L'ATH me fait penser à un jeu mobile je vois pas du tout...
Le 23 octobre 2023 à 09:04:36 :
L'ATH me fait penser à un jeu mobile je vois pas du tout...
C'est bien sorti sur PS3. Petit indice : jeu PSN de 2010
J'ai trouvé mais uniquement grâce à Google suite à ton indice je devrais peut-être laisser sa chance à quelqu'un qui connaît peut-être le jeu de trouver? Je sais pas
Le 23 octobre 2023 à 16:38:26 :
J'ai trouvé mais uniquement grâce à Google suite à ton indice je devrais peut-être laisser sa chance à quelqu'un qui connaît peut-être le jeu de trouver? Je sais pas
Oui on va attendre 1/2 réponses avant que tu la donnes si tu es OK
oui ça me va de toute façon, je préfère trouver parce que je connais le jeu et non grâce à google mais bon d'un côté je serais dég parce que j'ai deux victoires qui me sont passées sous le né, parce que j'étais pas co et j'ai déjà des images prêtes depuis longtemps
Le 23 octobre 2023 à 17:00:54 :
oui ça me va de toute façon, je préfère trouver parce que je connais le jeu et non grâce à google mais bon d'un côté je serais dég parce que j'ai deux victoires qui me sont passées sous le né, parce que j'étais pas co et j'ai déjà des images prêtes depuis longtemps
Envoie la réponse pour nous envoyer tes images
lead and gold
?? ayaa inconnu encore ce jeu
Le 24 octobre 2023 à 11:38:03 :
lead and gold
?? ayaa inconnu encore ce jeu
oui Lead and Gold : Gangs of the Wild West encore une perle du PSN dont seul Nakqz a le secret j'ai vu qu'il était sur steam, et il y a plutôt de bonnes notes, mais malheureusement maintenant il n'y a plus de joueurs dessus.
Le 24 octobre 2023 à 11:01:41 :
lead and gold , je laisse ValerioFluo relancer
Merci TexasrWalker c'est vraiment très sympa! Mais pour savoir, tu connaissais le jeu?
Voici mon image :
Le 24 octobre 2023 à 12:12:31 :
Spec Ops : The Line
Nope
Mercenaries 2 ?
Le 24 octobre 2023 à 14:15:06 :
Mercenaries 2 ?
Non plus
Turok ?
Le 24 octobre 2023 à 21:46:19 :
Turok ?
Non plus mais si vous voulez une indice: c'est un FPS plus récent que Mercenaries 2 mais plus vieux que Spec Ops The Line
Le 25 octobre 2023 à 15:39:25 :
Rage
Ce n'est pas Rage, mais Rage à quelque chose en commun avec ce jeu (en dehors de leur genre de jeu bien entendu)
Le 25 octobre 2023 à 20:35:53 :
RageCe n'est pas Rage, mais Rage à quelque chose en commun avec ce jeu (en dehors de leur genre de jeu bien entendu)
J'ai trouvé avec l'indice Rage. C'est un autre jeu Zenimax, c'est Rogue Warriror . J'ai pas joué à ce jeu.
Le 25 octobre 2023 à 20:53:13 :
Le 25 octobre 2023 à 20:35:53 :
RageCe n'est pas Rage, mais Rage à quelque chose en commun avec ce jeu (en dehors de leur genre de jeu bien entendu)
J'ai trouvé avec l'indice Rage. C'est un autre jeu Zenimax, c'est Rogue Warriror . J'ai pas joué à ce jeu.
Oui bravo! C'est bien ça moi non plus je n'y ai pas joué, mais j'en ai entendu parler car apparemment c'est un bon gros nanars, d'ailleurs c'est sensé être l'adaptation d'un livre autobiographique d'un ex-Navy Seal
À vous de jouer :
Super mario Wonders