ouai la legnde va revivre !
le passage secret ! ?
ouai ça fait plaisir de le trouver surtout que c machin dans lequel se trouve la pieuvre et intrigan donc sa fait plaisir de se retrouver dans le passage !
bonne chance pr le chateau meme si le dernier est bcp plus dur mais bon ten ai pas encore la!
au faite c a partir de ce chateau que tu va avoir des boss et non des papiers-cailloux-ciseua alors bonne chance pr chacun ya des thechniques
vs etes plu la?
Si mais le problème c´est que moi ça fait un bail que j´ai pas rejoué donc pour aider qqun c´est pas gagner, mais sinon, tout va bien , je suis contnent qu´il y ait encore pas mal de monde qui s´intéresse à Alex Kidd après tout ce temps, quand on pense qu´il y a plein de jeux récents, sur lesquells personne ne s´arrête pour mettre qq posts.
alex kid restera tjrs un des jeux les plus important pr moi car c mon premier,pr ce qui est daidé les gens tt est rangé dans mon cerveau je connai le jeu a 100 %
joublie tj ce forum ou jy pense mais pas le temps en + y jamai personne quand je viend mrd alor
il y a quelqu un ? ??? suis tout seul aller quoi
vvvvvviiiiiiiiiiittttttttteeeeeee
bon si dans le 10 mess suivant personne ne viend je men fui en pleurent heu non je vais jouer a un jeux oui c est mieu ca
1
2 mess
3 mess y vraiment personne
4 mess heho je suis a 4
5 vite faut quelqu un
6 vous navez aucune pitié
7 aller revener tous
8 c est bon y a personne
9 bon je me prepar pour aller jouer
10 qui a hotmail?????
une 11 em pour dire que mon adress est toddtodd15@hotmail.com
lol todd y faudrait qon se donne des heures pr ce parler