CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
Pain-Sama34 Pain-Sama34
MP
Niveau 17
02 décembre 2022 à 23:02:17

Le 30 novembre 2022 à 22:24:44 :
Bonjour, quelqu'un sais comment on fait pour avoir du son sous windows, j'ai tout mis à jour et ça veut pas..

T'as téléchargé et installé les drivers spécifiques pour Windows sur steamdeck sur le site steam ?

Prometheuspcban Prometheuspcban
MP
Niveau 10
06 décembre 2022 à 23:11:23

Le 28 novembre 2022 à 17:37:57 :
Bon je vais donc passer à l’acte et me prendre le steam deck pour noel en 4 fois ! Pensez vous que si je commande avant le 10 décembre genre le mercredi 7 (obliger d’attendre la paie) je vais la recevoir avant Noël ? En combien de temps avez vous reçu la votre vous qui avez commandez dans les 2/3 dernières semaines ? Merci à vous !

On peut payer en 4 fois sur steam ? Je savais pas .q

Xboxinator Xboxinator
MP
Niveau 8
07 décembre 2022 à 13:51:20

Le 06 décembre 2022 à 23:11:23 :

Le 28 novembre 2022 à 17:37:57 :
Bon je vais donc passer à l’acte et me prendre le steam deck pour noel en 4 fois ! Pensez vous que si je commande avant le 10 décembre genre le mercredi 7 (obliger d’attendre la paie) je vais la recevoir avant Noël ? En combien de temps avez vous reçu la votre vous qui avez commandez dans les 2/3 dernières semaines ? Merci à vous !

On peut payer en 4 fois sur steam ? Je savais pas .q

Non tu ne peu pas, même via PayPal, débit immédiat sans le passage 4x

KokoLeYui KokoLeYui
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 13:53:36

Si tu peux payer en 4x mais c’est assez étrange ça dépend par où tu commandes

Il faut aller dans le navigateur (sur le site web), choisir un nouveau compte PayPal (pas celui enregistré même si tu peux utiliser la même adresse) et normalement c’est bon.

Depuis l’application ça ne marche pas par exemple

Testé depuis iPhone perso, pas sur PC

Message édité le 07 décembre 2022 à 13:54:18 par KokoLeYui
Exorcistes81 Exorcistes81
MP
Niveau 8
10 décembre 2022 à 16:04:11

Dites c est un bon matos le steam deck a 500e ou vaut mieux acheté un pc?

Parce que si l équivalent au steam deck c est un pc a 1600 balles je prefere prendre le steam deck...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 décembre 2022 à 18:49:49

Le 10 décembre 2022 à 16:04:11 :
Dites c est un bon matos le steam deck a 500e ou vaut mieux acheté un pc?

Parce que si l équivalent au steam deck c est un pc a 1600 balles je prefere prendre le steam deck...

Si on parle d'équivalence elle est imbattable alors, mais je dirait que tout dépend de ce que tu compte en faire, moi part exemple, j'ai deux pc portables gaming ( un pour moi et un pour ma fille ), un pc fix (qui me sert plus a rien depuis deux ans ) et deux steam deck, pour le moment je n'utilise quasi que mes steam deck pour joué et mon pc portable pour chatter lire mes mails (quand je le fait pas sur smartphone) et le soir pour mater mes séries avant dodo, dans quelque jours je vais avoir mes TCL NXTWEAR S XR Glasses (des lunettes ar air) et une batterie externe 66wt de 30.000 mAh, donc on verra si j'utilise encore mon pc, mais bon j'ai encore mille programmes sur celui-ci (imprimante, tablette graphique etc...) et j'aime bien ne pas tout avoir sur le meme appareille, comme ca si un tombe en panne je suis pas dans la mouise total, bref tout dépend de ce que tu va en faires encore une fois .

Founder Founder
MP
Niveau 52
11 décembre 2022 à 13:26:46

Elles en mettent du temps à venir tes lunettes :hap:
Je n'y crois pas trop en ce gadget mais je suis curieux.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
11 décembre 2022 à 15:21:01

Le 11 décembre 2022 à 13:26:46 :
Elles en mettent du temps à venir tes lunettes :hap:
Je n'y crois pas trop en ce gadget mais je suis curieux.

