Le 23 décembre 2023 à 11:55:07 :
Serait-ce Dragon's Dogma ? Peut-être le hasard me sera-t-il favorable? C'est le prochain jeu que j'ai envie de me faire, donc je test à tout hasard
Non. Il faut chercher vers les étoiles (indice à peine caché)
Le 23 décembre 2023 à 23:20:13 :
Le 23 décembre 2023 à 11:55:07 :
Serait-ce Dragon's Dogma ? Peut-être le hasard me sera-t-il favorable? C'est le prochain jeu que j'ai envie de me faire, donc je test à tout hasardNon. Il faut chercher vers les étoiles (indice à peine caché)
Aaaaah je pense avoir trouvé! Il s'agit de Star Ocean The Last Hope!
Par contre si c'est ça j'suis pas sûr de le mériter, effectivement gros indice!!
Je ne connais que très peu la saga, mais j'ai commencé il y a un an ou deux maintenant First Departure R sur PS4 et j'ai vraiment beaucoup aimé! J'ai juste dû arrêter parce qu'un nouveau jeu à l'époque a attiré mon attention et aspiré mon temps, mais je compte bien m'y remettre et faire cette saga dans son ensemble!
C’est bien ça Valerio bien joué
Le 24 décembre 2023 à 10:55:27 :
Le 24 décembre 2023 à 10:55:27 :
Merci! Et joyeux Noël à tous !
Je vous prie de bien vouloir me laisser quelques jours pour trouver une image, parce qu'avec les fêtes j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher
Pas de souci on patiente
Merci et joyeux Noël à toi aussi
Voici ma nouvelle image les amis:
On dirait Bully
C’est un jrpg ?
Le 30 décembre 2023 à 03:14:21 :
On dirait BullyC’est un jrpg ?
Haha ah mais ce n'est pas si dénué de sens que ça la comparaison à Bully ^^, de très très très loin il peut y avoir un petit lien et oui c'est un JRPG
Le 29 décembre 2023 à 18:58:03 :
Voici ma nouvelle image les amis:
Enchanted Arms ?
Le 30 décembre 2023 à 11:24:43 :
Le 29 décembre 2023 à 18:58:03 :
Voici ma nouvelle image les amis:Enchanted Arms ?
non
Valkyria Chronicles ?
Le 30 décembre 2023 à 21:50:39 :
Valkyria Chronicles ?
Non plus, j'ai déjà proposé celui-ci.
Alors petit indice: il s'agit si je ne m'abuse du sixième jeu de sa saga, mais il me semble qu'au moment de sa sortie dans nos contrées sur PS3 seuls 3 des précédents jeux (la première trilogie) étaient sortis chez nous, sur les 5.
Est-ce un jeu de la série des Atelier ?
Le 02 janvier 2024 à 16:47:31 :
Est-ce un jeu de la série des Atelier ?
Non ^^
Autre indice: le jeu n'a eu droit qu'à une note très moyenne dans les colonnes de jvc (et une moyenne de 2 points de plus chez les joueurs ps3).
Disgaea ?
Le 03 janvier 2024 à 22:58:31 :
Disgaea ?
Non plus autre indice: c'est un jrpg relativement proche de Persona, il est souvent considéré comme un "Persona bis"
C’est un jeu de la série des Tales of ?
Le 04 janvier 2024 à 12:09:45 :
C’est un jeu de la série des Tales of ?
et non ^^
Je vais y arriver à force
C’est un jeu de la série des Hyperdimension Neptunia ?