doit etre équipé d´un scanneur d´asteroide , des que tu l´ aura trouver il y aura une cinématique , aprés je suis allé voir le mec dans son gros vaisseau (je sais plus le nom) et il m a demander de le détruire (donc essaye de le détuire tout de suite avec un missile frelon ou une système de forage mobile), j´ ai bousillé l´asteroide (qui est la base) avec un systéme de forage mobile monté sur un transporteur paranid ,sans oublier de récupérer les morceau de la base ( il y a en 3) , tous en évitant les tir de ces khaaks (j´ai recommencé pas mal de fois) , aprés les avoir récupérer j´ ai utiliser le moteur de saut pour me baré et les donner au mec avec son gros vaisseau , pour les coordonnées je te les filerai plus tard (je suis pas chez moi , dsl) , voila j´espere etre assez clair , si tu (si qq) veux me posé dé question , n hésite pas !
la mission suivante tu dois donner 150.000 crédite a l autre chiant (mi ton) du début pour qu il te préte son hydre boron (m6) pour aller dans un secteur khaaks et récupérer la balise du GUNNER et repartir aussitot (des que tu sors de "l hyperespace" la balise est tout de suite a droite) , alors quand tu reviens SURTOUT , tu revend tous le matos du m6 avant de contacter saya même si tu reviens avec un autre vaisseau , je sais que tu y gagne : un bouclier 125 MW (jackpot) et les armes (je c plu comment sa s´appelle mais ce sont des arme a plasma vert , un c´est gamma et l autre beta) , donc 825.000 crédits pour le 125MW (et le reste du matos et les armes je ne les est pas vendu) , sa fait un gros bonus , moi sa m´a multiplier par 10 mon budget
alors pour les coordonnées : -28.7 km
-8.74 km
61.1 km
malheuresement , la base est déja détruite , donc ces coordonnées sont celles d´un astéroide assez proche ( si mes souvenirs sont bon c´est un gros asteroide) , en esperant t avoir sufisament aidé
encore un truc : est ce que quelqu´ un pourrait m´expliquer le truc avec "Thereshqllbezings" ?
Merci pour tout.
Pour la console de script, jamais rien compris, donc je m´en passes, dsl .
Amicalement Tisoon
pas grave , il y aurai pas un autre truc a faire pour avoir de l´argent , j´aimerai bien me taper un ptit délire
j´ai trouver le truc avec "Thereshqllbezings" , en fait tu lance le jeu (naan c pas vrai) , ta partie et pendant le jeu ( sans faire pause) tu tape :Thereshqllbezings , pour la majuscule il faut resté appuyer sur maj (la flèche qui pointe vers le haut a coté des fléches directionnelle) et apppuyer sut t , en haut a gauche de l´écran il devrait y avoir marqué "modified" appuyer ensuite sur "s " "c" et "s"
Ca j´avais compris, mais je n´ai pas compris comment ça fonctionne ensuite .
Pour gagner de l´argent rapidement, plusieurs possibilités. Moi, au début, je m´amusais avec un TS (Dauphin Boron) et un moteur de saut à faire les missions des usines ou à commercer par moi-même en attente d´une de ces dernières.
Actuellement, je suis Magnat, j´ai un complexe d´usines qui me permet de monter relativement vite de niveau, je fais donc des missions taxi avec un Pégase Paranid, où je gagne à peu près 150K par voyage entre chaque usine .
J´ai pu m´achetais un second M6 (Oiseau de Proie Teladi) et j´ai encore 7M à dépenser pour acheter d´autres usines .
Amicalement Tisoon
Pas moyen de trouver la base Khaak!!!
J´avais auparavant tout scanner avec mon Pégase Paranid, alors maintenant, ça me facilite pas la tâche surtout qu´il y a tout le temps des Khaak qui apparaissent de nulle part pour m´attaquer...
Je suis allé à ton astéroïde et j´ai fait "i" sur tous les astéroïdes, normalement, si la base étant dans le coin (moins de 20 km de cet astéroïde), j´aurais dû la chopper!
Amicalement Tisoon
a bah dsl , j´ai du me tromper
aa !! tu as de la chance que j´ai garder une ancienne sauvegarde ;) donc les coordonnées ( j´ai vérifié )
-28.7
-8.74
61.1
J´y suis retourné, j´ai fait "i" et là, rien! Je me suis alors approché à 400m pour vérifier, mais rien.
Serait-ce, parce que je l´ai déjà scanné? Ca me ferais chier de recommencer le jeu rien qu´à cause d´une saleté de bug!
Amicalement Tisoon
pourtant je suis sur a 100% de ces coordonnées !! peut etre que les coordonnées différent toutes les parties ? tu es sur t avoir installer un scnneur sur ton vaisseau (on sais jamais) ?
C´est un analyseur d´astéroïde que j´ai (l´image, c´est un espèce de canon à laser... en gros ça ressemble pas du tout à la boite qui est l´analyseur de vaisseaux).
Donc, si ça change d´astéroïde entre les parties, fais chier! Marre de tout rescanner .
Amicalement Tisoon
dsl pour toi ^^ , je suis tomber dessus avec un gros coup de bol , mais je crois que plus les apparitions des khaaks sont nombreuse et violente , plus tu t approche , j´ai fini toute les missions , et tu n´ est plus tres loin de la fin (encore 2 mission et aprés tu dois aller sur Argon One et c´est le générique de fin )
Salut.
Moi aussi je commence mais la seule usibe que j´ai,j´ai eu la mauvaise idée de la mettre dans Ceinture de minerai
Sinon je me disai que j´allais investir dans un M6 dans pas longtemps lequel vous me consseiller?L´argon me paraissait pas mal.
Ah oui et aussi pour le vaisseau Khaaks j´ai capturé plusieur M3 que j´ai revendu 3,5 million piece donc je pense que ca vaut le coup d´allez les embeter un peu
salut ! je n´est pas beaucoup d´expérience dans ce jeu , j´en est juste piloté un (un hydre boron) , donc je pourrais pas te dire désolé . un M3 khaaks peut se revendre jusqu´ 3.5 M piéce ? merci pour l info
si tu veux comparer les M6 :
http://perso.orange.fr/2ndfondation/oldw/index.htm
je voudrais savoir : comment faire pour que les transporteurs aillent chercher de la marchandise ? je leur est dit : "va chercher de la marchandise pour le meilleur prix" mais il font presque le tour de la galaxie , est ce qu il faut que je leur installe un analyseur de prix/achat , parce que j´en est marre de regarder tous le temps ou est la marchandise la moins chères , merci de vos réponse