Ben elle ne sort que en Février, donc pouvoir l'avoir au mois de Décembre c'est plutot cool :cool: , puis c'est a testez on verra si le rendu est correcte ou pas .

ninolapino ninolapino
MP
Niveau 7
17 décembre 2022 à 12:47:08

j'a bien fait d'attendre, steam prépare une version plus aboutie avec un meilleur ecan et une meilleur batterie :hap:

FoulcherXII FoulcherXII
MP
Niveau 20
17 décembre 2022 à 12:48:11

j'a bien fait d'attendre, steam prépare une version plus aboutie avec un meilleur ecan et une meilleur batterie :hap:

Ce n’est pas une surprise, c’est pareil avec la plupart des produits de ce type

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
17 décembre 2022 à 14:12:58

Le 17 décembre 2022 à 12:47:08 :

Source ? date ? prix ?

On dirais mon pote qui attend la nouvelles Playstation avant de l'achetez, il a toujours sa ps2 mais il attend toujours car Sony va sortir mieux dans quelque ' temps ' mdr .

Pseudo supprimé
Niveau 39
17 décembre 2022 à 14:53:34

Le 17 décembre 2022 à 14:12:58 sion_hunter a écrit :
Source ? date ? prix ?

On dirais mon pote qui attend la nouvelles Playstation avant de l'achetez, il a toujours sa ps2 mais il attend toujours car Sony va sortir mieux dans quelque ' temps ' mdr .

https://www.frandroid.com/marques/valve/1566598_steam-deck-2-valve-commence-a-discuter-du-futur-de-sa-console

The Verge a pu poser directement la question d’une nouvelle version du Steam Deck. Il ne devrait pas s’agir d’un modèle "Pro" plus puissant que le premier Steam Deck. En effet, les ingénieurs de Valve souhaitent plutôt se concentrer sur l’autonomie et l’écran de l’appareil. On devrait donc avoir le même genre d’évolution qu’avec la Switch Oled de Nintendo.

Mais en vrai oui, à un moment, il faut se décider parce qu'il y aura toujours mieux dans le futur :rire:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
17 décembre 2022 à 20:29:11

Je remet le lien de la boutique des pièces détachées officiel du Steam Deck : https://store.ifixit.fr/cr/collections/steam-deck-parts

Si il y a de nouvelles pièces elle seront disponible ici ;) .

Message édité le 17 décembre 2022 à 20:29:36 par sion_hunter
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2022 à 11:45:20

hello !!

Je viens vers vous car je me pose bcp des questions vis a vis du steam deck.

Aux niveaux du tarif, vous trouvez que la matos est bon? Config etc?
Niveaux perf concrètement qu'est-ce que sa donne?
Vous avez pas "peur" de pas pouvoir boost les compo dans x temps?
Le dock boost les perf de la console?

je suis joueurs switch/xbox mais j'aimerais pouvoir reprendre des jeux comme FF14 et pouvoir faire des jeux comme les prochains FF quand il sortiront sur steam.FF7R et sa suite, bref potentiellement jouer a des AAA qui vont arriver.
Vous la conseillez? J'ai pas besoin de jouer en 4k 60 fps+, mais je veux un truc a minima correct.
sa serait vraiment pour usage dock la plupart du temps.
Ou bien me procurer une ps5 serait plus avantageux me concernant?
les Perfs ont l'air quand même assez changeante en fonction des jeux, FF7R j'ai pas l'impressions que sur le steam deck c'est "la folie"

gumgum-rasengan gumgum-rasengan
MP
Niveau 49
20 décembre 2022 à 16:09:52

Clairement c'est de la merde même pour 500€
Il manque de puissance beaucoup de jeux tourne pas a 60 FPS et certain pas du tout dans de bonne conditions même a 30€
L'autonomie sur les jeux récent est horrible 2 heure grand max ...
Je pense que ça vaut le coup pour les jeux ancien qui on aux moin 5 ans et l'émulation jusqu'à la PS2 wii ai si que les jeux indépendants
La console est pas assez puissantes pour faire tourner les jeux récent correctement avec une bonne autonomie également

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
20 décembre 2022 à 16:28:54

L'avantage ceci étant est que comme 90% des jeux sont scalé par rapport aux versions console actuelles ou ancienne (ps4, xbox one) il suffit d'utiliser les settings opti (come toujours en fait hors très rare exception d'une vraie différence) et on a un gros gain de perfs sans AUUCNE perte visuel.

