ty est encor la????????
lalalalaaalalololollilililalala
pk le site sactuailise pas tt seul cest casse coille de le faire soi meme
ya personne???????
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bo ben jy revai alor
bon ben y rien a fair ici alor je viend parler tt seul
je mamuse
omme un fou
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
et mon clavier ecrit a moitier c est un ss fil c est la merde
je praifair ceux avec fil c est mieux y pas de pille qui lache pendant un jeux daction ou des truc comme ca
aujourd hui je me suis lever a 6:20 pour prendre le bus comme tout les matin dailleur meme si c est une copine qui me prend en voiture
c est qui a vraient personne ici
ya personne qui veut venir parler avec moi????
faut pa avoir peur
fait chier ce mess:
bon tan qui a pas de new reponse je ne fai plus rien sauf ma prepa de anglais
pas de chance todd je nétait plus la : -(
aaaaaaaaaaaaa y qql youpiiiiii
heeeeeee ty est + la???
nooooooooooooon
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
he reviend
c est pas vrais mest un mess nimporte le quell