Le 23 février 2017 à 02:15:52 bloblomv12 a écrit :
Le 23 février 2017 à 02:13:01 FrancoCoIumbu a écrit :
On connait la consommation du bousin ou pas ?95 watts pour les version X
65 watts pour les non Xtoutes séries confondues
la magie du 14 nm
les possibilités d'overclock (enfin faut voir)
Trop bien. Merci d'avoir rep.
Je vise une config mini-iTX. Du coup, les 65watts du 1700 me font de l'oeil.
Changer mon 6800k pour un ryzen c'est tu une bonne idée ou non?
C'est pas mal juste pour du jeux et peut-être me partir un serveur h24 dessus
Le 23 février 2017 à 04:39:33 theking123 a écrit :
Changer mon 6800k pour un ryzen c'est tu une bonne idée ou non?
C'est pas mal juste pour du jeux et peut-être me partir un serveur h24 dessus
Aucun intêret pour le jeu en tout cas
Le 23 février 2017 à 00:54:57 bloblomv12 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:49:09 redgears336 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:47:10 Goldeagle5 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:45:00 redgears336 a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:40:44 Goldeagle5 a écrit :
putain je pense vraiment partir sur le 1700https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10102639.html
Perso si je change, y'a pas foto.
Le problème c'est que je ne penses pas que les 200euros en plus valent le coup comparé au 1700
Possible, mais je m'en fiche
Je suis adepte du nombre de coeurs élevé.
dans ce cas là prend un xenon en occasion à 80 euros
je peux te dire qu'en multitâche avec 16 coeurs physiques tu vas niquer tous les I7 qui se font actuellement
mais en jeu ça sera du niveau I3
Xenon... Lunettes teintées, phares xenon vitre teintées mathuidi charooooo.
Ce servir des jeux optimiser pour console pour nous faire croire que les jeux récents et à venir ont besoin d'un cpu à plus de 4 coeur pour bien tourner
Des cpu console qui ne sont rien d'autre que des cpu jaguar basse consommation que tu retrouves dans les pc portable
Sur bf1 et gears en multi qui sont des jeux qui tape dur sur le cpu,avec mon 6600k je tape plus de 100 fps,sa fait juste 50 fois que je le dis et montre avec d'autre avec des benchs ou vidéo YouTube ...
Arrêté de récrire les conneries que vous lisez dans d'autres post
Le 23 février 2017 à 07:17:31 rimka_76 a écrit :
Ce servir des jeux optimiser pour console pour nous faire croire que les jeux récents et à venir ont besoin d'un cpu à plus de 4 coeur pour bien tournerDes cpu console qui ne sont rien d'autre que des cpu jaguar basse consommation que tu retrouves dans les pc portable
Sur bf1 et gears en multi qui sont des jeux qui tape dur sur le cpu,avec mon 6600k je tape plus de 100 fps,sa fait juste 50 fois que je le dis et montre avec d'autre avec des benchs ou vidéo YouTube ...
J'aime pas Rimka mais il a tout dit !
Bon bon bon sachant que j'ai besoin d'une config pour du montage j'attend encore quelque test et si c'est good je go Ryzen !
Je suis bloqué, je sais pas ce que ça vaut en applicatif, moi c'est pour travailler et jouer
1700 ou 1700X ?
Ce sont bien des prix de precommande ? Vont-ils baisser ?
Merci ;)
coucou!!
alors ces RYZEN? ca donne quoi au fond rapport prix/perf?
on en sait plus?
j'avoue avoir lacher un peu depuis quelques temps, et vu les 1289307 topic sur le sujet, autant aller a l'essentiel
Pas pour moi, je viens de prendre un kaby
Patibulaires
Les perfs sont très bonnes.
Par contre les prix,ont prend toujours l'exemple du 6900k à 1000 euros face à son concurrent Ryzen à 560 ,mais les prix au lancement commence au alentours de 370 euros pour les autres,sa reste pour les mecs voulant ce faire une config hdg
Le 23 février 2017 à 10:04:22 rimka_76 a écrit :
PatibulairesLes perfs sont très bonnes.