Perso je dirais au minimum d'attendre la vraie version 1.0 (dalle oled + nouvelle batterie chose qui semble prévu comme je le pensais et l'avais dit) Ce sont les deux points à améliorer (surtout quand à côté on à des dalles oled et que oui la différence est visible).

Nul doute que au vu du succès de la switch qui à gardé la même config des années et l'état du marché que la grosse Steam deck 2 n'arrivera pas avant effectivement je pense fin 2024 ou truc du genre (en comptant les précos).

Mais on peut s'attendre a Steam deck v2 en dalle OLED (60Hz bien sur faut pas se leurrer surtout pour l'autonomie pas de miracle) et plus grosse batterie ? Mais bon ça risque de peser plus lourd...Ou autre optis.

Traduction de la déclaration de Valve perso: on va continuer à écouler tous nos stocks de steam deck 1 avec tous les socs déjà acheté comme la production s'est vu corrigé). C'est logique. On va maximiser les profits et compenser les mois de pénurie car les quantités étaient très faible.

Pas juste une question de cassure du marché et scission entre steam deck 1 soc Aerith et futur apu Zen 4 + RNDA3 aka Little phoenix. (ce que je pensais).

Rien qu'un soc Little phoenix oui les gains seraient ENORME et monstrueux...mais ils ne le feront pas de suite. (coûts et flinguerait la steam deck 1 en ventes)

FoulcherXII FoulcherXII
MP
Niveau 20
20 décembre 2022 à 17:09:16

Globalement ça tourne pas mal en natif le Deck.
Après c’est une console portable donc tu es moins exigeant
En docké évidemment ça s’effondre sur les résolutions supérieures avec des jeux gourmands

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2022 à 11:54:42

Après moi c'est pas spécialement pour y jouer en 60 fps etc.

Je l'aurais docker juste pour lost ark/FF14.
L'autonomie en réalité je m'en fou j'aurai simplement jouer en portable le deck brancher.

Mais j'avoue avoir du mal a comprendre l'intérêt aux finale.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
21 décembre 2022 à 17:29:53

Le 21 décembre 2022 à 11:54:42 :

L'autonomie en réalité je m'en fou j'aurai simplement jouer en portable le deck brancher.

Faut faire attention a certain com, mensonger n'hésite pas a allez zyeuté les test ou vidéos des jeux qui t'intéresse, ca pullule sur la toile, moi je joue a pas mal de jeux dont les derniers sortie sur steam que ce soit en mode portable ou sur ma tv ( avec ou sans câble ) et je ne rencontre aucun souci de perf notable, j'entend part la que si je reste dans des domaine genre 1080p les jeux tourne à +-/60 fps sans souci voir 40fps (un mode que j'affectionne surtout en portable car la diff entre le 40 et le 60 fps est imperceptible, mais le gain de batterie est notable ), les curseurs à fond et souvent quand un jeu a du mal ben si je vais sur le hub de discutions sur Steam et que tu lis les com le jeu est juste mal optimisé sur n'importe quel pc qui peut le faire tourné bref, moi je dirai fait comme Saint Thomas :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2022 à 00:58:20

Le 21 décembre 2022 à 17:29:53 :

Le 21 décembre 2022 à 11:54:42 :

Faut faire attention a certain com, mensonger n'hésite pas a allez zyeuté les test ou vidéos des jeux qui t'intéresse, ca pullule sur la toile, moi je joue a pas mal de jeux dont les derniers sortie sur steam que ce soit en mode portable ou sur ma tv ( avec ou sans câble ) et je ne rencontre aucun souci de perf notable, j'entend part la que si je reste dans des domaine genre 1080p les jeux tourne à +-/60 fps sans souci voir 40fps (un mode que j'affectionne surtout en portable car la diff entre le 40 et le 60 fps est imperceptible, mais le gain de batterie est notable ), les curseurs à fond et souvent quand un jeu a du mal ben si je vais sur le hub de discutions sur Steam et que tu lis les com le jeu est juste mal optimisé sur n'importe quel pc qui peut le faire tourné bref, moi je dirai fait comme Saint Thomas :ok: .

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment