Vu que personne ne connaît je donne la réponse : Dark Mist
Le 11 décembre 2023 à 21:46:18 :
Vu que personne ne connaît je donne la réponse : Dark Mist
Bien joué Nak ! C’est ça
À vous de jouer !
J'avais adoré ce jeu ! Je l'avais même importé du Japon avant qu'il ne sorte en France, le nom du jeu était légèrement différent (le dernier mot sur les 3).
Je laisse les autres essayer de trouver
Une fois de plus, je ne vois pas du tout j'aimerais jouer avec vous les gars, vraiment... mains on ne joue pas dans la même cour je crois
Le 16 décembre 2023 à 00:02:03 :
Une fois de plus, je ne vois pas du tout j'aimerais jouer avec vous les gars, vraiment... mains on ne joue pas dans la même cour je crois
C’est un action-rpg japonais de 2008
Idem que Valerio
Ani je pense que tu peux donner la réponse et proposer une image
Il s’agit de White Knight Chronicles c’est ça ?
Le 18 décembre 2023 à 21:12:04 :
Il s’agit de White Knight Chronicles c’est ça ?
Oui !
On reste dans le thème avec l'image suivante qui est issue de la scène d'intro d'un rpg japonais
Le 19 décembre 2023 à 08:33:12 :
On reste dans le thème avec l'image suivante qui est issue de la scène d'intro d'un rpg japonais
Je pense avoir reconnu je laisse d'autres essayer de répondre.
Allez je tente ma chance: Heavy Rain? (juste parce qu'on dirait qu'il va pleuvoir )
Le 20 décembre 2023 à 16:29:11 :
Allez je tente ma chance: Heavy Rain? (juste parce qu'on dirait qu'il va pleuvoir )
L'indice c'est RPG Japonais
relis mes indices
Le 20 décembre 2023 à 23:20:00 :
relis mes indices
Oups effectivement, j'étais totalement passé à côté.
S'agit il d'un jrpg sorti dans nos contrées, en version physique et non uniquement sur le psn?
Le 21 décembre 2023 à 11:50:51 :
Le 20 décembre 2023 à 23:20:00 :
relis mes indicesOups effectivement, j'étais totalement passé à côté.
S'agit il d'un jrpg sorti dans nos contrées, en version physique et non uniquement sur le psn?
Si j'ai bon oui il est sorti en physique
Je confirme il est sorti en physique chez nous
Serait-ce Dragon's Dogma ? Peut-être le hasard me sera-t-il favorable? C'est le prochain jeu que j'ai envie de me faire, donc je test à tout hasard
Ce n’est pas Dragon’s Dogma