J'hésite toujours à me prendre manche longues ou manches courtes pour mon maillot du Real Vous qui en achetez souvent vous trouvez que c'est quoi le mieux ?
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
tu connait d'autres site de ce genre ? merci a toi pour toutes tes reponses
Quelqu'un connais un site ou je peux trouver les maillots de Lille ? je trouve pas >.<
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site référence a 11€ le maillot
de toutes façon c'est vite vu les mecs sur sp75 il n'y a que M et XL .
"Merci uncorsedeplus! Et au niveau des sites d'après vos experiences vous me conseillez plutot MDF, SSS ou bien maxxsoccer?"
"Il y en a pas.Ou sinon vole les direct en magasin, ce sera même gratuit "
qui c qui a poster les photo des maillot DAVID PSG ba le mek se fou de votre ggle une qualitéééééé pouriteeeeeeeee sa se voit a l oeil é des sponsor de travers...qualité 4 sur 10 et jsui gentil
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site référence a 11€ le maillot
les mecs lisez un peu, vous gagnerez du temps au lieu de poser 100 fois la meme question
"Mdr au lieu de vous fier qu'à des pauvres photos , tester les tous et vous aurez un vrais aviscar j'en lis des pas mal ^^"
Pareil que inter385 je recherche un site ou l'on peu payer par CB et non pas par paypal et pour moins de 50 euro, ou plus de 50 eu mais avec frais de port gratuit.
Oui sa ressemble mais après niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle
ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
Comment tu trouve la qualité (sur 10) ? Elle est bien ou je suis le seul a penser que Shirt-Football fait de la très bonne qualité ? C'est quoi les 2-3 petits détails ?
car c'est pas fait pour en acheter qu'un seul ....
non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est à moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation
éviter les maillots provenant du brésil, il paraît que les douanes détruisent tout, mêmes les authentiques pièces de collection