avis site maillot de foot 2014 http://goo.gl/5LWsR6
Maillot Extérieur ENFANT Olympique de Marseille Extérieur pour la saison 2014/2015. Ce maillot est porté par tous les joueurs de Marseille lors de leurs match à l'exterieur. D'une couleur grise originale et vintage, il est souple et agréable à porter. - Conseil 11FC : Lavage à 30°C à l'envers pour préserver
sur SF je comprend pas le maillot du psg est a 13 euros ? c'est etrange un prix si bas
en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!
Les maillots sont de bonne qualité mais parfois d'autres sont moins bien faits que certains Des détails quoi
tu nous conseil ton site internet ? car désoler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualité mais beaucoup moins cher
linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualité et sans problème ?
A vue d'oeil je ne vois pas ce qu'il a de si exeptionelle pour que ce soit LE site référence
"Bonjour, j'aurais une petite question à vous poserDecathlon ou Go Sport floque t-il les maillots avec les caractères officiels ou ce sont simplement des caractères simples ?"
moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros
"Okok j'ai testé sur pas mal et ceux que je retiens les 3 principaux on va dire: sss, mdf, sp75Après je sais que David lui il vous conseillera sp75 lol"
"david sa m'interessemoi j'achete surtout sur SSS mais si tu a mieux sa m'interesse ;)"
sincerement je m'en fou je vend assez de maillot par jours et de chaussure
"Là où tu sais david..Je ne t'ai montré aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-là il est Hors-service lol"
qui aurait des photos de commandes passés sur jerseysoccershop et maillotsdefoot.com svp
j'ai pas le droit de faire de pub desole la derniere fois me suis fais BAN 1 mois
"Bon, maillot de Tottenham reçu ce matin de chez MaxxSoccer.Excellente qualité, flocage parfait."
"Où acheter le maillot du Napoli de meilleure qualité possible (pas en magasin hein )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "
Utilité d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en achète un par an maxi cette année c'était celui d'Hambourg sur Subside Sports
Pourtant quelque revendeur de soccers m'achete pour revendre ... Et des fourni de bangkok n'hesite pas a achetez dans ma boutique de national stadium …
Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!