ya jamais personne ici alors dé que quelqun vien , venez postez (sans floodez)et on discutera etc pour batir un topic pour faire revivre ce jeu qui le mérite !
je passe tout les jours alors nésitez pas !
alez faite honneur a ce vieu jeu qui le mérite temp !
jespere quil y aura au moin une personne qui viendra !
ben la vla ta personne elle est la je ne joue pas tt le temps a ce jeu mais je ladorai quan jete petit
et je vai eseai de passer tt les jour aussi tu naura pas atendu longtemp
escuse jétait en vacance !
ce forum né donc pas mort !
quel age ta todd15 ?
bon je vais me coucher moi...
jespere que tu vas vite revenir car je suis tout seul ici et je me fais ch...
. ..
Nan nan, t´espas tous seul, je suis là aussi.
Simplement, comme toi, j´avais fait un topic (il est toujours là d´ailleurs? Ah ben oui) et y´a personne qui venait dessus alors j´ai abandonné à la fin.
Mais t´as raison, on va refaire revivre ce magnifique jeu. Je sais pas comment mais on va trouver.
Euh..."la master system, c´est 10 euro (meme pas) et le jeu il est deja dedans, alors n´hesitez pas, jouez à alex kid!" ou un truc du style.
A plus.
Legg´.
a ça fait plaisir de voir des fans dalex kid !
cétait mon premier jeu !
on va le faire revivre ce jeu tu verra !
a bientot jespere !
quest ce que je mennui...
allez me laissez pas seul !
. ..
jen était sur !
me revoila seul !
allez,une petite priere pour que kkun vienne !
moi aussi mon 1er jeu snif mais vriament balaise a finir jms fini dailleur mai tjrs ds mon plcard lol
bon alors voilà http://www.prizee.com/ c un site ou tu gratte des ticket et tu peux gagner des sous bon ok pas bcp a chak fois mais au fur et a msure tu a de plus en plus enfin bon là c pa tre bien allez dsssu vous verrez
important : si vous vous inscrivez veuillez mettre en pseudo de parrain ´juls2000ne´ merci!!
noublié pas de mettre juls2000ne en parrain
vous verrez c´est cool jai deja recu deux cheque de 100fr grace a ce site
ah joubliai c totalement gratos heuresment lol
ps: mon pseudo aim c juls2000two pr vos questions