Par contre les prix,ont prend toujours l'exemple du 6900k à 1000 euros face à son concurrent Ryzen à 560 ,mais les prix au lancement commence au alentours de 370 euros pour les autres,sa reste pour les mecs voulant ce faire une config hdg
ok, donc j'avais pas tout a fait tort en disant que les tarifs AMD aller suivre le chemin de leur GPU et pas mal monter par rapport a la gen precedente..
ils ont fini par rattrapper les tarif INTEL en gros.. (a part sur les 6900k etc..)
449 euros le 1700x et 370 euros le 1700
Pourtant lis les pages d'avant,tu a l'impression que les mecs ayant acheté un i7 sont des pigeons et qu'amd avec Ryzen te donne limite gratuitement ces cpu
Il n'ont pas compris que le 6900k est un cpu pour les semi pro et pro,quasiment personne n'a un tel cpu,il sorte tjr l'exemple du 1800x moitié moins chère,mais pour les autres cpu ce n'est pas du tous le cas,et la bizarrement,personne ne compare les prix
Le 23 février 2017 à 10:16:34 rimka_76 a écrit :
449 euros le 1700x et 370 euros le 1700Pourtant lis les pages d'avant,tu a l'impression que les mecs ayant acheté un i7 sont des pigeons et qu'amd avec Ryzen te donne limite gratuitement ces cpu
Il n'ont pas compris que le 6900k est un cpu pour les semi pro et pro,quasiment personne n'a un tel cpu,il sorte tjr l'exemple du 1800x moitié moins chère,mais pour les autres cpu ce n'est pas du tous le cas,et la bizarrement,personne ne compare les prix
1700x ou 1700 pour jouer et travailler ? (graphisme, pas de 3d)
449 euros le 1700x et 370 euros le 1700Pourtant lis les pages d'avant,tu a l'impression que les mecs ayant acheté un i7 sont des pigeons et qu'amd avec Ryzen te donne limite gratuitement ces cpu
il est clair que je ne pense pas que ce genre de tarifs la fassent baisser les prix d'INTEL ...
tout comme les AMD 390(x) fury x et autre 480 n'ont pas fait bouger les tarifs d'NVIDIA ..
AMD a fini par coller aux prix du marché, point...
Totalement.
Surtout que les pros etc n'ont pas attendu Ryzen pour s'acheter un processeur...
Et ça m'étonnerait qu'il y ait énormément d'adoption de Ryzen au niveau professionnel.
AMD ne fait que rendre accessible au grand public les hexa/octo, rattraper son retard face à Intel et le tout avec un overclocking minable.
En gros rien pour faire bouger Intel.
Iromika
Attend le retour de plusieurs benchs pour savoir.
Mais va sur le site de mon fiston tholvar,il y a un article qui montre que Ryzen s'oc mal lors d'un test pour un record....
Asi vraiment écart il y a entre le 1700x et le non x,sa va être chaud pour le 1700 de rattraper le x
Le 23 février 2017 à 07:17:31 rimka_76 a écrit :
Ce servir des jeux optimiser pour console pour nous faire croire que les jeux récents et à venir ont besoin d'un cpu à plus de 4 coeur pour bien tournerDes cpu console qui ne sont rien d'autre que des cpu jaguar basse consommation que tu retrouves dans les pc portable
Ouais , mais le fait est qu'il est bien optimisé multithreads, du coup , avoir un gros CPU prend du sens , perso j'ai 11 threads exoloites sur Gears, c'est pas rien
En attendant les tests, le review kit en images & video:
https://youtu.be/dkCc98makG4
https://youtu.be/6hFeTIS8jvQ
source: http://wccftech.com/amd-ryzen-unboxing-reviews-march-2/
Le 23 février 2017 à 10:29:32 rimka_76 a écrit :
Iromika
Attend le retour de plusieurs benchs pour savoir.Mais va sur le site de mon fiston tholvar,il y a un article qui montre que Ryzen s'oc mal lors d'un test pour un record....
Asi vraiment écart il y a entre le 1700x et le non x,sa va être chaud pour le 1700 de rattraper le x
d'accord merci Rimka