c'est dommage pour toi, tu veux faire le fier, genre j'ai besoin de personne mais encore une fois sans les topics tu fais rien
Merci bcp pour celui qui m'a rep pour le site soccerstarshop11.net et je viens de découvrir un site beaucoup moins cher avec le maillot du barça floqué Affelay, est ce que ce site est fiable ?? Merci
Quelqu'un connais un site ou je peux trouver les maillots de Lille ? je trouve pas >.<
"oué mais la ca marche que part western union j'ai pas de compte et ca coute 5 euro pour transférer 30 euro en ligne c'est super cher.. et sur maillotsdefoot.com on peu commander que à partir de 50 eu d'achat "
comment ca editer je vend pas sur soccer car je vend pour l'instant autres part et sa marche beaucoup mieux
arrete de croire que tu c'est tout alors que tu c'est rien tes maillots sont peut etre de bonne qualité mais c'est surement pas la meilleur
Shirt football on peut payer par cb ? les maillots sont de bonnes qualité et les patch et flocage officiel ?
"une chose est sur ne pas commander maintenant !!j;attends un EMS EXPRESS depuis le 12 decembre"
tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien passé stp ? sinon tu commande quand ?
Mais les détails sont mal fait, comme les logos Nike et Adidas. C'est grillé a 2000km que c'est un faux et c'est qu'un exemple
"proker je pense qu'il faut payer puis dire le flocage souhaité au vendeur.Je ne sais pas pour le mode de paiement"
Non aucun problème avec google checkout J'ai acheté Arsenal, France, PSG et d'autres
"j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni..."
"T'inquiete on me l'a faite 10 fois la ""je connais ton fourni""
comment ca editer je vend pas sur soccer car je vend pour l'instant autres part et sa marche beaucoup mieux
"oui j'ai commandé sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher j'ai commandé le 9 février et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"
t'as bien mis ton adresse ? tes coordonées bancaires ? si oui alors essaye de payer 1 par 1
non désoler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes frères les deux premiers "
"On a déja parlé des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calmé.J'espère que ce sera la même chose pour toi."